xReeed77 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut les gars, J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 beh un collègue la sur fantic donc am6 avec pot r2 allumage recalé et carburateur 19 sa tourne vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah je pense que je vais prendre un 50 barikit alu avec un carburateur 19 DO, et peut être une BAC si j'ai assez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 N'importe quoi... Et une porsche ça a un moteur en alu et c'est de la merde peut être ? compare pas une golf et une porche ! je déconne si tu avait pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 A votre avis un barikit alu sa peu le faire ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-barikit-50cc-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 A votre avis un barikit alu sa peu le faire ? http://www.scootfast...rbi-euro-3.html prend une vrai marque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 prend une vrai marque :D2 Oui mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ou ça http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-conti-50cc-derbi-euro-3-chr-evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le mieux ces le metrakit ou le conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 La fonte chauffe plus vite que l'alu ! L'alu chauffe plus vite que la fonte ! Tu m'a vendu du rêve mdrrr' Ce qui est sur c'est que la fonte chauffe plus que l'alu après pour le démarrage je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu m'a vendu du rêve mdrrr' Ce qui est sur c'est que la fonte chauffe plus que l'alu après pour le démarrage je sais pas. oui il y a eu un bug ! l'alu chauffe plus vite que la fonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est toi le bug mdrrrr' Merci pour les précisions au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'avais le Conti avant et ça poussait pas mal pour du 50, (monsegment, gros échappement à barette,etc...), avec un pot Conti ça donnait une super pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Ouai mais moi j'ai un pot bidalot mxr pas un conti et je veux pas changé de pot :/ Tu prennais combien toi ? J'avais vu le metrakit mais vu comment il es décrit il doit pas être hyper fiable pour du all days :/ Modifié le 9 août 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je prenais 105 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah bah ça va, mais je sais pas ce que sa donnerais avec un bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tedd Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut je suis dans la même situation que toi a vouloir changer de cylindre car 12000 bornes en origine ça commence à faire. j'ai un pot scr sm et carburateur 19 (17.5 pour l instant car 19 pas monté). Alors me demandais si ce kit était bien http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-50cc-3-802d2510.html. Depuis que j envisage un changement de cylindre j'ai tjr voulu prendre celui la. Ayant lu tout le forum j'ai pensé que sa aurait pu t aider dans ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui bah moi j'hésite vraiment je sais pas quel kit s'adapterais bien avec mon pot, j'ai limite envie de changer de pot maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je viens de voir ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html je croit que ces exactement le même que tu m'a montré, j'ai limite envie de le prendre mais j'ai pas envie de changé de vilebrequin.. mais quand je regarde les mec qui commente j'ai juste envie de rigoler parce que ces qu'un kit 50 et les mec marque genre : je tape 160 en tirant dedans ce kit est le meilleur de tous et je tape 150 ce kit c'est un pur monstre à peine régler je mon facile à 170 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut les gars, j'ai demandé sur le forum de mxs et nonolesgazs ma donné 4 idée de kit pour mon budget, et il m'a dis qu'il était tous fiable du moment qu'il sont bien entretenu, je vous donne la liste et si vous pouviez me dire ce que vous prendriez ou me faire un liste dans l'ordre du meilleur au moins bien histoire que je me décide ce serais cool ^^ voilà donc il m'avais dis : Avec ce budget les Conti CHR et Artek vont bien. En - cher le Airsal En budget intermédiaire le Barikit alu (le modèle avec l'échap à barette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mets un Cylindre Top noir 50cc avec un bon réglage carburateur ça passe, et c'est du solide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mets un Cylindre Top noir 50cc avec un bon réglage carburateur ça passe, et c'est du solide! :) Oui mais en fonte je vais pas gagné grand chose, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 SI tu utilise ta moto tous les jours la fonte est mieux, car c'est plus solide mais avec un carburateur 19 et le pot qui va avec tu vas prendre un vrai 110km/h et tu n'auras pas de problèmes, fin moins qu'avec de l'alu.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 SI tu utilise ta moto tous les jours la fonte est mieux, car c'est plus solide mais avec un carburateur 19 et le pot qui va avec tu vas prendre un vrai 110km/h et tu n'auras pas de problèmes, fin moins qu'avec de l'alu.. ;) Avec mon mxr sa le ferais ? Vraiment 110 avec un kit fonte ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Avec mon mxr sa le ferais ? Vraiment 110 avec un kit fonte ? :o Vraiment 110 ... ou pas prends de l'alu si tu cherche un peu plus de perf la fonte c'est pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xReeed77
Salut les gars,
J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot
Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?
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Les cylindres d'origines de Derbi sont en alu, car, entre un bon alu et un bon fonte, l'alu est plus fiable. 8-)
xReeed77
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