Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà je vous explique un peu ma vie ^^ J'ai 15 ans et habite à Sète, vers Montpellier dans l’Hérault et l'année dernière ma mère ne voulait pas que j'ai de 2 roues et m'a dit que l'année prochaine (donc cette année) si j'avais plus de 13 au brevet j' aurais le 2 roues tant attendu :D . Donc en attendant j'ai monté un scooter de run (avec lequel je me suis planté). -_- Et donc j'ai eu plus de 13 au brevet et donc hier je suis aller acheter un Derbi Drd Racing Edition Limitée achetée 900 euros. Elle dispose d'un kit 50 malossi réplica, d'un carburateur 17,5 dell'orto, d'un corp de pot de conti CHR avec une cartouche de Turbokit :pascool: et d'un pignon de 13. Je n'ai pas pu encore la tester sur une longue route car je l'ai achetée hier et donc la mairie et l'assurance fermé :vener: . Dessus il y a pas mal de choses à faire mais je me dis que dans l'état, le prix n'ai pas énorme et que au moins je connais ma moto. Dessus je compte faire: Niveau esthétique: -Peinture en noir Ferrari Nero V -Peinture des jantes en or/vert V -Changement du pneu arrière et avant V -Changement de la batterie X -Plaques YZ V -Changer joint spy fourche X -Changer les disques et plaquettes X Et des petites merdes Niveau moteur: -Kit 70 Métrakit SP3 :ouf: V -Disque d'embrayage Bidalot racing V -boîte à clapet d'origine légèrement préparée V----------->boîte à clapet conti chr V -Pot conti chr avec cartouche turbokit ------>Nouveau pot( Mais je ne sais pas lequel avec ma configuration) X -Carburateur 21 dell'orto V-------> 24 oko pwk avec powerjetV -Enlever la pompe à huile et mettre un obturateur V -boîte à air préparé V -Allumage à rotor interne X-----> motoplatV---->...... À vous de deviner -Vilebrequin Mvt Carrera V Tout conseil est le bien venu. Et puis je ne sais pas ^^ . J'espère que vous pourriez me conseiller et je vous en remercie d'avance. ;) Pour les photos, je verais les personnes qui suivent . Modifié le 19 janvier 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis ;) Tu as eu quoi en te plantant avec le scooter de run ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah une limited :) T'as de la chance les DRD c'est de la bombe, moi j'en ai plus malheureusement. Vivement les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yes j'attend les photos ;) 900€ c'est un bon prix de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 On attend les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci à vous c'est simpa :) En scooter de run, j'ai fais trois jours d’hôpital, un trou dans le genou, des brûlures... Mais rien de très très grave. ;) Désolé je mangeais, je charge les photos et je balance :D . Pour l'état, vous pensais que c'est un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Donne les photos , on peu pas dire si c'est une bonne occasion sans la voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui oui vous inquiétez pas je suis en train. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Donc voilà la moto à peine arrivée(Désolé pour la qualité): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 La peinture :s Mais après tu l'as payé ce prix car elle est limitée et que le moteur est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui, à peine arrivé la moto a était démontée ^^. et aujourd'hui j'ai démonté le pot, nétoyé, nettoyé le carburateur et régler le ralenti. Une fois lavée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Elle est plus jolie une fois lavée ^^ Elle vaut son prix facile je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Mdr c'est vrai, Merci. Je suis désolé mais je dois me déco car demain je me lève tôt donc je continuerais demain ;) . Merci à vous ;) Modifié le 19 août 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vais rester un peu plus ^^. Alors cette après midi en netoyant... J'ai découvert que le pot était compose d'un corp d'un CHR et d'une cartourche de turbokit. Et comme Vous pouvez le voir, sur le pot on voit Un protége jambe qui a été fait maison. Le mec a persé et mis des vises --'. Il fait un bruit !^^ à réveiller tout le monde.:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 MDR le type il a pas trop réfléchi. 900€ ta fait un bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais lol. Je pense Aussi que j'ai fais une bonne affaire ^^. Hier des que mes grands parents sont arrivé, la moto était désossé et je croyais qu'ils allaient faire une crise cardiaque mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais lol. Je pense Aussi que j'ai fais une bonne affaire ^^. Hier des que mes grands parents sont arrivé, la moto était désossé et je croyais qu'ils allaient faire une crise cardiaque mdr. Ils devaient ce dire . Oh non il va pas rouler avec un truc trafiqué lui aussi . NON pas lui !! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mdr. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je suis ! très bonne affaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tres bonne base :cool2: tu voudrais pas m'offrir ta fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Bon beh cette fois ci je vais au lit pour de bon car demain je dois aller passer des examens (je raconte pas ma vie ):P. Je ne sais pas si je travaille sur la moto demain car je passe toute la journée à l'hôpital mais si je peux travailler, il y aura des photos ;). Ps: si le joints spy de la fourche coûte trop chère à changer, j'en acheterais une autre et je vendrais celle la.;) Modifié le 19 août 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 si tu la vend pas trop chere je te la prendrais bien ^^ bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés