xReeed77 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut les gars, J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2 On a tous faits des erreurs. De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit. Après, il faut voir ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 On a tous faits des erreurs. De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit. Après, il faut voir ton budget. Je te conseille l'athéna ! mais garde pas la pompe à huile fait pas comme moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je te conseille l'athéna ! mais garde pas la pompe à huile fait pas comme moi :| Aouch, la durite vide. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Aouch, la durite vide. :D2 ba c'est à dire que elle envoyé de l'huile mais que quand elle voulait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) ba c'est à dire que elle envoyé de l'huile mais que quand elle voulait :D2 Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut. Modifié le 9 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut. oué putin, je pensais gardé ma pompe pour pas me faire chier ba j'ai compris, je roulé à 60 en doublant une voiture sa à fait Ptchiiiiiit le moteur c'est coupé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2 Et je l'ai regretté longtemps surtout qu'un 70 Airsal m'aurait couté 20€ de moins et quand je sais que mon 70 top perf marchait pas mieux que mon 50 Conti ça en dit long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et je l'ai regretté longtemps surtout qu'un 70 Airsal m'aurait couté 20€ de moins et quand je sais que mon 70 top perf marchait pas mieux que mon 50 Conti ça en dit long. Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2 ba en fait, dans ma tête c'est sa ! Fonte = solidité Alu = performance ! Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne Renaut = alu = française = toujours en panne Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ba en fait, dans ma tête c'est sa ! Fonte = solidité Alu = performance ! Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne Renaut = alu = française = toujours en panne Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos ! 4 temps. Rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 4 temps. Rien à ajouter. Le mec, il compare un 2 temps avec une golf :D2 Fonte ! Rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le mec, il compare un 2 temps avec une golf :D2 Je suis bête ! Rien à ajouter. Tiens, tu as fait une faute plus haut, je l'ai rectifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tiens, tu as fait une faute plus haut, je l'ai rectifiée. Mais l'alu est moins solide c'est logique, sa demande plus d'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mais l'alu est moins solide c'est logique, sa demande plus d'entretien ? C'est les cylindres mono-segments qui demandent plus d'entretien (vu que ça tourne plus vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est les cylindres mono-segments qui demandent plus d'entretien (vu que ça tourne plus vite). On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ? Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel. Oui mais on parle de solidité ou de performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 De toute façon, dans les 2, c'est le même gagnant, la fonte c'est juste moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 De toute façon, dans les 2, c'est le même gagnant, la fonte c'est juste moins cher. je commence à passer du côté obsure à trop t'écouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi a la base je voulais un alu, mais j'ai un pote qui fesais des run qui m'as dis que si je prend un alu il faut que je croise les doigts pour ne pas serrer, et le problème ces que je veux pas changer de kit tous les 1000km Un 50 alu, bien rodé et bien " entretenu" ca peut faire combien de borne environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne Renaut = alu = française = toujours en panne N'importe quoi... Et une porsche ça a un moteur en alu et c'est de la merde peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut a tous ! Et sinon pourquoi tu fait pas réaléser ton cylindre d'origine pour faire un 70cc par exemple t'achète un piston pour 70cc et basta :D2 après il y a peut-être des petits réglages à faire vis a vis de la culasse et voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut, bah je voulais racheter un kit car si jamais je serre j'ai toujours celui d'origine sous la mains alors que si je réalése et je serre je serais bloquer le temps de le refaire ou d'en racheter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je connais un gars qui a un 50brk alu monosegment je crois ( sur am6 ) avec r2 carburateur 19 et allumage recalé et il me met la pilule ! donc je suis sur qu'un bon 50alu il y a moyen de sortir des perfs ! sinon si ton père est mécano il pourra sûrement te retravailler le airsal histoire de mieux l'exploiter, apparement il aurait des diagrammes assez bas, le problème de ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah vu qu'il n'es pas trop chaud de base pour que je rechange le cylindre je vais me débrouillé pour l'installé et tout mais je serais pas le refaire, mais sinon les barikit alu sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xReeed77
Salut les gars,
J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot
Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?
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Pasternak
Les cylindres d'origines de Derbi sont en alu, car, entre un bon alu et un bon fonte, l'alu est plus fiable. 8-)
xReeed77
Je viens de voir ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html je croit que ces exactement le même que tu m'a montré, j'ai limite envi
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