Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir ?

Andrew
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (190,90€)
190,90€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (199,50€)
199,50€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur.

Ecoutez la voix de la raison :love:

• J'aime 1

• 0

Qu'est ce que vous avez avec les Yasuni R ?! Mother's god ! Le bruit vous excite ?! Est-ce que ce pot vous fait voler ?!

Bref. Je m'égare.

Si tu veux de la pointe, des reprises a haut régimes voici les pots d'échappement conçus pour moteur d'origine : Stage6 pro réplica ; Bidalot S3R ; Doppler S3R ; Doppler RR7 ; Bidalot S2R (identique au Yasuni R niveau performances) et le Yasuni R comme dit plus haut.

Si tu préfères avoir plus de puissance dès le démarrage, et de très bonnes perf' a bas régime et a mi-régime, voici les pots : Yasuni Z ; Giannelli Rekord ; Leovince ZX ; Doppler S1R.

D'accord Yasuni t'aime pas, mais je recommande. Ils sont très fiables. Sinon, j'conseil Bidalot, mais tu payes la marque aussi...

• 0

PykoCorsik t'a donné pas mal de choix! Mais je te conseille aussi le conti chr v3. Je l'avais sur le même booster que toi et avec de bons réglages j'arrivais à avoir une assez bonne pointe et une très bonne accélération ;)

• 0

Avec un TT, tu peux faire le 85 (compteur) je le faisais sans aucun réglage, ni varia, ni admission.

D'un côté avec un TT limite sans refaire les réglages sa marche mieux que l'origine c'est un des seuls pots comme sa d'ailleurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 14275-->