batman74 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour alors voilà j'ai acheter un spitro que j'ai kitter 70 Stage6 street racer mais le problèmes c'est qu'il ne démarre pas ( il a déjà démarre et rouler un peu ( 500 m ) ) et il ne démarre plus dutout defois il pete un peu quand je met de l'essance dans le cylindre sinon non j'ai essaie un carburateur de 17.5 dell ortho un 26 dell ortho et de gicleur 70 75 92 100 106 110 115 et toujours rien merci d'avance de l'aide que vous m'apporteré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ta vérifié ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 non mais je ne pense pas elle a une bonne eticelle et j'ai démarrer la moto avec donc je pense qu'elle et bonne d'autre avis plizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Même au kick ça démarre pas ? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La compression semble-t-elle toujours correcte ? Tu as essayé différents réglages de vis de richesse ? Quel étais son comportement durant le démarrage ? PS : les gicleurs ne sont pas compatibles entre carburateur 17.5 et 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 alors je n'est plus de démarreur ellectrique je fais tout au kick ! oui la compression sava durant le démarrage il buggais pas mal et au bout de 500m impossible de redémarrer après j'ai voulu le redémarrer il fesais des grosse explosion au pot donc j'y ai plus toucher mais la j'ai bien envie de rouler avec alors je me mais pas mal dessus quand il a démarrer aujourd'hui 2 segonde il galairais bien il démarre si je met de l'essance dans le cylindre mais des qu'il n'y a plus dessance c'est a dire assez vitte plus rien il s'ettein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 up s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Nettoie bien ton carburateur , tes clapets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 durite boucher? tu as regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 up s'il vous plaît :( Comme qqun t as demandé plus haut... As tu essayé une autre bougie?? c'est pas parce que tu as réussi a démarrer 2second avec qu elle est bonne.. L étincelle est de quelle couleur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 la bougie j'en ais tester d'autre pareil j'ai regarder un peu sur les forum et je pense a mon boîtier cdi c'est possible ? car il dissais que il pouvais quand même y avoir des étincelle et que sa fesais des grou soufle au cylindre et ça me le fais aussi donc plosible ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 peut être ton antiparasiste qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ou bien p'tete un joint Spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 joint spy neuf :) mon idee du cdi et plosibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 joint spy neuf :) mon idee du cdi et plosibles ? Possible testes en un autre... étincelle de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 un beau bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 un beau bleu Donc ça m étonnerai que ça vienne de ton cdi... Après attend l avis d un expert en électrotechnique, ce qui n est pas mon cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) si y pete quand tu met de l'essence dans ton cylindre ne va pas plus loin c un problème d'arriver d'essence !! pour sa j'ai une tactique un peu deguelasse mais sur mon dax et mes autre scoot sa marche nickel ^^ Soufle dans ton réservoir si sa démarre toujours pas regarde ton robinet d'essence Modifié le 2 août 2012 par ThePatou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Si ton pot fait des explosion pendant les coups de kick je suis certain a 100 % que ton avance à l'allumage c'est décallé. Vérifie ton calage d'avance, il est possible que le volant est bougé car t'as pas assez serré l'écrou ou alors la cellule de détection d'étincelle a bougé. Modifié le 2 août 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bah j'ai allumage d'origine donc je ne les jamais toucher donc je ne pense pas que sa ai bouger .. tu a une tecnique pour le remetre en place ? :) j'ai déjà soufler je ne sais pas combien de fois dans le réservoir , avec de l'essance dans le cylindre il pete mais par normalement enfain je ne sais pas comment expliquer des expert en CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si ton pot fait des explosion pendant les coups de kick je suis certain a 100 % que ton avance à l'allumage c'est décallé. Vérifie ton calage d'avance, il est possible que le volant est bougé car t'as pas assez serré l'écrou ou alors la cellule de détection d'étincelle a bougé. un allumage claveté qui se decale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman74 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 donc cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 un allumage claveté qui se decale?? J'étais censé savoir si son allumage est claveté ou non????? Batman74 à la lecture des dernières précision tu as un pb d'arrivé d'essence contrôle la pompe a dépression, durite, pointeau du carburateur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour ton CDI , il est possible que une eticelle se fasse de temps en temps si il est a l'agonie :P2 essaie de choper le cdi d'un pote et tu vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'étais censé savoir si son allumage est claveté ou non????? Batman74 à la lecture des dernières précision tu as un pb d'arrivé d'essence contrôle la pompe a dépression, durite, pointeau du carburateur etc... j'ai jamais dit ça !! mais bon on peu jamais être sûr et certains de quelques pannes que se soit à 100 POUR 100 sans avoir l engin devant les yeux !! La preuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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