Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous explique un peu ma vie ^^

J'ai 15 ans et habite à Sète, vers Montpellier dans l’Hérault et l'année dernière ma mère ne voulait pas

que j'ai de 2 roues et m'a dit que l'année prochaine (donc cette année) si j'avais plus de 13 au brevet j'

aurais le 2 roues tant attendu :D . Donc en attendant j'ai monté un scooter de run (avec lequel je me suis planté). -_-

Et donc j'ai eu plus de 13 au brevet et donc hier je suis aller acheter un Derbi Drd Racing Edition Limitée

achetée 900 euros.

Elle dispose d'un kit 50 malossi réplica, d'un carburateur 17,5 dell'orto, d'un corp de pot de conti CHR avec une cartouche de Turbokit :pascool: et d'un pignon de 13.

Je n'ai pas pu encore la tester sur une longue route car je l'ai achetée hier et donc la mairie et l'assurance fermé :vener: .

Dessus il y a pas mal de choses à faire mais je me dis que dans l'état, le prix n'ai pas énorme et que au moins je connais ma moto.

Dessus je compte faire:

Niveau esthétique:

-Peinture en noir Ferrari Nero V

-Peinture des jantes en or/vert V

-Changement du pneu arrière et avant V

-Changement de la batterie X

-Plaques YZ V

-Changer joint spy fourche X

-Changer les disques et plaquettes X

Et des petites merdes

Niveau moteur:

-Kit 70 Métrakit SP3 :ouf: V

-Disque d'embrayage Bidalot racing V

-boîte à clapet d'origine légèrement préparée V----------->boîte à clapet conti chr V

-Pot conti chr avec cartouche turbokit ------>Nouveau pot( Mais je ne sais pas lequel avec ma configuration) X

-Carburateur 21 dell'orto V-------> 24 oko pwk avec powerjetV

-Enlever la pompe à huile et mettre un obturateur V

-boîte à air préparé V

-Allumage à rotor interne X-----> motoplatV---->...... À vous de deviner

-Vilebrequin Mvt Carrera V

Tout conseil est le bien venu.

Et puis je ne sais pas ^^ .

J'espère que vous pourriez me conseiller et je vous en remercie d'avance. ;)

Pour les photos, je verais les personnes qui suivent .

Modifié par Nitroxevo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est simpa :)

En scooter de run, j'ai fais trois jours d’hôpital, un trou dans le genou, des brûlures... Mais rien de très très grave. ;)

Désolé je mangeais, je charge les photos et je balance :D .

Pour l'état, vous pensais que c'est un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester un peu plus ^^. Alors cette après midi en netoyant... J'ai découvert que le pot était

compose d'un corp d'un CHR et d'une cartourche de turbokit. Et comme Vous pouvez le voir, sur le pot on

voit Un protége jambe qui a été fait maison. Le mec a persé et mis des vises --'. Il fait un bruit !^^ à réveiller tout le monde.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol. Je pense Aussi que j'ai fais une bonne affaire ^^. Hier des que mes grands parents sont

arrivé, la moto était désossé et je croyais qu'ils allaient faire une crise cardiaque mdr.

Ils devaient ce dire . Oh non il va pas rouler avec un truc trafiqué lui aussi . NON pas lui !! :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh cette fois ci je vais au lit pour de bon car demain je dois aller passer des examens (je

raconte pas ma vie ):P. Je ne sais pas si je travaille sur la moto demain car je passe toute la journée

à l'hôpital mais si je peux travailler, il y aura des photos ;).

Ps: si le joints spy de la fourche coûte trop chère à changer, j'en acheterais une autre et je vendrais celle la.;)

Modifié par Nitroxevo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...