Aller au contenu

Question

Posté(e)

j'ai un yamaha bw's tous d'origine et jaimerais faire ce quil faut pour le booster un peu mais je ni connait pas grand chose , pouvais vous me donnez des conseil me dire les marque quil faut prendre les pièce quil faut changer etc etc ...

merci d'avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, bah les deux premières chose que l'on change sur un scooter c'est le pot d'échappement et le variateur ( prévoir réglages carburateur et variation après la pose du pot ) l'étape suivante est un kit et un carburateur et éventuellement un vilebrequin selon le kit choisi... ensuite tout dépend de ton budget

• 0
Posté(e)

daccord comme pot ont ma dit ke les polini cetai les mieux après ji connait rien donc tu me conseil koi ?

perso les polini j'accroche pas trop il y a bien un modèle pour origine c'est le for race 3 il me semble a confirmer mais je ne le connais pas trop sinon en pot il y a les classiques: yasuni R ( 180euro plus ou moins selon la couleur de la cartouche ) Stage6 pro réplica ( 145euro ) conti chr v3 ( 170 euro mais son identique en Giannelli coute seulement 110euro Giannelli rekord ) doppler rr7 ( 195euro ) etc etc

• 0
Posté(e)

daccord comme pot ont ma dit ke les polini cetai les mieux après ji connait rien donc tu me conseil koi ?

Le Polini, c'est surtout plus cher.

Donc on en voit pas souvent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...