Aller au contenu
  • 0

Le Salut des motards


Larka
 Partager

Question

Bonjour,

ça fait quelques temps que je me pose cette question,

Pourquoi les 50cc ne se font pas le salut ?

Les motards eux le font ..

J'ai même vue des cyclistes le faire ...

Alors pourquoi les 50cc ne se font pas le salut entre eux,

Avec les gros cylindrés je veux bien parce que nos 50cc ne sont pas des motos pour eux,

Mais les 50cc devrai le faire entre eux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sa dépend des régions mais perso la totalité des motards me font / je leur fait le salut !

après ceux qui sont en scoobite c'est pas réellement considérés comme des vrais motards..

et même en 50cc mécaboîte on se fait le salut des fois tu t'arrête au feu pour discuter c'est cool quoi..

et j'ai remarqué que les touristes italiens font pas trop la salut..

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa

par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vite :D2

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer tout à l'heure avec des gros cubes et a ma plus grande surprise certains répondais, je pense qu'il devait rire en même temps ;) Après par chez moi, les 50cc se tappe beaucoup de bourre malheureusement je n'aime pas me faire doublé alors j'enquille une vitesse je trace sans faire de salut ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a tellement de salut entre motard que je me demande du quel vous parlez ?

Le pied ver le bas ? La main lever ? Le salut avec le casque ? Les deux doigts lever ?

La il parlais d'un éventuel salut entre 50cc. Sinon les salut motard classique (V) en hommage à Barry Sheene ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais saluer les quelques motards que je croiserais a l'avenir voir se qu'ils me réponde si il me tendent leurs majeurs j'arrêterais ^^ Bon malgrès une moto kité et autre je ne me considère pas dans la catégorie kéké (Roule tranquille, respect du code etc)

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'y pense à chaque fois que j'en croise un, je n'ose pas, peur de les faire rire, même s'ils me regardent beaucoup, p^lus que la majorités des scootistes, sûrement le casque, ça fait pas trop scootistes de base qui fait des roues.

Je test demain et lundi tiens, je vous dirais ce que ça donne de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'y pense à chaque fois que j'en croise un, je n'ose pas, peur de les faire rire, même s'ils me regardent beaucoup, p^lus que la majorités des scootistes, sûrement le casque, ça fait pas trop scootistes de base qui fait des roues.

Je test demain et lundi tiens, je vous dirais ce que ça donne de mon côté.

Avec le flat bar ça va sûrement marcher tkt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.

Moi je salut tout motard que je croise sois par signe de la tete ou de la main mais sur 50 y'en a 40 qui me regarde même pas 5 qui me reponde pas et 5 qui reponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...