vinc13 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, aujourd'hui, après une petite chute( ou je roulais à environs 40 km/h), j'ai eu la merveilleuse supprise d'avoir le scooteur qui roulais encore, par ailleurs en le conduisant pour rentré chez moi j'ai remarqué que le guidon avez des difficulté à tourné vers la gauch, pouriez vous me donner des conseil pour réparer, n'étant pas un fou de la mécanique je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment dégoûter car le scooter à étais acheter aujourd'hui.. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, Exactement le même soucis quand je m'etais planté en scoot, pareil un peugeot. J'ai attendu que ca passe et c'est passer. Certe ce n'est pas la meilleur solution ^^. Tu n'as pas tapper sur la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Non le scooter à glicé sur le côté, il faut rouler pour que sa passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker-47 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 il faut attendre que ça passe, ou tu passe de l'eau sur le guidon enfin dèrière le carénages avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mais avec de l'eau les câble ne vont pas être abîmé, sa passé tout seul sans rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut tu es tomber de quel coter avec ton scoot coter pot ou coter carter ? verifie l étrier qui as pas bouger est qui bloque la roue les carénage avant démonte les est voit si ta fourche est pas tordu ,cadre ,câble de coincer ect... inspecter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Du côté pot je ne pense pas que la fourche est pris, combien coûte une mise en garage et combien de temps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 aidez-moi vite s'il vous plaît.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est pas trés compliquer démonte tes carrenage avant est voit ce qui va pas peut être la tige du bloc guidon du neiman qui aurrai pu bouger ou tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker-47 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 le donne pas a ton pros car il peut te dire que la fourche est tordu, et il te faira payé plus de 200e pour les réparation. moi sa m'est arrivé 2 ou 3 fois se soucie, il faut attendre que ca passe. c vrai que quand tu tourne c compliquer mais ne tkt pas, ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ne l'amene pas a un garage tu vas payer la peau du ... Regarde toi même qu'il ni est rien qui est bouger ou qui bloque ton guidon .. Un pote est tomber aussi et d'un coté sa tourné bien et de l'autre pas .. Je sais plus se qu'il a fais pour que sa remarche mais y'avais un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc13 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mon père veux absolument l'amener malgres les prix comment le faire changer Davis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcben83 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 peut être le bloque guidon qui c'est tordu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si c'est ton père qui paye ... Ba tempis laisse le faire mais bon... ca devrais passer tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le 27/08/2012 à 13:00, vinc13 a dit : Mon père veux absolument l'amener malgres les prix comment le faire changer Davis ? Qu'il va dépenser 300€ pour peut être pas grand chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricioli2002 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) A votre avis faut attendre combien de temps ? j'ai fais la même chose avec le scoot d'un pote et il veut que je paye et j'ai pas envie de gaspiller 300 balles alors que faut juste attendre et la il veut que je lui disse un peu pret combien de temps ça va durer Modifié le 4 octobre 2019 par Ricioli2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexistrz Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Le 25/08/2012 à 16:53, vinc13 a dit : Bonjour, aujourd'hui, après une petite chute( ou je roulais à environs 40 km/h), j'ai eu la merveilleuse supprise d'avoir le scooteur qui roulais encore, par ailleurs en le conduisant pour rentré chez moi j'ai remarqué que le guidon avez des difficulté à tourné vers la gauch, pouriez vous me donner des conseil pour réparer, n'étant pas un fou de la mécanique je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment dégoûter car le scooter à étais acheter aujourd'hui.. Merci de votre aide Dérouler Slt j'aimerais savoir si ducout tu savis ce que cetait le problème car j'ai la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Le 13/02/2020 à 18:29, Alexistrz a dit : Slt j'aimerais savoir si ducout tu savis ce que cetait le problème car j'ai la même chose . Dérouler salut il est plus conecter depuis un moment et beaux deterage de message,crées ton propre post on viendra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vms logik Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 J'ai eu le même problème, faut attendre combien de temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) bonjour crée ton poste on vas pas tout relire Modifié le 2 mars 2020 par beber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 7 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo71 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Le 02/03/2020 à 15:57, Bader a dit : 7 ans. Dérouler bonjour Bader.. moi aussi guidon très dur à tourner(pas de chute, juste en balade) faut rester à l arrêt pour attendre ou rouler un petit peu?là ça fait 12h que je l ai arrêté..! merci de ta réponse 125 Elyseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés