Aller au contenu
  • 0

mécaboîte yasuni cross ça marche trés fort mais brule la jambe


JIM
 Partager

Question

bonjour à tous

ca yé j'ai débrider mon derbi aujourdhui

débridé j'ai pas fait grand chose juste retiré la mitralette doré dans le carburateur

et remplacer l'echappement par un yasuni cross

remplacer le gicleur 72 par un 88

et ça tourne plus que trés bien j'avais même acheter un pignon de 13

ba la avec le pignion d'origine un 11 c'est trés bien

par compte il brule la jambe quand je passe un rapport pas trés bien

avez vous une soluce pour ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ba bien sur que si je suis parfaitement bien installer sur la moto

c'est le pot yasuni cross qui déborde un peu plus

la preuve avec le pot d'origine je me brulait pas car yavait le truc en acier chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba bien sur que si je suis parfaitement bien installer sur la moto

c'est le pot yasuni cross qui déborde un peu plus

la preuve avec le pot d'origine je me brulait pas car yavait le truc en acier chromé

Avec l'habitude tu te brûlera moins la jambe, de toute façon il y a pas 50 solutions, soit tu roules en jean, soit tu fais souder des fixations pour la protection d'origine soit tu changes de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On devrai ouais :D2

Bah perso j'ai le pot yasuni cross ml je ne trouve pas qu'il dépasse énormément donc avec l'habitude tu ne te brulera plus c'est a toi a changer ta façon de te tenir sur ta moto

On devrai ouais :D2

Bah perso j'ai le pot yasuni cross ml je ne trouve pas qu'il dépasse énormément donc avec l'habitude tu ne te brulera plus c'est a toi a changer ta façon de te tenir sur ta moto

effectivement je roule en jeans

ba je commence à m'y habituer à positionné ma jambe autrement

hier quand j'ai installer le pot j’étais en jogging et là oui a éviter

mais pour rien au monde je changerais mon pot trop bien ce pot

je posterais des photo

Modifié par JIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

effectivement je roule en jeans

ba je commence à m'y habituer à positionné ma jambe autrement

hier quand j'ai installer le pot j’étais en jogging et là oui a éviter

mais pour rien au monde je changerais mon pot trop bien ce pot

je posterais des photo

Ouais ce pot il envoie un bon couple il n'est prèsque pas creux mais dans les tours c'est pas une bombe j'ai bien perdu comparé au conti ( vitesse max compteur => c'est passé de 115 a 100 avant j'avais un conti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ce pot il envoie un bon couple il n'est prèsque pas creux mais dans les tours c'est pas une bombe j'ai bien perdu comparé au conti ( vitesse max compteur => c'est passé de 115 a 100 avant j'avais un conti )

Ouais ce pot il envoie un bon couple il n'est prèsque pas creux mais dans les tours c'est pas une bombe j'ai bien perdu comparé au conti ( vitesse max compteur => c'est passé de 115 a 100 avant j'avais un conti )

mais le conti est plus cher et plus bruyant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais le conti est plus cher et plus bruyant non ?

Le conti est légèrement plus cher quand j'ai acheté ma moto il y était déjà dessus mais il faisait vraiment pas de bruit comparé au yasuni cross qui a un bruit vachement aigu pas déplaisant pour moi mais il fait beaucoup plus de bruit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi en fait je recherche pas spécialement la pointe je suis pas à 5 kh prés

la ma configuration me suffit

j'ai l’impression de conduire un 80 yz en ville lol

j'ai même rencontré un pote aujourdhui qui était en 125 tmax yamaha

je l'ai bouffé sur tous les front sauf en pointe mais je le collé bien ils croyait même que c'etais un derbi 125 cm

quand je lui ait répondu non c'est une 50cc il as tiré la gueule

je veux juste réglé mon problème d'engorgement car je suis sur la moto peu monté à 90kh compteur derbi

même avec un pignion de 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ce pot il envoie un bon couple il n'est prèsque pas creux mais dans les tours c'est pas une bombe j'ai bien perdu comparé au conti ( vitesse max compteur => c'est passé de 115 a 100 avant j'avais un conti )

A ta place je préciserais que j'avais un kit si c'est le cas ou j'enlèverais la vitesse sinon tu vas te faire troller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le conti est légèrement plus cher quand j'ai acheté ma moto il y était déjà dessus mais il faisait vraiment pas de bruit comparé au yasuni cross qui a un bruit vachement aigu pas déplaisant pour moi mais il fait beaucoup plus de bruit quand même

Le conti est légèrement plus cher quand j'ai acheté ma moto il y était déjà dessus mais il faisait vraiment pas de bruit comparé au yasuni cross qui a un bruit vachement aigu pas déplaisant pour moi mais il fait beaucoup plus de bruit quand même

ba enfaîte il fait du bruit pour nous qui somme sur la moto mais pas trop

pour les gens à coter ca depend à quelle vitesse on roule aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ta place je préciserais que j'avais un kit si c'est le cas ou j'enlèverais la vitesse sinon tu vas te faire troller..

