Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50 ?


xReeed77
 Partager

Question

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah je compte gardé mon bidalot mxr je voulais juste mettre un carburateur et un kit qui irais avec le pot ! en plus le bidalot en bas régime ces pas le top a mon avis il y a pas beaucoup de différence avec un conti

Je prendrais le trophy à ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je veux un 50 alu car mon cylindre a été marqué par des amorces et je veux repartir sur du neuf avant de tout casser, et puis vu que j'ai installé un 50top perf sur la moto d'un pote je veux pas qu'il roule beaucoup plus vite sinon je pourrais pas le suivre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca veux rien dire, le Airsal en monosegment il vaut rien alors que le Conti CHR bien meilleur.

+1, j'ai le airsal alu il vaut rien du tout, tu gagne pas plus qu'à l'origine .... j'suis en carburateur 19 dell'orto , pot scr , allumage mvt et je prend 90 à fond ....

On ma parler du Barikit alu sinon, il es bien ou pas?

Barikit j'en entend que du mal ! Un pote a montée un kit 80 il a fini son rodage et il est extrêmement déçue car il avance pas un pet avec, il a bien entendue la configuration qui suit ... après en 50 jamais testé, mais moi j'en ai jamais entendue du bien, c'est comme airsal personne va dire que c'est le top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1, j'ai le airsal alu il vaut rien du tout, tu gagne pas plus qu'à l'origine .... j'suis en carburateur 19 dell'orto , pot scr , allumage mvt et je prend 90 à fond ....

Barikit j'en entend que du mal ! Un pote a montée un kit 80 il a fini son rodage et il est extrêmement déçue car il avance pas un pet avec, il a bien entendue la configuration qui suit ... après en 50 jamais testé, mais moi j'en ai jamais entendue du bien, c'est comme airsal personne va dire que c'est le top ^^

Ah daccord mercije sais plus quoi prendre du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais devoir vendre des trucs pour prendre un bon kit , sinon tu me conseille quoi comme kit 50 ? que je regarde combien ça va me couté :D

Pour avoir testé la marque, je pense que le 50 malossi en alu doit être un des plus performants en kit 50cc, après il faut le minimum de la configuration qui va avec, un pot pour kit 50, le MXR ça le fera je pense, carburateur 19 voir 21, BAC avec lamelle en carbone , garde le vilebrequin d'origine investie pas pour rien, et voilà je pense que la tu marchera très bien!

- Kit 50cc Malossi alu

- carburateur 19 / 21 dell'orto

- BAC avec lamelle en carbone

- Pot Bidalot MXR

Voilà ça devrait envoyer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux pas prendre de 70 mon père ne voudra pas et vu qu'il es mécanicien je peux pas lui dire des mitos.. un pot ma dit de prendre le 50 top perf fonte il ma dis que je gagnerais pas des masse mais ces le mieux car l'alu ces pas assez résistant pour du all days et si je met un 70 il me faut un vilebrequin renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'alu c'est 10x mieux que la fonte, le seul avantage de la fonte c'est de pouvoir le ré-aléser mais c'est tout surtout quand tu sais le prix d'un ré-alésage + 1 nouveau piston ça revient au même.

Donc après en kit 50 pas trop cher tu as le Barikit, le Conti CHR evo.

l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux