Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire

Furet
 Partager

Messages recommandés

J'ai passer l'exam aujourd'hui et apparement c'est bon, quand je suis sortit de la voiture l'inspecteur m'as fais un clin d'oeil et mon moniteur derriere à vu qu'il avais mit favorable donc normalement pas de soucis à ce faire :)

• J'aime 2

J'ai passer l'exam aujourd'hui et apparement c'est bon, quand je suis sortit de la voiture l'inspecteur m'as fais un clin d'oeil et mon moniteur derriere à vu qu'il avais mit favorable donc normalement pas de soucis à ce faire :)

Bonne nouvelle, tu devrais avoir ton papier rose d'ici la fin de la semaine :cool:

Thanks :) Moi la femme si, par contre je ne sais pas qu'elles sont mes fautes mais osef à la limite ça lol.

Felicitation

Ouais de toute façon le nombre de faute, il te colle un petit papier sur ton dossier après avoir developpé ce papier par la machine qui lit les boîtiers donc tu peux le savoir en regardant dessus.

Encore pas inscrit à l'auto-école, mais je me gave déjà avec le code sur l'ordi'. Un peu de mal à faire en dessous de 9 fautes, mais au moins une fois inscrit j'aurais moins de mal et j'irais plus vite.

T'as lu le bouquin ou pas encore?

Essaie de le lire correctement alors, même une fois bien lu ça aide! Et tu t'entraînes sur quel site sur internet?

Ouais, c'est vrai que de le lire une fois au moins ne peut pas faire de mal. C'est pas sur un site que je m'entraîne, mais avec un CD que j'ai acheter 3x rien.

Ouais le bouquin même si c'est pas folichon faut le lire une foi au moins, et se buté au code pour le passer le plus vite (juste moi qui dis ça lol) car sinon tu vas te lasser.. :/

Et surtout pense et parle code car si tu pense comme dans la réalité tu te fera avoir sur pas mal de chose... Style faire des appels de phare à une intersection la nuit pour te signalé vis à vis de l'autre automobiliste... Hmmm fais ça en vrai et la personne croira que tu l'a laissera passer et bim, carton ^^

• J'aime 2