Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Nitro


Momo Nitro
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'écris se petit message car mon Yamaha Aerox a perdu 10-15 KM/H :( dernièrement. Etant donné qu'il a dans les 18000 Km cela pourrrait venir des roulements comme l'on ma dit mais en même temps que cette perte de puissance un broutement de tracteur est apparut niveau du Carter o_O qui se fait entendre seulement quand il est à l'arrêt.

Merci de m'aider si vous croyer savoir de quoi vient mon problème. @+!

Mes pièces changées :

-Pot Bidalot S3R

-gicleurs 12 point au dessus de l'origine = 74

-Galets 4.5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut vincentnini2011

est-tu sur qu'après avoir changer toutes ses pièces je retrouverait mes performances d'avant ?

j'ai changer les galets; pot et gicleurs autour des 17500 km donc je nai pas forcer sur le moteur avant et la courroie est en bonne état , Tout se jouerait autour des ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta courroie peut être en bon etat physique mais si elle est trop detendue ou a perdu de la largeur elle peut en être la cause

Maintenant que tu le dit je me rappel d'avoir tirée dessus pour la remettre sur l'arbre du vilebrequin

( jusqu'a que je comprenne qu'il fallait tiré le bloc avec le ressort sur la droite du Carter). mais est ce que la courroie est tiré fortement quand le moteur tourne ? Pour savoir si j'aurait accélèrer l'ussure de cette courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m'est arrivé aussi sur mon nitro récemment, j'ai d'ailleurs pas résolu le soucis, mais j'ai pensé a mes galets qui ont je crois 8 ou 9 000km, alors que mes segment en ont 4000. Mais bon, de toute façon je comptais troquer mon 50cc d'origine contre un petit kit 70 histoire de lui redonner du jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...