Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50 ?


xReeed77
 Partager

Question

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l'alu c'est mieux, c'est pour sa que tu roulais en 70 top noir :D2

On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On a tous faits des erreurs.

De bons kits 50 alu, tu as le conti CHR, le Malossi qui watt d'enfer, le Polini (concurrent direct niveau perf), Athéna aussi (et indestructible surtout), et le Barikit.

Après, il faut voir ton budget.

Je te conseille l'athéna ! mais garde pas la pompe à huile fait pas comme moi :|

post-290-0-36046800-1344473159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ouais, elle est de la CGT, elle bosse quand elle veut.

oué putin, je pensais gardé ma pompe pour pas me faire chier ba j'ai compris, je roulé à 60 en doublant une voiture sa à fait Ptchiiiiiit le moteur c'est coupé :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne lui dis pas que la fonte c'est moins bien, il veut pas comprendre. :D2

ba en fait, dans ma tête c'est sa !

Fonte = solidité

Alu = performance !

Golf 2 = fonte = allemande = jamais en panne

Renaut = alu = française = toujours en panne

Tant qu'il y aura renaut yaura des mécanos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va tout reprendre depuis le début ? on parle de performances ? ou de solidité ?

Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu viens de dire que alu = mono-segment, ce qui est faux, les alu d'origine ne demandent pas plus d'entretien, mon cylindre d'origine dans mon garage, il est vraiment nickel.

Oui mais on parle de solidité ou de performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi a la base je voulais un alu, mais j'ai un pote qui fesais des run qui m'as dis que si je prend un alu il faut que je croise les doigts pour ne pas serrer, et le problème ces que je veux pas changer de kit tous les 1000km

Un 50 alu, bien rodé et bien " entretenu" ca peut faire combien de borne environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je connais un gars qui a un 50brk alu monosegment je crois ( sur am6 ) avec r2 carburateur 19 et allumage recalé et il me met la pilule ! donc je suis sur qu'un bon 50alu il y a moyen de sortir des perfs !

sinon si ton père est mécano il pourra sûrement te retravailler le airsal histoire de mieux l'exploiter, apparement il aurait des diagrammes assez bas, le problème de ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...