Question

Bonjour, aujourd'hui, après une petite chute( ou je roulais à environs 40 km/h), j'ai eu la merveilleuse supprise d'avoir le scooteur qui roulais encore, par ailleurs en le conduisant pour rentré chez moi j'ai remarqué que le guidon avez des difficulté à tourné vers la gauch, pouriez vous me donner des conseil pour réparer, n'étant pas un fou de la mécanique je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment dégoûter car le scooter à étais acheter aujourd'hui.. Merci de votre aide :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Exactement le même soucis quand je m'etais planté en scoot, pareil un peugeot.

J'ai attendu que ca passe et c'est passer. Certe ce n'est pas la meilleur solution ^^.

Tu n'as pas tapper sur la fourche?

• 0

Mais avec de l'eau les câble ne vont pas être abîmé, sa passé tout seul sans rouler ?

• 0

Salut

tu es tomber de quel coter avec ton scoot coter pot ou coter carter ?

verifie l étrier qui as pas bouger est qui bloque la roue

les carénage avant démonte les est voit si ta fourche est pas tordu ,cadre ,câble de coincer ect... inspecter quoi

• 0

Du côté pot je ne pense pas que la fourche est pris, combien coûte une mise en garage et combien de temps ? Merci

• 0

c'est pas trés compliquer démonte tes carrenage avant est voit ce qui va pas peut être la tige du bloc guidon du neiman qui aurrai pu bouger ou tordu

• 0

le donne pas a ton pros car il peut te dire que la fourche est tordu, et il te faira payé plus de 200e pour les réparation.

moi sa m'est arrivé 2 ou 3 fois se soucie, il faut attendre que ca passe. c vrai que quand tu tourne c compliquer mais ne tkt pas, ça va passer

• 0

Ne l'amene pas a un garage tu vas payer la peau du ...

Regarde toi même qu'il ni est rien qui est bouger ou qui bloque ton guidon .. Un pote est tomber aussi et d'un coté sa tourné bien et de l'autre pas .. Je sais plus se qu'il a fais pour que sa remarche mais y'avais un truc !

• 0

Mon père veux absolument l'amener malgres les prix comment le faire changer Davis ?

• 0

Si c'est ton père qui paye ... Ba tempis laisse le faire mais bon... ca devrais passer tout seul ;)

• 0

Mon père veux absolument l'amener malgres les prix comment le faire changer Davis ?

Qu'il va dépenser 300€ pour peut être pas grand chose. ;)