zenzile Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu commandes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 maxiscoot j'ai regardé c'est a peu pres le moins chere et aussi j'ai pris le pack motorforce pipe d'admission boîte a clapet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sympa la face avant, mais je m'attendais à un meilleur résultat une fois montée. Je suis entrain de fabrique le même style de face mais avec les aérations de Nitro en plus et en fibre, verra bien la tête que ca aura quand se sera fini ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui mais sa rends mieux en vrai ;) tu vas faire des popiere et des aeration de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il n'y a pas beaucoup de notations sur ta page tunning :siffle: https://www.scooter-system.fr/tuning/20546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai je sait :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 t es passer voir ce que je t'est di? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 tu vas faire des popiere et des aeration de nitro ? Oui, en gros je "greffe" la partit aération et paupière sur la face du Stalker. La partie face av de Nitro es quasi prête à être moulée, juste à retailler un morceau avec la dremel parce que la fibre avait bougé et ca faisait pas terrible à un endroit. J'attends que la face du Stalker sèche et je lis les deux morceaux. Il va y avoir un gros travail de finissions après je suppose, c'est du travail mais je pense que ca vaut le coups ;). En plus j'ai tout le temps qu'il faut ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ah ouai elle va être classe au final mais tu vas galère avec le poncage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'ai eut un petit retard de maxiscoot ( pendant l'envoie ) donc je recois la plupart des pieces demain et ducoup je prendrai des photos et il faud que je me bouge pour prendre le kit et tout le system lc car tout le monde me fais des faux plans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 au passage es ce que vous pourriez noté mon scoot s'il vous plaît ;) http://www.scooter-s...6.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 voilà j'ai enfin recu ma commande ( vilebrequin Stage6 , roulement et joint spy polini et le pack motorforc admission) je meterai des photos ce soir et mxs sont vraiment pitoyables ( vous verez sur les photos ) ;) ma commande pour le kit 70 due plus est faite et du systeme liquide aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 voilà les photos ;) peu être un petit alumagge polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 maxiscoot ma refillé une boîte polini avec les roulement dedans sauf que la boîte était cassé sur les coté (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bien cette commende ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 plus beaucoup de personne qui parle :/ bon voilà aujourdhui j'ai recu mes deux commande alors celle du kit 70 due plus et du radia donc j'ai ensuite démonté mon BM et tout nétoyé et demain je conte le peindre mais je ne sait pas de quel couleur ( soit noir pailleté ou bleu nacré ) j'ai un panchant sur le bleu nacré car il n'y a pas beaucoup de bleu sur mon scoot pouvez vous m'aidez pour la couleur s'il vous plaît :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 saliut a tous ,alors aujourdhui j'ai peint et vernis mon bas moteur ( j'ai pris quelque photos du bm et des pièce que je vais mettre ;) ) ducoup je l'es peint en bleu nacré et ça a un bon rendu avec le vernis :D bon demain je vais acheter bombonne pour le chalumo et aussi je vais cherché mon carter de kick réparé puis des disque de dremel pour les trous car j'ai une idée qui risque d'être classe avec les durit :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'espere avoir des réponse cette fois car il n'y a personne qui suis :( aujourd 'hui j'ai pas fais grand chose car j'ai eté prendre mon carter de kick et acheter un chalumo et ensuite j'ai mis les roulement avec l'aide d'un pote et je n'es pas assemblé les deux bloc car il était trop tard et ensuite j'ai fais bleuir mon pot a l'aide du chalumo je meterai des photos plus nette demain ;) s'il vous plaît suivé mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ca avance ça avance :) Je suis pas trop fan de la couleur choisie pour le carter mais au moins le cylindre se fera plus discret... visuellement du moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai la aujourdhui je vais assemblé les deux bloc et mettre le cylindre et après je verai ;) oui j'ai hésité avec le noir mas comme mon scoot n'a pas beucoup de bleu bah j'ai choisi le bleu et je pense monté sa fera mieux ( j'espere ) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je suis :) super projet ^^ euh.. tu comptes garder ton yas R ? parce que le mei pour ta configuration serais un c16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 merci ;) heu oui pour l'instant je vais le gardé mais je suis sur plusieur pot ou sa serai une bonne affaire , mais plutard je ^prendrai sûrement un c 16 mais déjà je verai comment il tourne avec le R bien sur après le rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui, en gros je "greffe" la partit aération et paupière sur la face du Stalker. La partie face av de Nitro es quasi prête à être moulée, juste à retailler un morceau avec la dremel parce que la fibre avait bougé et ca faisait pas terrible à un endroit. J'attends que la face du Stalker sèche et je lis les deux morceaux. Il va y avoir un gros travail de finissions après je suppose, c'est du travail mais je pense que ca vaut le coups ;). En plus j'ai tout le temps qu'il faut ^^. tu vas mettre ton project sur le fofo ? ca serais TOOOOP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ok parec que si tu vend ton yas R je suis interréssé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mon projet mes sur quel forum ? :rheuuu: ouai bah je sait pas mais sait moi qui tavais proposé le polini mais je l'es vendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés