Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réhausse TNT


sumodu44
 Partager

Question

Salut j'ai acheter une rehausse sur becannerie pour mon spirit 2007 ( http://www.la-becane...ur-moteur2.html ) mais elle ne s'adapte pas :rheuuu: les trous de l'amortisseur de sont pas en face de ceux de la rehausse j'ai essayé les differentes positions aucune ne marche. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une réhausse depuis 2 ans et aucun déséquilibre n'a été constaté donc vous aimez pas Ok, mais critiquer pas ^^

Ouais j'ai une suspention des versions naked, il n'y a pas de rehausse pour ça ? On est obligé de creuser les pattes ?

Oui tu dois meûler les pates de quelque milimettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que l'amortisseur ne fragilise pas le bm combien on péter le bm avec leur rehausse. Et à 100€ ce sont les amortisseur à gaz/oleo pour un de stunt tu compte 25/30€.

Pourtant, j'ai roulé 3ans avec une rehausse tnt sur mes all days puis j'ai roulé 1ans avec une rehausse str8 XL et je n'ai cassé aucune bm -_-

Modifié par S&E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eus le même problème, tu as une suspention a gaz des version naked ?

Il faut limer le bout de ta suspention, 3mm environ avec une meuleuse car il y a trop de matière, après ça tu pourras mettre la visse tranquile ;)

autant meuler la réhausse non? c'est ce que j'avais fait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...