Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel scooter choisir ?


c-dce
 Partager

Question

Bonjour ! smile.png
Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne m'y connais pas du tout en scooter et mécanique ...
Je vais bientôt m'acheter un scooter, mais évidemment, je ne sais pas quoi choisir même si ça m'a bien aidé : https://www.scooter-system.fr/dossiers/205-1-quel-scooter-choisir.html
Il me servira pour faire le trajet de chez moi au lycée, et aussi pour des sorties. J'habite dans une région où il y a beaucoup de côtes et où les distances sont longues, un 50cc suffira-t-il ou pas ? J'aimerai ne pas devoir faire le plein tous les 2 jours ni acheter un 50cc et le faire débrider, autant prendre un plus puissant (je dis peut être une bétise mellow.png ) ?
Je n'ai pas encore le bsr mais j'ai déja une idée du type de scooter que j'aimerai, un vespa ou un sym paddle/mio. Je suis complètement perdue dans tous les types de scooter proposés, et pour couronner le tout je ne comprends absolument rien aux fiches technique huh.png
J'ai qqs critères happy.png : scooter 2 places, style vespa, coffre qui peut contenir un casque jet, moteur plutot puissant pour les côtes, bonne autonomie et bonne prise en main/stabilité.
Donc voilà, quel est votre avis sur mon sujet ?
Merci d'avance ! socool2.gif
Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ta 16 ans tu passe le permis 125 (tres cher)

Franchement la meilleure chose à faire et d'acheter un scooter style nitro runner et de le kité (tu passe le moteur en 70) Sinn pour la puissance oublie les vespa..

Ps: Ton post est mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu aime les grosse bete pour le style un bon speedfight (2 ou 3) voir un jet force peut être pas mal.

Gros réservoir donc pas de plein tous les 2 jour. Des bons moteurs, de très bonne qualité ;)

Tu peux y mettre ton casque.