Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot d'échappement


steven du 5613
 Partager

Question

bonjour a tous :)

Alors tout d'abord mon scooter c'est un booster spirit de 1999 origine juste débrider le pot et bientôt le variateur et je fais un 70 sur du plat compteur scooter , donc je voulait mettre un pot mais je ne sait pas lequel choisir ? j'hésite surtout entre le "Bidalot S1R" , le "Bidalot S3R" , le "Yasuni Z" et le "Yasuni R black édition" ?

ce que je recherche c'est de l'accélération et surtout de la vitesse de pointe.

et dites moi je gagnerais a peut prêt combien avec le pot que vous me proposé

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bah il y en a qui on plus de performance que d'autre

Non il y en a qui s'accordent différament que d'autres: haut régime bas régime ou mi régime ou encore pour 70cc ou pour origine voilà tout ^^ perso je te conseille un pot pour les hauts régimes déjà pour la pointe et pour le fait que si le scooter est bien réglé l'accélération est plus que convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup de personnes pensent (à tort) que le Yasuni R, c'est un pot extraordinaire, avec trop de la pêche, trop de la pointe, le meilleur sur 70cc et plein d'autres choses tout à fait discutables.

Tu as le dossier sur les meilleurs pots sur origine, ils se valent tous plus ou moins quand il font partie de la même catégorie, regarde le prix, etc, puis fait un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...