Aller au contenu
  • 0

Le Salut des motards


Larka
 Partager

Question

Bonjour,

ça fait quelques temps que je me pose cette question,

Pourquoi les 50cc ne se font pas le salut ?

Les motards eux le font ..

J'ai même vue des cyclistes le faire ...

Alors pourquoi les 50cc ne se font pas le salut entre eux,

Avec les gros cylindrés je veux bien parce que nos 50cc ne sont pas des motos pour eux,

Mais les 50cc devrai le faire entre eux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi perso avec la tzr , qui ce "confont" avec un gros cube , j'ai toujours eu le salut , et je l'ai toujours rendu ou donner

Ah Ah la même, un motard a cru que c'était un gros cube à l'arrêt, le mec je lui dit c'est qu'un 50 il me fait les gros yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah Ah la même, un motard a cru que c'était un gros cube à l'arrêt, le mec je lui dit c'est qu'un 50 il me fait les gros yeux ^^

j'ai eu souvent ça aussi , malgré le tout petit pot comparer aux gros cube , dans un sens j'aimé bien , c'était presque le but qu'elle passe pour un gros cube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu souvent ça aussi , malgré le tout petit pot comparer aux gros cube , dans un sens j'aimé bien , c'était presque le but qu'elle passe pour un gros cube :)

Faut mettre une cartouche ninja ovale (low-boy) avec un autoc' Akrapovic et c'est bon :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis tomber sur un topic sur un site de gros cube qui parlais justement des salut motards envers les 50cc et beh sa clasher severe les gens en 50 et pour eux il faut pas faire de salut pour ceux en 50.... J'essayerais de retrouvé le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis tomber sur un topic sur un site de gros cube qui parlais justement des salut motards envers les 50cc et beh sa clasher severe les gens en 50 et pour eux il faut pas faire de salut pour ceux en 50.... J'essayerais de retrouvé le post.

Ben c'est un peu vrai. La plupart n'ont pas la mentalité motarde faut pas se leurrer ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis tomber sur un topic sur un site de gros cube qui parlais justement des salut motards envers les 50cc et beh sa clasher severe les gens en 50 et pour eux il faut pas faire de salut pour ceux en 50.... J'essayerais de retrouvé le post.

:o

il y aura toujours des gens qui vont clasher (même avec le GC..)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.

Ou un kéké de paris en T-Max bien qu'il faut le permis moto pour cela ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.

D'où ma précisionpour mon cas, "en fonction du kékéisme en face de moi". Un mec en booster casque sur le haut du crâne/short/tshirt/tong qui vient juste de reposer sa roue avant qui me fait un V, heu, moi mon V sera à l'envers avec un doigt en moins... Par contre, un mec qui roule équipé et visiblement pas comme un con, qu'il soit en scoot ou pas, je m'en tape. On peut très bien être en scoot et avoir la mentalité motarde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'où ma précisionpour mon cas, "en fonction du kékéisme en face de moi". Un mec en booster casque sur le haut du crâne/short/tshirt/tong qui vient juste de reposer sa roue avant qui me fait un V, heu, moi mon V sera à l'envers avec un doigt en moins... Par contre, un mec qui roule équipé et visiblement pas comme un con, qu'il soit en scoot ou pas, je m'en tape. On peut très bien être en scoot et avoir la mentalité motarde...

Je suis entièrement d'accord avec toi; mais il n'en est pas moins que certains (que ce soit en GC ou en 50cc) ignorent ce salut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis entièrement d'accord avec toi; mais il n'en est pas moins que certains (que ce soit en GC ou en 50cc) ignorent ce salut....

En GC les seuls qui saluent pas la plupart du temps (d'après mes constatations), c'est les customs, goldwings et certains kékés tshirtGSXR.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En GC les seuls qui saluent pas la plupart du temps (d'après mes constatations), c'est les customs, goldwings et certains kékés tshirtGSXR.

+1

Au début en GC j'étais choqué, j'avais presque moins de saluts que avec la Derbi ^^

Mais c'étaient presque que des motos comme tu dis..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Alors moi je dirais que plus d'un motard sur deux (TOUS CONFONDUS) me répond (> 125cm3), c'est à dire même en comprenant les vieux en harley (à qui je ne le fais plus lol), et le mec qui a sa GSXR et qui passe à 140 sur une route à 70 donc qui a pas vraiment le temps de répondre x).

Après c'est plus rares mais certains me disent bonjour d'eux même, et moi ça fait plaisir que je ne passe pas pour un kéké.

Après je comprends parce que je ne roule pas en short, et j'essaie la plupart du temps veste + jeans + gants (sauf été pas de gants.. mais de septembre à mai j'ai des gants).. bon après c'est des petites vestes lol, mais déjà tu passes moins pour un kéké.

Pourtant j'avais une plaque cross, certains disent que les plaques cross reçoivent moins de réponses... pour moi c'est faux :).

Après les 50cc je ne leurs dit pas bonjour, on a du me le faire 1 ou 2 fois, je m'y attendais pas donc j'ai pas répondu car pas le temps mais je comprends parfaitement qu'aux scooters les motards ne disent pas bonjour.. même si bon on est pas si différent que ça avec eux.

Bien sûr vous avez dû tous remarqué que els scooters n'ont pas le droit à un V quand on leur dit bonjour, mais à un signe de tête?

Modifié par DRD69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi maintenant je fais Salut à toutes les motos ( Sportives, routières, enduro & 50 ) [ Les autres customs ou goldwins font trop leur beau je trouve, a se payer des charrettes en or qui avance pas ]

Qui sais ? j'encourage tous les lecteurs de ce topic a le faire, depuis que je me suis mit à faire salut aux motards, mes amis si sont mit aussi et je vois d'autres 50cc se mettre a le faire, on peu tout changer, si un mec le fait avec ses potes, tout le monde va se mettre à le faire ...

Et un jour on dira peut être c'est parti d'un simple topic sur un forum ;)

L'espoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...