Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plein de question


juju-du-85
 Partager

Question

salut tous le monde voilla mon BW's fait du 50 --' et je sui bien décider a y remédier ^^ pour le moment il est tous d'origine et j'aimerai bien faire du 90 minimum avec une asser longue durée de vie du moteur ^^ je pensai acheter le kit 50 fonte Stage6 mais aven j'aimerai bien avoir votre avis :) ( je ne sui pas un expert de la mécanique :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

allor aux final je prend quoi Yasuni z/r ?

variateur mallosi multi varre

galet de combien ?

ressort de combien ?

Si HM origine prend yasuni z et si tu compte mettre un petit kit plus tard prend le R..

Si tu veux un multivar j en est un avec 3jeux de galets pour tes réglages et j le lâche a 25efdpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseillerais le yasuni R qui passe tres bien sur origine (perso sur mon nitro ça envoie) ! Ensuite ressort de poussé et d'embrayage jaune malossi, ça parait dur mais c'est ce qu'il faut avec le R t'inquiete pas ! Puis avec le malossi multivar tu pourras gagner 3-5km/h de pointe en plus, niveau galets, il faut essayer mais je dirais entre 4.5g et 5g perso ^^

Pour une meilleur accélération et reprise tu peux aussi mettre un carburateur 17.5 Dell'orto qui s'adaptera avec ta BAA d'origine ! Avec ça déjà tu pourra atteindre un bon 85-90 réel ;) Puis pour taper les 100km/h bah tu met un bon kit 50 qui marchera tres tres bien avec le Yas R :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le multivar avec un kit ne t apportera presque rien comparé a un variateur d origine!!! Prends en un MHR Grande Plage (GP) et là tu vas sentir la différence!!!

Et si tu souhaite une configuration qui marche a pas trop chère, excepté le pot si tu le prend neuf (mais prend le d occasion), Jette un oeil a ma signature!!

kit=119e

variateur=30e(d occasion) avec 8jeux de galet+ courroie neuve

Embrayage=40e(d occasion)

carburateur=30e(d occasion)

Big Valve=35e(d occasion)

Et pot 230e neuf mais tu peux le trouver à 100e

En sachant que la big valve n est vraimant pas obligatoire et en cherchant un peu de la bon occasion a pas trop chère, pour en gros 300e tu peux te faire un bon petit moteur!!

Vilebrequin renforcé aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux largement prendre 90 avec cylindre d'origine, j'ai un pote qui prend 95 a l'aise sur plat avec un variateur multivar, carburateur 17.5, et pot yasuni avec cartouche Voca racing ! Il faisait une pointe avec une tzr et le compteur affichait 98km/h ^^

et s'il monte un kit polini evo 70 , carbu24 ,pot r1400 , pack over range, il montera a 160 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux largement prendre 90 avec cylindre d'origine, j'ai un pote qui prend 95 a l'aise sur plat avec un variateur multivar, carburateur 17.5, et pot yasuni avec cartouche Voca racing ! Il faisait une pointe avec une tzr et le compteur affichait 98km/h ^^

Les compteurs des 50 sont généreux en général ça rajoute une bonne dizaine de km/h ;)

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...