• 0
Makavel

scooter mbk - yamaha Avis serrage cylindre ( Photo )

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour ?!

Il a pris cher ton cylindre la

Modifié par LMichou13

• 0

Bonjour ?!

* Oublier le Bonjour * Désolée . Les traces que tu vois il y a pas de profondeur c'est seulement traces .. t'en pense quoi

• 0

Bonjour ?!

Oué je sais pas tu pourra le récupérer !

• 0

Les traces se sentent-elles au toucher ?

Parce que des petites rayures, tu en as dans tous les cylindres, il y en a mêmes étudiées pour la lubrification.

• 0

Les traces se sentent-elles au toucher ?

Parce que des petites rayures, tu en as dans tous les cylindres, il y en a mêmes étudiées pour la lubrification.

eu la vu la photo je pense pas que c'est fait pour :ouf:

• 0

J'ai vu pire qui tournait bien avec un piston neuf ! :P2 sur mon top perf noir 50 j'ai serré 5 fois roue bloquée et au moins 5 amorce de plus j'ai juste déglacé au rodoir et remis un piston a 20€ et c'est repartit pour 1000km ;)

• 0

J'ai vu pire qui tournait bien avec un piston neuf ! :P2 sur mon top perf noir 50 j'ai serré 5 fois roue bloquée et au moins 5 amorce de plus j'ai juste déglacé au rodoir et remis un piston a 20€ et c'est repartit pour 1000km ;)

ta sérrer 5 fois avec du top noir ? combient de kilométre ? c'est de la merde top noir ?

• 0

ce n'est en rien de la merde ce qu'il y a c'est que je n'ai jamais de thunes donc je roule pour moins consommer en carburateur de 12 avec pot et kit! donc je consomme quedal mais je prend 100 mais donc je suis trop pauvre et je serre... bon y a aussi que je roule comme un bourrin mais j'ai eu 4 kit 50 differents je n'ai jamais vu un kit aussi résistant que le top perf noir!

• 0

Passe ton cylindre au rodoir et si il n'y a presque plus de trace tu monte un nouveau piston et c'est repartit ^^

• 0

tu vas pas me dire que c'est chere du papier a poncé .. , donc un piston et du papier ;)

• 0

Nouveau piston sur cylindre rayé = nouveau piston dans 500km ;)

papier a poncer, fait bien attention de poncer partout, si il y a un écart il y'aura du jeux, et tu bousillera ton piston.

• 0

D'accord combien de Mm le papier poncer ? et si ensuite je le ponce correctement ect .. + nouveau piston il marcheras bien quand même ou y'aura une perte de perf par rapport a avant ( Kit 50 Alu Athena )

• 0

Si tout est fait parfaitement, tu ne sentira rien.

Le papier c'est du 800 a l'eau (le papier noir) sauf que quand tu le fera, à la fin (quand il n'y aura pratiquement plus les rayures) tu met de l'huile sur le papier ;)

• 0

Quand il n'y aura plus de rayures . je continue a poncer à la fin avec de l'huile sur le papier ? même si il il y a plus de rayures

• 0

Oui toujours mettre de l'huile mais si non va voir ton pro demande lui si il peut passé un coup de rodoir dans ton cylindre ,en 2min c'est fait tu gagne du temps et le résultat et la ;)