Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot d'échappement


steven du 5613
 Partager

Question

bonjour a tous :)

Alors tout d'abord mon scooter c'est un booster spirit de 1999 origine juste débrider le pot et bientôt le variateur et je fais un 70 sur du plat compteur scooter , donc je voulait mettre un pot mais je ne sait pas lequel choisir ? j'hésite surtout entre le "Bidalot S1R" , le "Bidalot S3R" , le "Yasuni Z" et le "Yasuni R black édition" ?

ce que je recherche c'est de l'accélération et surtout de la vitesse de pointe.

et dites moi je gagnerais a peut prêt combien avec le pot que vous me proposé

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Prends le stage6, il est performant a haut régime, ce que tu recherches si je ne m'abuse et il est en aucun cas fragile, le miens a déjà frotté les murs, cogné le trottoirs et il n'a rien.

Kévin est tombé avec son booster et son pro réplica mal fixé, et il s'est cassé, donc le pro réplica, c'est du caca laule.

Le mien est aussi bien fixé que l'origine, donc les âneries ça va 5 min.

Donc voilà.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kévin est tombé avec son booster et son pro réplica mal fixé, et il s'est cassé, donc le pro réplica, c'est du caca laule.

Le mien est aussi bien fixé que l'origine, donc les âneries ça va 5 min.

Donc voilà.

Voilà, mais dans la tête des gens c'est de la crotte et ça le restera encore tout a l'heure quand j'ai dis a un gars que je l'avais depuis le mois de Mars il ne m'a pas cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et quand tu vois un pro réplica coupé en deux tu en pense quoi? moi j'en dis que la qualité n'est pas bonne après c'est sûrement pas le seul

Sachant que les soudures sont de très bonne qualité, que la chrome (matière solide, faut le rappeler) recouvre cette dernière, que mon pot est fixé en 3 points (sous l'allumage, et les fixations classiques), je pense qu'un autre aurait pris cher aussi, sans compter que des morceaux de tôles, ça reste de la tôle, seule l'épaisseur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même pas un rayure, j'y fais gaffe quoi... Comme toi. 8-) Et bizarrement les nôtres tiennent très bien, on dirais que c'est lié. :censure:

Moi j'essaie d'y faire gaffe au max, mais j'y pense pas tout le temps et il n'a rien malgres ce qu'il a subit...

Et quand tu vois un pro réplica coupé en deux tu en pense quoi? moi j'en dis que la qualité n'est pas bonne après c'est sûrement pas le seul

J'demande une photo, et aussi du scoot entier parce qu'après s'il s'est prit un camion faut pas s'étonner...

Sachant que les soudures sont de très bonne qualité, que la chrome (matière solide, faut le rappeler) recouvre cette dernière, que mon pot est fixé en 3 points (sous l'allumage, et les fixations classiques), je pense qu'un autre aurait pris cher aussi, sans compter que des morceaux de tôles, ça reste de la tôle, seule l'épaisseur compte.

Tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'essaie d'y faire gaffe au max, mais j'y pense pas tout le temps et il n'a rien malgres ce qu'il a subit...

J'demande une photo, et aussi du scoot entier parce qu'après s'il s'est prit un camion faut pas s'étonner...

Tout est dit...

J'ai pas photo je précise que c'est arrivé tout seul: le pot a bleuit puis est tombé ... normal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr aucune photo du pot cassé comme par magie. Donc pour le choix du pot t'a un dossier de choix des pots partie tutoriels et un autre pour régler la varia, tout est expliqué dedans.

Et un pour régler le carburateur, ça va être de notre faute si il sert...

Mdr ne me croyez pas c'est pas un problème les réputations sont souvent vraies

J'y crois poiint, le miens n'a rien bizarremment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...