Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50 ?


xReeed77
 Partager

Question

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu m'a vendu du rêve mdrrr'

Ce qui est sur c'est que la fonte chauffe plus que l'alu après pour le démarrage je sais pas.

oui il y a eu un bug ! l'alu chauffe plus vite que la fonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais moi j'ai un pot bidalot mxr pas un conti et je veux pas changé de pot :/ Tu prennais combien toi ? J'avais vu le metrakit mais vu comment il es décrit il doit pas être hyper fiable pour du all days :/

Modifié par Loïc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je suis dans la même situation que toi a vouloir changer de cylindre car 12000 bornes en origine ça commence à faire.

j'ai un pot scr sm et carburateur 19 (17.5 pour l instant car 19 pas monté).

Alors me demandais si ce kit était bien http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-50cc-3-802d2510.html.

Depuis que j envisage un changement de cylindre j'ai tjr voulu prendre celui la.

Ayant lu tout le forum j'ai pensé que sa aurait pu t aider dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de voir ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html je croit que ces exactement le même que tu m'a montré, j'ai limite envie de le prendre mais j'ai pas envie de changé de vilebrequin..

mais quand je regarde les mec qui commente j'ai juste envie de rigoler parce que ces qu'un kit 50 et les mec marque genre : je tape 160 en tirant dedans

ce kit est le meilleur de tous et je tape 150

ce kit c'est un pur monstre à peine régler je mon facile à 170

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, j'ai demandé sur le forum de mxs et nonolesgazs ma donné 4 idée de kit pour mon budget, et il m'a dis qu'il était tous fiable du moment qu'il sont bien entretenu, je vous donne la liste et si vous pouviez me dire ce que vous prendriez ou me faire un liste dans l'ordre du meilleur au moins bien histoire que je me décide ce serais cool ^^

voilà donc il m'avais dis : Avec ce budget les Conti CHR et Artek vont bien.

En - cher le Airsal

En budget intermédiaire le Barikit alu (le modèle avec l'échap à barette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI tu utilise ta moto tous les jours la fonte est mieux, car c'est plus solide mais avec un carburateur 19 et le pot qui va avec tu vas prendre un vrai 110km/h et tu n'auras pas de problèmes, fin moins qu'avec de l'alu.. ;)

Avec mon mxr sa le ferais ? Vraiment 110 avec un kit fonte ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux