Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 t'es littéralement baisé pour la nouvelle reforme qui est dans 1 mois, y aura de gros changement donc attend jusqu'au 1 mai de quel réforme parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) reforme permis moto d'après ce que j'ai pu comprendre de ce que le type de la moto école m'a dit ce sera 125cc jusqu'a 21ans avant de pouvoir rouler en gc Modifié le 26 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 mais çà c'est pas un problème , si ? car normalement je peux passer le permis A qui me sera limiter à 25Kw (34cv) et après 2ans de l'obtention du permis ou à l'âge de 21ans, je pourrais rouler avec des moto de plus de 25Kw ( 34cv et +) c'est bien çà ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c'est fini ce temps la http://www.auto-ecole-tecnoconduite.be/legislation/le-permis-moto-a-partir-du-19-janvier-2013-31.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c'est fini ce temps la http://www.auto-ecole-tecnoconduite.be/legislation/le-permis-moto-a-partir-du-19-janvier-2013-31.html a ben super <_< , maintenant je n'ai même plus envie de le passer leur permis avec leur loi de m***e :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bah quoi une exc 125 sm c'est mieux que rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bah quoi une exc 125 sm c'est mieux que rien :D sauf que je trouve que les 125 qui développe a peine plus de 15cv , je trouve que sa n'a rien dans la pense ,autant que je continue de rouler en top alu 86cc tout çà pour faire gagner de l'argent avec les heures d'auto-école :pascool: je préfère encore marcher que de leur faire gagner encore plus d'argent à ces f*** d* p**** :@ bientôt même les voiture seront limité en cylindrée et en puissance à plusieurs niveau d'âge (><) on comprend qu'il y est de plus en plus de personne qui roulent sans permis et sans assurance , quand tu vois où c'est entrain d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 une exc c'est environ 37cv vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sauf que maintenant tu dois avoir une moto n'excendant pas 11kw donc 15cv seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sa c'est bridé mais tu la débride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Cagiva Mito 125 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ouais peu être , mais franchement sa ne m'intéresse même plus , quand je vois se qu'il faut pour l'avoir maintenant , je laisse tomber j'en ai marre qu'il n'y est que des dirigeant imbécile et que tout le monde les suivent comme des moutons :pascool: merci quand même d'avoir pris le temps de répondre a ma question :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Quelqu'un connait un bon site gratuit pour le code ? Je le passe mardi et je tourne au alentours des 5/6 fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Passetoncode.fr Après c'est pas le top au niveau des questions car elles ne sont pas autant diversifiées que celles du code Rousseau. Au stade où tu es il vaut mieux s'entraîner à ton A-E ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 1èr rendez-vous pédagogique qui s'est très bien déroulé, à part une ou deux piqures de rappel pas bien méchantes! "Très bonne conduite. Beaucoup de maîtrise. Attention à bien rester dans ta voie sur les grands rond-points" J'aime :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Plateau EC favorable :ouf: permis au complet :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Plateau EC favorable :ouf: permis au complet :ze: Félicitations, tu gères :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut , J'ai vu avec ma monitrice pour la conduite, C'est chaud apparement dans la période jusqu'a juillet pour avoir une date de permis. Pouvez vous me dire comment sa ce passe le jour j ? Bah ça dépend si tu es confiant, stressé, de l'examinateur, de ton niveau ... On peut pas prévoir comment ça va se passer. ^^ Félicitations jeune padawan ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 c'est fini ce temps la http://www.auto-ecole-tecnoconduite.be/legislation/le-permis-moto-a-partir-du-19-janvier-2013-31.html Permis AM Âge : 14 ans Véhicule : 2 roues jusqu'à 50 cm3 Permis A1 Âge : 16 ans minimum Véhicule : Motocyclette légère de plus de 50 cm3 à 125 cm3 et 11 kW (15 ch) Permis A2 (à accès progressif, remplace le Ar depuis le 19 janvier 2013) Âge : de 18 à moins de 24 ans Véhicule : Moto de puissance supérieure à 11 kW (15 ch) et inférieure ou égale à 35 kW (47,5 ch) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0,2 kW/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 175 kg). Accès toutes motos après 2 ans de permis et après avoir suivi formation (sans examen) Permis A Âge : à partir de 24 ans ou après deux ans de permis A2 + formation Véhicule : toutes les motos de plus de 47,5 ch ou du rapport puissance poids supérieur à 0,2 kW/kg ainsi que catégorie L5e (tricycles motorisés) sans limitation de puissance Ça me semble plus juste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour le petit rappel, ça peut en éclaircir plus d'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Permis AM Âge : 14 ans Véhicule : 2 roues jusqu'à 50 cm3 Permis A1 Âge : 16 ans minimum Véhicule : Motocyclette légère de plus de 50 cm3 à 125 cm3 et 11 kW (15 ch) Permis A2 (à accès progressif, remplace le Ar depuis le 19 janvier 2013) Âge : de 18 à moins de 24 ans Véhicule : Moto de puissance supérieure à 11 kW (15 ch) et inférieure ou égale à 35 kW (47,5 ch) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0,2 kW/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 175 kg). Accès toutes motos après 2 ans de permis et après avoir suivi formation (sans examen) Permis A Âge : à partir de 24 ans ou après deux ans de permis A2 + formation Véhicule : toutes les motos de plus de 47,5 ch ou du rapport puissance poids supérieur à 0,2 kW/kg ainsi que catégorie L5e (tricycles motorisés) sans limitation de puissance Ça me semble plus juste. t'as pas remarqué qu'on parlait pas du même pays :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 t'as pas remarqué qu'on parlait pas du même pays :siffle: :lol: ... non ! Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour! quelquin saurait a quelle age on peut passé le code ? et combien sa couterai environ? je compte allez minscrire le jour de mes 17 an (15 novembre) je sais pas si cela est possible? et il y a aucune metode pour avoir le permis le moi de c'est 18 an? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu peux t'inscrire pour tes 17 ans à l'auto-école si tu passes ton permis "normalement" (pas en AAC). Après pour la date du passage de permis c'est en fonction de la place. Plus tu as fini tôt tes heures de conduite, plus tu as de chance d'avoir des places de libre assez tôt. Par exemple je suis sorti de l'auto-école à 16 ans et j'étais un des premiers inscrits en 2014 (le premier du mois de mes 18 ans) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu peux t'inscrire pour tes 17 ans à l'auto-école si tu passes ton permis "normalement" (pas en AAC). Après pour la date du passage de permis c'est en fonction de la place. Plus tu as fini tôt tes heures de conduite, plus tu as de chance d'avoir des places de libre assez tôt. Par exemple je suis sorti de l'auto-école à 16 ans et j'étais un des premiers inscrits en 2014 (le premier du mois de mes 18 ans) ^^ niquel sa :) jirai minscrire des que j'ai les sous c'est cb environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés