Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah oui la d'accord ça change tout ... Mais bon va pas risquer ta vie pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Simple info, ne jamais laisser les papiers du véhicule dans le coffre... Suffit qu'on vole le scoot, et hop, ils ont les papiers, il y a plus qu'à truander un peu et le revendre en se faisant passer pour le proprio. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Simple info, ne jamais laisser les papiers du véhicule dans le coffre... Suffit qu'on vole le scoot, et hop, ils ont les papiers, il y a plus qu'à truander un peu et le revendre en se faisant passer pour le proprio. Faut toujours avoir un sac ou sacoche sur sois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le truc c'est que mes papiers ils rentrent pas dans ma poche! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le truc c'est que mes papiers ils rentrent pas dans ma poche! :/ Dans la poche risqué ;) car les papiers peuvent tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Dans la poche risqué ;) car les papiers peuvent tomber Sauf si elle ferme comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sauf si elle ferme comme il faut :) Oui mais si elle ferme pas :/ Moi mon tel à fait un vol plané . Depuis je prend sois mon sac à dos ou ma sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui mais c'est chaud moi mes papier rentre pas dans ma poche non plus je les mes sous la selle de ma derbi dans un espèce de petit coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais mes poches sont trop petites, le seul moyen de mettre mes papiers de dans serait des les découper en petits carré de 1cm²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le mieux serrait de le mettre dans une sacoche que ta sur toi comme la dit booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le mieux serrait de le mettre dans une sacoche que ta sur toi comme la dit booster Ouais, où alors j'le prends pas avvec (comme la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais, où alors j'le prends pas avvec (comme la plupart du temps) Tu te fais arrêté tu auras une amande :/ Connais un personne 90€ car elle avait pas les papiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais, où alors j'le prends pas avvec (comme la plupart du temps) Ouais aussi mes si tu te fais arrété et que tes loin de chez toi et que ta pas trop d'éssance et que tu dois allé les chercher c'est chaud quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu te fais arrêté tu auras une amande :/ Connais un personne 90€ car elle avait pas les papiers ! Ouais aussi mes si tu te fais arrété et que tes loin de chez toi et que ta pas trop d'éssance et que tu dois allé les chercher c'est chaud quand même :/ je me suis déjà fait arrêter mais j'etais a maxi 5km et une fois ils ont prit ma plaque et on appeler un colegue pour savoir si il était volé et une autre fois ils m'ont suivi jusque chez moi, j'ai eu le droit au cortège avec gyro et tout! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je me suis déjà fait arrêter mais j'etais a maxi 5km et une fois ils ont prit ma plaque et on appeler un colegue pour savoir si il était volé et une autre fois ils m'ont suivi jusque chez moi, j'ai eu le droit au cortège avec gyro et tout! :P Monsieur à le cortège attention :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Chaud ! Si sa m'arrive je pense pas tracer comme un porc moi je m'arrête direct ( je ne mesure pas 1m 60 :P ) On est en sécurité nulle part EDIT: tu veux toujours mon amortisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça doit faire bizarre les flic derrière toi qui te suivent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Chaud ! Si sa m'arrive je pense pas tracer comme un porc moi je m'arrête direct ( je ne mesure pas 1m 60 :P ) On est en sécurité nulle part EDIT: tu veux toujours mon amortisseur? Justement j'pensais à ça, j'pense on va attendre, j'ai pas envie de mettre des sous dans le scoot alors qu'il risque d'être rapidement volé/accidenté. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça doit faire bizarre les flic derrière toi qui te suivent x) Y a tout le monde qui te regarde et qui te prend pour l'ennemi publique N°1. (Jacques Mesrine!) Mais le problème c'est que tu dois pas dépasser les 45. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah oué donc ça doit être chiant de roulé a 45 surtout si ta pas mal de route à faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Justement j'pensais à ça, j'pense on va attendre, j'ai pas envie de mettre des sous dans le scoot alors qu'il risque d'être rapidement volé/accidenté. :/ Normalement ce genre de choses ça arrive une fois pas deux enfin je l'espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah oué donc ça doit être chiant de roulé a 45 surtout si ta pas mal de route à faire mdr Tres chiant même! Normalement ce genre de choses ça arrive une fois pas deux enfin je l'espère pour toi Le passagers m'a clairement dit que tôt ou tard ils m'auront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Normalement ce genre de choses ça arrive une fois pas deux enfin je l'espère pour toi C'est clair, ne stresse pas trop il faut pas man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tres chiant même! Le passagers m'a clairement dit que tôt ou tard ils m'auront... Aie, go monter kit 70 sur le scooter moi je dis la plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est vrai que le coup du 1m60 45 kilos... chaud pour t'arrêter. Sinon t'aurais du appeller ton père et mettre ton téléphone dans le casque le temps de lui expliquer.. comme ça lui il les attends devant chez toi avec un pote lui ou quoi.. et toi tu traces jusqu'à chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés