Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 en alu choisir


polini06
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse il peut bien marcher avec cette configuration ?

pot yasuni r

carburateur 21

boîte a clapet big valve Stage6

pack overange

enbreyage Stage6

cloche Stage6

transmision semi longue

(vilebrequin polini renforcer a mase pleine a venir )

Modifié par polini06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai le stage6 Racing avec la configuration ci-dessous dans ma signature et je peux t'assurer qu'il marche du tonnerre mais

sa depend de ce que tu recherches...

Moi je fais a peine 10,15km par jour(et encore...il y a des jours je roule pas),par contre si c'est pour faire plus de km je te conseille le

Sport Pro ou le polini corsa en fonte qui me parait pas trop mal du tout (sa sera sûrement mon prochain :) )

Ensuite il n'y a pas que ceux la mais si c'est pour rouler pas mal de km genre 20km d'un coup je te conseillerai plus de te pencher

vers de la fonte

Tu as quoi comme booster?Nitro,spirit,stunt...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le mxs sport c'est mon ancien (celui sur la photo d'ailleurs,lol) et sa envoie vraiment du lourd sa tire tres tres bien en plus je l'avais

laisser stock j'ai juste u piston a racheter et il repart:), je pense aussi que le top perf racing a l'air pas mal aussi mais je ne l'ai jamais test.

Tu cherches plus quoi?de la pointe?accélération?

Tu montes combien avec le corsa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi un fonte pour rouler beaucoup ? Faut pas oublier que ça chauffe moins, donc sur un long trajet c'est très bien que la machine ne devienne pas un veau.

Faudra juste l'entretenir plus souvent qu'un fonte bi-segments, mais ça sera plus performant à tous les régimes.

Sinon, l'échappement est un peu "petit" faudrait plutôt du Yasuni C20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi un fonte pour rouler beaucoup ? Faut pas oublier que ça chauffe moins, donc sur un long trajet c'est très bien que la machine ne devienne pas un veau.

Faudra juste l'entretenir plus souvent qu'un fonte bi-segments, mais ça sera plus performant à tous les régimes.

Sinon, l'échappement est un peu "petit" faudrait plutôt du Yasuni C20.

le yasuni c20 n'existe pas pour booster si je dit pas de connerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il ne cherché pas les perfs il serait rester d'origine non ? :D2

Après il y a perf et perf, je veux dire que tu mets kit, carburateur, pot, vilebrequin et (allumages) optionnellement pour t'amuser un peu sur route après il y a les personnes qui cherche la performance au maximum sur run qui feront tout ce qui est en leur possible pour gratter quelques centièmes sur un run. Pour revenir à nos moutons le r suffira le changement serait minimes d'un c16 ( le r en l'occurance) à un c20 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...