spitro62 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 tu veux quoi comme détails ? ;)
Damiano Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'est ce que c'est comme derbi exactement , ce qu'elle a dessus , ce qu'il faut refaire etc :P
spitro62 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 derbi senda sm de 2003 dessus il i as pot mk, passage haut, boîte a clapet et pipe malossi, carburateur 21, vilebrequin renforcé motoforce haut moteur 50 alu motoforce , a refaire ou a changer il i as , faisseau, compteur,tous les plastique, commodo gauche, poignée accélérateur, plaque phare, feux , clignotants, roulement et pneu roue arrière, kit chaîne, selle et quelques bricoles, et surtout un nettoyage complet de toutes les moindre pièces de la moto qui n'as jamais ete réellement entretenue donc voilà une bonne paire d'heure de taf pour remetre tout sa bien comme il faut
Damiano Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 derbi senda sm de 2003 dessus il i as pot mk, passage haut, boîte a clapet et pipe malossi, carburateur 21, vilebrequin renforcé motoforce haut moteur 50 alu motoforce , a refaire ou a changer il i as , faisseau, compteur,tous les plastique, commodo gauche, poignée accélérateur, plaque phare, feux , clignotants, roulement et pneu roue arrière, kit chaîne, selle et quelques bricoles, et surtout un nettoyage complet de toutes les moindre pièces de la moto qui n'as jamais ete réellement entretenue donc voilà une bonne paire d'heure de taf pour remetre tout sa bien comme il faut ça a l'air pas mal tout ça ! J’espère que tu la touché à un bon prix et que tu n'aura pas de surprise au démontage
spitro62 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 oui ça va le prix est pas mal, des surprise au démontage j'en es u la me reste juste le moteur et les roues a enlever pour que j'attaque le nettoyage et la peinture de quelquel pièces abîmé ;)
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 pas u le temps de me mettre sur la moto ni de faire de photos aujourd'hui normalement je continue le démontage et nettoyage demain avec photos et j'espére pouvoir commencer la peinture de certaine pièces vendredi pour pouvoir commencer le remontage lundi
spitro62 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 plus de new de toi ? salut man coment va depuis le temps, et non j'ai récupérer mon permis, donc j'ai laisser tomber les 2 roue un moment, mais la lundi un pote ma donner une xps , donc je me suis reconecter pour résoudre quelques soucis sur la xps , je la présenterai peut être , a voir car rein de prévu dessus à part une bonne révision, car je ne pense pas la garder , je pense remonter un spirit a l'identique du black trophy, car j'ai encore le cadre et quelques pièces en ma possetion, donc ji réfléchie soit spirit ou projet sur la xps ;) la je parcoure un peu le forum voir les projets de ceux qui me suivait ou vous en éte dans les votre ;) 1
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 fait un projet sur la xps moi je vais me lancer dans la 50 a boîte j'espere
spitro62 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 bas franchement j'ésite , car niveau budget c'est tendu, avec la prépa de ma voiture qui es déjà en cour, fo je calcul voir si la xps ou le spirit qui reviendrai le moins cher a préparer a voir , je teindrai au courant
spitro62 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 une tite golf 1 de 33 ans , bien rouillé ( en mode rats) posé sur 4 jantes mercedes ,restauration compléte sûrement cet été
spitro62 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 bonj'ai bien réflechie, je vais refaire la xps niquel, pas de grosse prépa de prévue, comme j'ai ma voiture qui me bouffe déjà pas mal de tune , mais une bonne remise a neuve et une petit amélioration moteur et esthétique , debut du projet samedi avec sûrement un nouveau sujet et des photos
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 a yes nikel nikel vivement
spitro62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 se soir des fotos , j'ai mi en pièces la xps evo 1 , et j'ai récupérer une xps evo 2 de 2005 avec papier en régle , roulante acheté une misére ,qui va être refaite avec les pièces que j'ai déjà et des pièces neuve, par contre il i a du boulot pour avoir un beau truc
spitro62 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 de retour après se peti moment d'absence, je viens vous prévenir que le spirit va renaitre de ces cendres :D , je posséde toujours le cadre et quelques piéces et si tout va bien demain je vais chercher quelques pièces qu'il me manque le tout en occasion budget oblige, objectif, refaire le même a l'identique si possible , par contre niveau moteur je remet pas de moteur a air , mon nouveau mig risque de mettre bien utile , detail du nouveau projet demain soir si j'ai mes pièces , ce que j'espere car je suis super motiver la , voici une petit liste de ce que je posséde pour le moment : - cadre spirit avec carte grise - 2 fourche nitro - 1 fourche spirit - 1 potence naked - 1 potence type bmx - 2 guidon vtt - réservoir spirit - selle spirit - plancher et dessous de plancher - optique bcd - bas moteur ovetto hs - bas moteur nitro hs - radiateur + durites et pompe à eau nitro - frein arrière nitro - jantes nitro - 2 amortisseur nitro - cadre nitro avec balancier - divers carénages nitro - variateur et embrayage malossi - kit 70 athena - pot Stage6 - et encore pas mal de piéces mais qui me seront peut être pas utile la suite demain avec un bon lot de pièces qui arrive, donc si tout vas bien mardi j'attauqe à faire mes modifs du cadre de spirit ;)
