Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai je c bien par chez moi des jante rocket propre avec pneus nique lsa tourne a 50/60 euros donc c'est vraiment pas cher, et des nitro une centaine d'euros tu en as

Posté(e)

Bah moi j'en ai pas, mon mecano ma dit qu'il n'y a pas de circlips. Certes j'ai la gorge aussi mais quand je l'ai acheter il n'y était pas, je l'ai achete neuf ! J'ai seulement la butée coté allumage !

Posté(e)

Bah moi j'en ai pas, mon mecano ma dit qu'il n'y a pas de circlips. Certes j'ai la gorge aussi mais quand je l'ai acheter il n'y était pas, je l'ai achete neuf ! J'ai seulement la butée coté allumage !

franchement bizarre , tut les coot mbk que j'ai u , spirit, rocket et nitro avais le circlips , fin bref si sa fonctionne parfaitement comme sa tant mieux moi perso je prefaire en remetre un par sécurité

Posté(e)

Quand les gens on le passage de roue il y a l'emplacement pour les mettre ;)

je l'ai le passage de roue mais pas monté encore

Tu vas en chier pour le trouver ^^ Le garde boue risque de toucher la face avant quand tu vas freiner non ?

nan sa devrait aller j'ai plusieurs adresse ou le trouver, nan sa touche pas la fourche vient de mon ancien spitro c'était comme sa dessus et ça a jamais touché même en well

c'est marrant j'ai presque la même installation

ça me rassure je suis pas le seul :lol:

les serflex y a que sa de vrais

bas ouai il i a rien de mieux pour fixer un cablage

Posté(e)

je l'ai le passage de roue mais pas monté encore

nan sa devrait aller j'ai plusieurs adresse ou le trouver, nan sa touche pas la fourche vient de mon ancien spitro c'était comme sa dessus et ça a jamais touché même en well

ça me rassure je suis pas le seul :lol:

bas ouai il i a rien de mieux pour fixer un cablage

Ah je pensais que tu l'avais pas ^^

On va dire le serflex c'est pour les électriciens normalement ;) je sais que vers chez moi je le trouve rayon électrique et les électriciens en ont plein ^^

Posté(e)

Ah je pensais que tu l'avais pas ^^

On va dire le serflex c'est pour les électriciens normalement ;) je sais que vers chez moi je le trouve rayon électrique et les électriciens en ont plein ^^

il est encore dans sont embalage tout neuf il attend sagement d'être monté

Posté(e)

Oh le gachi :o

bas quoi je vais pas laisser la bavette toute moche serieux ça fait trop laid quoi , et puis ça se vois pas une fois coupée, la tienne est coupée aussi sur ton scoot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...