RRD-Preparation

Adaptateur de jante nitro 13 pouces sans soudure

Messages recommandés

Vous l'avez demandé? FURYTECH la fait. Voici adaptateur de jante Nitro 13 pouces. Il permet donc de passer de frein a disque a frein à tambour et cela sans aucune soudure! Ce produit de bonne qualité et finition vous permettra un passage de jante sans forcer et de plus sans dénigrer le freinage. Grâce à ces ailettes elle permet ainsi de refroidir le système de freinage. De plus coter esthétique il est graver d'un jolie FURYTECH. Alors pourquoi de prendre la tête avec des soudures avec de forte chance que cela lâche alors que pour moins de 70 euros vous avez un système fiable et facile à poser?

http://www.rrd-preparation.com/fr/pneus-chambre-scooter-50cc/6868-adaptateur-furytech-de-jante-nitro-aerox-sur-booster.html

post-116-0-21603500-1343669195_thumb.jpg

post-116-0-91129900-1343669214_thumb.jpg

post-116-0-85538800-1343669236_thumb.jpg

Pas mal mais en gros c'est comme l'adaptateur tnt, ils ont rien inventer quoi. :D2

• J'aime 6

Pas mal mais en gros c'est comme l'adaptateur tnt, ils ont rien inventer quoi. :D2

exactement t'as tout compris ca fait 3 ans que TNT a sorti son adaptateur je crois

c'est clair lol

puis 70€ très cher pour ce que c'est, je prefere encore faire une soudure et avoir un frein arrière a disque

C'est toujours utile pour ceux qui veulent pas acheter du TNT parce que "c'est du TNT tu vois ?".

Justement, je compte mettre des jantes de Nitro sur mon Booster, quelles sont els différence avec le TNT si ce n'est les 10€ d'écart?

Okay, bah je vais déjà essayer de trouver les jantes, disque et fourche et je passerai au magasin. ;)

La différence ? La qualité et finition. D'ou la différence entre TNT est FURYTECH et donc cette écart de prix.

C'est sur que il y a l'air d'avoir un très grande différence de finition entre les deux. :D2

tambour-adaptateur-j-5b940de655e68017457fee444e619798.jpg

tambour-adaptateur-j-3a56e802e03d70036e6f8b93a4cbb873.jpg

• J'aime 1

je ne veux pas faire le casse pieds ni le casse commerce, mais ayant eu les deux dans les mains, ce sont les mêmes cotes et finitions d'usinage. seule différence, la qualité de la visserie pour la jante... mais ca, connaissant un peu les différences de prix de visserie suivant leur qualité, pour moi ne justifie en rien l'écart de prix.

Voyant un peu l'idéologie de chez fury, l'écart donné par le prix public conseillé est surtout lié a un contrôle qualité réception fournisseur un poil plus rigoureux, encore que, sur ce genre de pieces, rares sont les problèmes remontés aux revendeurs sur la qualité/fiabilité...

bon après, c'est pas non plus un produit tout nouveau... mais il mérite d'être connu pour ceux qui effectivement ne souhaitent pas s'emmerder avec l'adaptation d'un étrier sur les carters Minarelli V.

• J'aime 2

Juste un changement de cannerule permettrait aux peugiste d'en profiter aussi, et ça pourrais sûrement bien se vendre. Enfin il y a peut être déjà eu une etude de marché là dessus..

Exactement. L'étude a été fait. Pour le ludix oui tout est possible mais il faudrait retravaillé les cannelure comme dit précédemment. Car la transmission de ludix et plus grande que celle du booster ;)

J'ose uper ce post, une question peut-être stupide me taraude, si je comprend bien, pas besoin d'avoir à fixer d'étrier, mon tambour d'origine rempli sa fonction de freinage ? .. les visses de cet adaptateur paraissent si " longues ".. elles ne touchent pas les mâchoires de freins ? .. ça me perturbe j'avoue :rheuuu: