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Question

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Posté(e)

D'un côté avec un TT limite sans refaire les réglages sa marche mieux que l'origine c'est un des seuls pots comme sa d'ailleurs

Normal, on ne prends que très peu de tours avec.

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Posté(e)

Ouais tu compare sa avec un pot d'origine sa ne change pas énormément j'ai roulé avec un conti chr sans réglage ben j'avançais pas du tout ( 30km/h )

Ne compare pas l’incomparable. :D2

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Posté(e)

On s'écarte très légèrement du sujet :ninja:

Arrête de flooder, c'est lourd. :ninja:

Sinon, le poids des galets qui donne le plus de pointe, c'est celui qui te fait monter la courroie en haut du variateur, pas plus.

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Posté(e)

Ouaip si les galets sont trop lourds la courroie montera en haut certes mais le moteur ne prendra pas tous ses tours donc perte de vitesse maximale la courroie ne peux pas monter plus haut que tout en haut hein x)

Sauf si elle sors, mais là, on peut dire que ça va pas super vite non plus. :D

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Posté(e)

javais un bidalot s3r sur mon nitro sa marchait bien la couleur de la cartouche sa ne change rien quand tu vas mettre ton tu vas devoir augmenter legerement ton gicleur je ne ces plus de combien regarde sur les tutoriel il explique tout

le yasuni r et identique au bidalot s3

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Posté(e)

javais un bidalot s3r sur mon nitro sa marchait bien la couleur de la cartouche sa ne change rien quand tu vas mettre ton tu vas devoir augmenter legerement ton gicleur je ne ces plus de combien regarde sur les tutoriel il explique tout

le yasuni r et identique au bidalot s3

Faux. Yasuni R = Bidalot S2R .

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