xReeed77 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut les gars, J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah je compte gardé mon bidalot mxr je voulais juste mettre un carburateur et un kit qui irais avec le pot ! en plus le bidalot en bas régime ces pas le top a mon avis il y a pas beaucoup de différence avec un conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah je compte gardé mon bidalot mxr je voulais juste mettre un carburateur et un kit qui irais avec le pot ! en plus le bidalot en bas régime ces pas le top a mon avis il y a pas beaucoup de différence avec un conti Je prendrais le trophy à ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je prendrais le trophy à ta place ! lol autant garder l'origine, je vois pas comment tu peux gagner des perfs en passant d'un 50 alu a un 50 fonte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 lol autant garder l'origine, je vois pas comment tu peux gagner des perfs en passant d'un 50 alu a un 50 fonte.. je parle du 70 fonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je parle du 70 fonte... sur derbi c'est pas une bombe, et il veut rester en 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sur derbi c'est pas une bombe, et il veut rester en 50cc ba si il veut rester en 50 il reste en origine (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bah 50 alu monosegment ça doit tourner assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui je veux un 50 alu car mon cylindre a été marqué par des amorces et je veux repartir sur du neuf avant de tout casser, et puis vu que j'ai installé un 50top perf sur la moto d'un pote je veux pas qu'il roule beaucoup plus vite sinon je pourrais pas le suivre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bah 50 alu monosegment ça doit tourner assez bien Ca veux rien dire, le Airsal en monosegment il vaut rien alors que le Conti CHR bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 d'après ce que j'ai lu le airsal a besoin d'une petite prépa pour donner le meilleur sinon le conti existe pour euro3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 On ma parler du Barikit alu sinon, il es bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca veux rien dire, le Airsal en monosegment il vaut rien alors que le Conti CHR bien meilleur. +1, j'ai le airsal alu il vaut rien du tout, tu gagne pas plus qu'à l'origine .... j'suis en carburateur 19 dell'orto , pot scr , allumage mvt et je prend 90 à fond .... On ma parler du Barikit alu sinon, il es bien ou pas? Barikit j'en entend que du mal ! Un pote a montée un kit 80 il a fini son rodage et il est extrêmement déçue car il avance pas un pet avec, il a bien entendue la configuration qui suit ... après en 50 jamais testé, mais moi j'en ai jamais entendue du bien, c'est comme airsal personne va dire que c'est le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 +1, j'ai le airsal alu il vaut rien du tout, tu gagne pas plus qu'à l'origine .... j'suis en carburateur 19 dell'orto , pot scr , allumage mvt et je prend 90 à fond .... Barikit j'en entend que du mal ! Un pote a montée un kit 80 il a fini son rodage et il est extrêmement déçue car il avance pas un pet avec, il a bien entendue la configuration qui suit ... après en 50 jamais testé, mais moi j'en ai jamais entendue du bien, c'est comme airsal personne va dire que c'est le top ^^ Ah daccord mercije sais plus quoi prendre du coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah daccord mercije sais plus quoi prendre du coup lol Tu peux prendre airsal mais ne t'attend pas à des perfs de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu peux prendre airsal mais ne t'attend pas à des perfs de ouf... Bah moi je voulais un kit qui marche bien quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah moi je voulais un kit qui marche bien quoi .. Justement, là c'est de l'origine, si tu veux un kit qui marche prend du malossi , là t'a des bonnes perfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui mais le prix n'es plus le même après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui mais le prix n'es plus le même après :D Ha ben ça, c'est sur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je vais devoir vendre des trucs pour prendre un bon kit , sinon tu me conseille quoi comme kit 50 ? que je regarde combien ça va me couté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je vais devoir vendre des trucs pour prendre un bon kit , sinon tu me conseille quoi comme kit 50 ? que je regarde combien ça va me couté :D Pour avoir testé la marque, je pense que le 50 malossi en alu doit être un des plus performants en kit 50cc, après il faut le minimum de la configuration qui va avec, un pot pour kit 50, le MXR ça le fera je pense, carburateur 19 voir 21, BAC avec lamelle en carbone , garde le vilebrequin d'origine investie pas pour rien, et voilà je pense que la tu marchera très bien! - Kit 50cc Malossi alu - carburateur 19 / 21 dell'orto - BAC avec lamelle en carbone - Pot Bidalot MXR Voilà ça devrait envoyer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'aurais jamais asser pour tout sa :/ il me faudrais un kit moins chere même si ces pas la perfection, je veux un kit qui marche asser bien et qui dure un bon moment car je pourrais pas le changer souvent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 prend un 70 fonte, marche mieux qu'un 50 alu (en couple) et moins d'entretien et tu peux garder ton vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je peux pas prendre de 70 mon père ne voudra pas et vu qu'il es mécanicien je peux pas lui dire des mitos.. un pot ma dit de prendre le 50 top perf fonte il ma dis que je gagnerais pas des masse mais ces le mieux car l'alu ces pas assez résistant pour du all days et si je met un 70 il me faut un vilebrequin renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 L'alu c'est 10x mieux que la fonte, le seul avantage de la fonte c'est de pouvoir le ré-aléser mais c'est tout surtout quand tu sais le prix d'un ré-alésage + 1 nouveau piston ça revient au même. Donc après en kit 50 pas trop cher tu as le Barikit, le Conti CHR evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 L'alu c'est 10x mieux que la fonte, le seul avantage de la fonte c'est de pouvoir le ré-aléser mais c'est tout surtout quand tu sais le prix d'un ré-alésage + 1 nouveau piston ça revient au même. Donc après en kit 50 pas trop cher tu as le Barikit, le Conti CHR evo. l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xReeed77
Salut les gars,
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Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?
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Les cylindres d'origines de Derbi sont en alu, car, entre un bon alu et un bon fonte, l'alu est plus fiable. 8-)
xReeed77
Je viens de voir ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html je croit que ces exactement le même que tu m'a montré, j'ai limite envi
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