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 de retour après se peti moment d'absence, je viens vous prévenir que le spirit va renaitre de ces cendres :D , je posséde toujours le cadre et quelques piéces et si tout va bien demain je vais chercher quelques pièces qu'il me manque le tout en occasion budget oblige, objectif, refaire le même a l'identique si possible , par contre niveau moteur je remet pas de moteur a air , mon nouveau mig risque de mettre bien utile , detail du nouveau projet demain soir si j'ai mes pièces , ce que j'espere car je suis super motiver la , voici une petit liste de ce que je posséde pour le moment : - cadre spirit avec carte grise - 2 fourche nitro - 1 fourche spirit - 1 potence naked - 1 potence type bmx - 2 guidon vtt - réservoir spirit - selle spirit - plancher et dessous de plancher - optique bcd - bas moteur ovetto hs - bas moteur nitro hs - radiateur + durites et pompe à eau nitro - frein arrière nitro - jantes nitro - 2 amortisseur nitro - cadre nitro avec balancier - divers carénages nitro - variateur et embrayage malossi - kit 70 athena - pot Stage6 - et encore pas mal de piéces mais qui me seront peut être pas utile la suite demain avec un bon lot de pièces qui arrive, donc si tout vas bien mardi j'attauqe à faire mes modifs du cadre de spirit ;) C'est bon sa ! Je suis :)
spitro62 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 ha quand même une personne suis, la suite des aventure ça fait plaisir ;) voici les piéces qui arrive demain : - bas moteur nitro avec vilebrequin polini et roulement et spy renforcé C4 neuf - allumage complet origine - pompe à eau ssp - durites d'eau - jantes nitro blanches - garde-boue avant nitro - frein avant et arrière complet nitro - faisseau electrique spirit - commodo droit et gauche spirit - pipe et boîte a clapet - plusieurs face avant origine spirit - plusieurs coque arrière spirit - plancher et dessous plancher spirit - carburateur 32 Dell'Orto - joue ventillée polini et je doit sûrement en oublier, je ferai des photos demain de toutes les piéces que j'ai réuni pour le projet, ( et il i a vraiment pas mal de chose sa prend pas mal de place dans le garage) :siffle: voilà donc demain photos de toutes les pièces et mardi si le temps le permet j'attaque les découpes et soudure du cadre pour adapter le moteur, le radiateur ect, je compte faire un truc vraiment propre comme si il serait sortie de chez mbk comme sa, avec tout de fonctionnel, feux, clignotants ect car sa sera mon dayli pour aller bosser quand il pleuvra pas bien sur :rheuuu:
spitro62 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 bon, je continue mon monologue :siffle: , alors c'est comfirmé, je récupére les piéces cité précédement cet aprem, vers 16h environ, donc je rentre avec tout sa, je range le garage car c'est le gros bordel, je tri toutes les pièces qui me serviront et me serviront pas et je vous fait un max de photos , demain matin je part acheter un peu d'outillage ( disque a meuller, papier a poncer apret ect) et l'aprem j'attaque la concecption de mon cadre, il sera pas finit demain, je vais prendre mon temps bien etudier les adaption que je vais faire pour que sa soit le plus propre et fonctionel possible , voilà a se soir ;)
spitro62 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 très mauvaise journée pour moi , je me suis fait entuber de 200 euros sur les pièces que je devait avoir, mon père ai aller les cherche car je ne pouvais pas i aller, ni connaissant rien il a pas vérifier les piéces , résultat le mec ma mis que de la merde dans le carton toutes les pieces sont bonne a jeter à part 2 jantes de nitro pas trop dégeulasse , je suis vraiment démoralisé et un énorme dégout , j'avais economiser 2 mois pour me payer ces pièces et résultat je repart a zéro j'ai plus une thune pour se mois si :pleure: :vener: ra le bol de ces vendeur pas honette et en plus je l'apel je me fait insulter et agresser alors que c'est moi qui c'est fait arnaquer mais ou va ton sérieux :(
spitro62 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 suite du monologue, j'ai retrouver un peu de motive malgrés ma mésaventure, j'ai souder provisoirement mes patte moteur , et souder mon support de radiateur, demain je soude définitivement mais pattes moteur car la elles sont juste pointé car j'avais pas les morceau de toles pour faire sa propre et solide , au moins je suis tranquille tout est aligné , le radiateur est fixer, je doit encore faire 2 petites pattes souder au cadre demain pour finir la fixation , et les pattes moteur seront retravaillé pour les dégrossir car je pense que la coque arrière ne passera pas , je metrai des photos se soir du boulot fait aujourd'hui et demain je continu les soudure et modif du cadres , voilà a se soir pour les photos ;)
spitro62 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 bon toujours personne pas grave je met quelques photos de ou j'en suis sur le projet a se jour me reste a souder une patte de fixation pour le vase d'expansion, mais comme j'ai pas de carénage je suis bloquer pour le faire, j'ai fait le tri dans toute mes pièces , il me manque plus grand chose pour le faire rouller, j'atend une rentré d'argent via des truc que j'ai mi en vente , j'espere que sa partira rapidement, j'aimerai que le moteur soit fini se moi si, pour m'attaquer a l'esthétique rapidement, voici une liste de se qu'il me manque : - allumage complet - vilebrequin - boîte a clapet - carburateur et filtre à air - huile transmission - béquille - tous les carénages - cables accélération et starter avec les gaines - grille arrière de maintien du passager - et divers bricoles a droite a gauche et bien sur la peinture 1
spitro62 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 quelqu'un aurait'il des pistes sur ou trouver une pochette de joint et un segment, le tout pour kit 70 athena alu pour nitro, ça fait 3/4 jours que j'en cherche mais rien trouver, j'ai du faire au moins 10 site, même ebay je trouve pas , ou si c'est pièces d'une autres marque pourrai correspondre, faite moi signe , ça me ferai chier de devoir changer de kit juste parseque je trouve pas ces pièces de rechange surtout que mon kit est niquel
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Sa avance bien, dommage que je sois loin car j'ai une face (elle est cassé au milieux ou y'a la vis) mais sa aurais pu t'aider en attendant d'avoir la définitive. Pis pour le monde, la plupart ont est sur les bac ect. :p
Messages recommandés