Question

bonjour je voudrai savoir quel kit 70 en alu mettre sur mon booster et quel kit 70 en alu est le mieux niveau qualiter prix merci .

Modifié par polini06

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23 réponses à cette question

Messages recommandés

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merci de ta réponse il peut bien marcher avec cette configuration ?

pot yasuni r

carburateur 21

boîte a clapet big valve Stage6

pack overange

enbreyage Stage6

cloche Stage6

transmision semi longue

(vilebrequin polini renforcer a mase pleine a venir )

Modifié par polini06

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MXS Racing :love:

Modifié par Frank

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Salut moi j'ai le stage6 Racing avec la configuration ci-dessous dans ma signature et je peux t'assurer qu'il marche du tonnerre mais

sa depend de ce que tu recherches...

Moi je fais a peine 10,15km par jour(et encore...il y a des jours je roule pas),par contre si c'est pour faire plus de km je te conseille le

Sport Pro ou le polini corsa en fonte qui me parait pas trop mal du tout (sa sera sûrement mon prochain :) )

Ensuite il n'y a pas que ceux la mais si c'est pour rouler pas mal de km genre 20km d'un coup je te conseillerai plus de te pencher

vers de la fonte

Tu as quoi comme booster?Nitro,spirit,stunt...?

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j'ai un booster non mais j'ai le polini corsa tkt mais jvoulai juste esaye un kit en alu performan pour voir ce que sa donne

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j'ai un booster non mais j'ai le polini corsa tkt mais jvoulai juste esaye un kit en alu performan pour voir ce que sa donne

le mxs sport marche bien

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Oui le mxs sport c'est mon ancien (celui sur la photo d'ailleurs,lol) et sa envoie vraiment du lourd sa tire tres tres bien en plus je l'avais

laisser stock j'ai juste u piston a racheter et il repart:), je pense aussi que le top perf racing a l'air pas mal aussi mais je ne l'ai jamais test.

Tu cherches plus quoi?de la pointe?accélération?

Tu montes combien avec le corsa???

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Non blague mise à part, un TPR alu 70 ou un MXS sport irait très bien ! (sorry pour le flood c'était pas voulus)

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Pourquoi un fonte pour rouler beaucoup ? Faut pas oublier que ça chauffe moins, donc sur un long trajet c'est très bien que la machine ne devienne pas un veau.

Faudra juste l'entretenir plus souvent qu'un fonte bi-segments, mais ça sera plus performant à tous les régimes.

Sinon, l'échappement est un peu "petit" faudrait plutôt du Yasuni C20.

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Pourquoi un fonte pour rouler beaucoup ? Faut pas oublier que ça chauffe moins, donc sur un long trajet c'est très bien que la machine ne devienne pas un veau.

Faudra juste l'entretenir plus souvent qu'un fonte bi-segments, mais ça sera plus performant à tous les régimes.

Sinon, l'échappement est un peu "petit" faudrait plutôt du Yasuni C20.

le yasuni c20 n'existe pas pour booster si je dit pas de connerie

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le yasuni c20 n'existe pas pour booster si je dit pas de connerie

Il existe pas sur Minarelli Vertical ? Ça m'étonne.

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J'en ai jamais vus sur Minarelli v alors je préfère pas prendre partis ! Sinon ton r suffira pour le mxs sport !

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Ça suffit ouais, s'il cherche pas les perf's.

Attends ? Avec un kit 70 mono-segment performant ? Ne pas chercher les perfs ? Problem non ?

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S'il ne cherché pas les perfs il serait rester d'origine non ? :D2

Après il y a perf et perf, je veux dire que tu mets kit, carburateur, pot, vilebrequin et (allumages) optionnellement pour t'amuser un peu sur route après il y a les personnes qui cherche la performance au maximum sur run qui feront tout ce qui est en leur possible pour gratter quelques centièmes sur un run. Pour revenir à nos moutons le r suffira le changement serait minimes d'un c16 ( le r en l'occurance) à un c20 ^^

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Il existe pas sur Minarelli Vertical ? Ça m'étonne.

je crois bien que non ;)

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Bah quand même, vu le Hm, il y aurait une belle différence (d'ailleurs je me demande si le C20 est bon, il y a bien mieux je crois mais j'ai un trou pour les échappements sur 70cc performant).

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merci de vos réponse les gars mais jvoulai juste un bon kit en alu sans changer de pot ni de carburateur ni rien d autre juste ppour tester

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bidalot 70 alu rr bisegment ,très puissant et fiable

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