A ta place je préciserais que j'avais un kit si c'est le cas ou j'enlèverais la vitesse sinon tu vas te faire troller..

j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi en fait je recherche pas spécialement la pointe je suis pas à 5 kh prés

la ma configuration me suffit

j'ai l’impression de conduire un 80 yz en ville lol

j'ai même rencontré un pote aujourdhui qui était en 125 tmax yamaha

je l'ai bouffé sur tous les front sauf en pointe mais je le collé bien ils croyait même que c'etais un derbi 125 cm

quand je lui ait répondu non c'est une 50cc il as tiré la gueule

je veux juste réglé mon problème d'engorgement car je suis sur la moto peu monté à 90kh compteur derbi

même avec un pignion de 11

C'est xmax les tmax c'est les 530cc ;)

Ensuite un pote a la même derbi que toi, le compteur est relativement fiable donc non les 90 conpteur tu ne les aura pas avec un pignon de 11 mais tu les aura tout juste avec un 13 ;)

A ta place je préciserais que j'avais un kit si c'est le cas ou j'enlèverais la vitesse sinon tu vas te faire troller..

Si tu veux je peux préciser que je n'ai pas de kit mais que mon compteur c'est de la grosse m**** :P je dis sa pour faire la comparaison j'ai jamais dis que je prenais 115 je suis pas un jaqui moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est xmax les tmax c'est les 530cc ;)

Ensuite un pote a la même derbi que toi, le compteur est relativement fiable donc non les 90 conpteur tu ne les aura pas avec un pignon de 11 mais tu les aura tout juste avec un 13 ;)

Si tu veux je peux préciser que je n'ai pas de kit mais que mon compteur c'est de la grosse m**** :P je dis sa pour faire la comparaison j'ai jamais dis que je prenais 115 je suis pas un jaqui moi :P

C'est xmax les tmax c'est les 530cc ;)

Ensuite un pote a la même derbi que toi, le compteur est relativement fiable donc non les 90 conpteur tu ne les aura pas avec un pignon de 11 mais tu les aura tout juste avec un 13 ;)

Si tu veux je peux préciser que je n'ai pas de kit mais que mon compteur c'est de la grosse m**** :P je dis sa pour faire la comparaison j'ai jamais dis que je prenais 115 je suis pas un jaqui moi :P

oui x max pardon

pour les 90 kh peut être ta raison mais la derbi s'engorge à 85/87 kh

alors demain je diminu le gicleur et si elle s'engorge plus elle les prendra je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui x max pardon

pour les 90 kh peut être ta raison mais la derbi s'engorge à 85/87 kh

alors demain je diminu le gicleur et si elle s'engorge plus elle les prendra je pense

87 km/h :o les compteurs ont régressé chez derbi celui de mon pote était vachement précis pas très loin de la vitesse réelle ( + 5/10 km/h ce qui est pas mal pour un compteur 50cc ) et sa m'étonnerai fortement surtout avec un pignon de 11

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

87 km/h :o les compteurs ont régressé chez derbi celui de mon pote était vachement précis pas très loin de la vitesse réelle ( + 5/10 km/h ce qui est pas mal pour un compteur 50cc ) et sa m'étonnerai fortement surtout avec un pignon de 11

sisi je t'assure oui j'ai remarqué qu'il était assez precit ces compteur avec les panneaux qui indique la vitesse qu'il ont installer un peu partout en ville ou autre et l'indication est souvent identique a la miene sur mon compteur derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A quelle vitesse? Parce que il devient de moins en moins précis plus tu vas vite..

j'ai jamais depasser les 87 kh avec mon problème d'engorgement

sinon coter esthétique j'envisage de mettre un guide chaîne et un sabot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je passe devant cé au environ de entre 40 et 50 kh car je fais attention il il y a la police partout

ce matin quand je fesait des essais je suis passer comme une balle devant eux

et la fliquette qui était mignione d'ailleurs elle ma fait signe de ralentir j'ai eux chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...