Larka Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, ça fait quelques temps que je me pose cette question, Pourquoi les 50cc ne se font pas le salut ? Les motards eux le font .. J'ai même vue des cyclistes le faire ... Alors pourquoi les 50cc ne se font pas le salut entre eux, Avec les gros cylindrés je veux bien parce que nos 50cc ne sont pas des motos pour eux, Mais les 50cc devrai le faire entre eux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Quand je vois un motard je fais salut comme mon père le fait et ils me refont salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le salut motard c'est appartenir à une communauté, les 50cc entre eux.. perso la plupart en on rien à foutre donc aucun intérêt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Perso si je fais un salut à chaque fois que je vois un scoot je m'en sors plus. Après tu vas devoir faire un salut des quad, et perso un salut de cycliste j'ai jamais vu sa :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bah si t'as une 50 ça marche quand même :) Après jamais essayé avec un scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au lieu de faire des salut je préfère me faire des potes qui ont des 50cc et avec qui je peux me ballader :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au lieu de faire des salut je préfère me faire des potes qui ont des 50cc et avec qui je peux me ballader :( Sa sens la solitude du 50cc :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sa sens la solitude du 50cc :P Oui :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) sa dépend des régions mais perso la totalité des motards me font / je leur fait le salut ! après ceux qui sont en scoobite c'est pas réellement considérés comme des vrais motards.. et même en 50cc mécaboîte on se fait le salut des fois tu t'arrête au feu pour discuter c'est cool quoi.. et j'ai remarqué que les touristes italiens font pas trop la salut.. Modifié le 11 août 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 moi perso avec la tzr , qui ce "confont" avec un gros cube , j'ai toujours eu le salut , et je l'ai toujours rendu ou donner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 moi perso avec la tzr , qui ce "confont" avec un gros cube , j'ai toujours eu le salut , et je l'ai toujours rendu ou donner ouaip en Derbi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vite :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Larka Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai essayer tout à l'heure avec des gros cubes et a ma plus grande surprise certains répondais, je pense qu'il devait rire en même temps ;) Après par chez moi, les 50cc se tappe beaucoup de bourre malheureusement je n'aime pas me faire doublé alors j'enquille une vitesse je trace sans faire de salut ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) il y a tellement de salut entre motard que je me demande du quel vous parlez ? Le pied ver le bas ? La main lever ? Le salut avec le casque ? Les deux doigts lever ? Modifié le 11 août 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 il y a tellement de salut entre motard que je me demande du quel vous parlez ? Le pied ver le bas ? La main lever ? Le salut avec le casque ? Les deux doigts lever ? La il parlais d'un éventuel salut entre 50cc. Sinon les salut motard classique (V) en hommage à Barry Sheene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 il y a tellement de salut entre motard que je me demande du quel vous parlez ? Le pied ver le bas ? La main lever ? Le salut avec le casque ? Les deux doigts lever ? Vers chez moi c'est le salut avec le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Je vais saluer les quelques motards que je croiserais a l'avenir voir se qu'ils me réponde si il me tendent leurs majeurs j'arrêterais ^^ Bon malgrès une moto kité et autre je ne me considère pas dans la catégorie kéké (Roule tranquille, respect du code etc) Modifié le 11 août 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi j'y pense à chaque fois que j'en croise un, je n'ose pas, peur de les faire rire, même s'ils me regardent beaucoup, p^lus que la majorités des scootistes, sûrement le casque, ça fait pas trop scootistes de base qui fait des roues. Je test demain et lundi tiens, je vous dirais ce que ça donne de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Moi j'y pense à chaque fois que j'en croise un, je n'ose pas, peur de les faire rire, même s'ils me regardent beaucoup, p^lus que la majorités des scootistes, sûrement le casque, ça fait pas trop scootistes de base qui fait des roues. Je test demain et lundi tiens, je vous dirais ce que ça donne de mon côté. Avec le flat bar ça va sûrement marcher tkt :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Au retour j'ai vu une 50cc me faire salut ;) Dérrière une mère en scoot ma regarder bizarement :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 moi en scoot aucun motard me reponde mais en 50 il me reponde tous ^^ et entre 50 je le fait si le gars en face a pas l'air d'un keke et oublier pas motard c'est dans la tete pas sous les fesse ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde. Moi je salut tout motard que je croise sois par signe de la tete ou de la main mais sur 50 y'en a 40 qui me regarde même pas 5 qui me reponde pas et 5 qui reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sttunt06 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Faut quand même avoué que le salut se fait quasiment que sur gros cube et ceux, depuis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je reçois aussi des gros cube qui me salut 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 moi pareil 1 sur 15 c'est dommage mais sa depend aussi du casque que je met integral ou cross ça change ;) et plaque cross ça passe moins bien :s mais je le fais toujours mais pas beaucoup de réponse enfin bon je suis aps un kéké loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Larka
Bonjour,
ça fait quelques temps que je me pose cette question,
Pourquoi les 50cc ne se font pas le salut ?
Les motards eux le font ..
J'ai même vue des cyclistes le faire ...
Alors pourquoi les 50cc ne se font pas le salut entre eux,
Avec les gros cylindrés je veux bien parce que nos 50cc ne sont pas des motos pour eux,
Mais les 50cc devrai le faire entre eux ...
Top Posters For This Question
9
9
8
4
Popular Days
le 14 août
23
le 11 août
19
le 16 août
19
le 13 août
6
Top Posters For This Question
Djo 9 posts
Etix92 9 posts
fastdu369 8 posts
Larka 4 posts
Popular Days
le 14 août 2012
23 posts
le 11 août 2012
19 posts
le 16 août 2012
19 posts
le 13 août 2012
6 posts
Popular Posts
-z-
ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vit
SG
Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.
mattbretagne
un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la bou
71 réponses à cette question
Messages recommandés