Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Evolution de mon Typhoon 2012.


rascar capac
 Partager

Messages recommandés

ouai c'est vrai que la dernière fois que j'ai eu un 50cm3 c'était au début des années 90, depuis j'ai eu que des voitures et des motos de moyennes cylindrée et puis en grandissant on ne ressent plus les choses pareil, a 50km/h peut être que j'avais l'impression de bombarder a l'époque et que maintenant j'ai l'impression de me trainer la b.te !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je veux bien te croire !!! t'as vu comment il en chie pour atteindre 50km/h ? sur du plat en plus ! hahaha c'est pas permis un truc pareil !!!

J'ai vu sur dailymotion un mec qui a un typhoon comme nous, tout d'origine et il accélère carrément mieux que le miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis la petite vidéo pour toi rascar que tu vois la différence de puissance avec le pot Touring. Bon je prévient c'était sur une route cabosser et en plus quand je coupe la vidéo j'arrive à fond de balle sur un virage xD !!!!

Il en met du temps quand même toi aussi avec ta configuration.. même moi en full origine je suis plus rapide j'ai l'impression ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après je suit régler riche pour le moment je doit baisser mon gicleur de 2 points tu pense qui est si long que sa ?? Parce que perso je le trouve assez nerveux comme sa

C'est peut être le rendu de la vidéo en fait :D

Vous faites comment pour filmer? Perso je serais pas à l'aise avec mon port d'une main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le rendu de la vidéo en fait :D

Vous faites comment pour filmer? Perso je serais pas à l'aise avec mon port d'une main ^^

ben le guidon dans la main droite l'appareil dans la gauche xD !!!

arrêter les mecs vous me faitent flipper la par rapport a ma configuration :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Etix92 j'ai l'impression qu'ils sont vachement mou ces nouveaux Typhoon. :s

Cette après-midi je ferais une vidéo de mon Stalk' tiens.

Ben c'est surtout le poids, mais il a beaucoup de couple il reprend bien malgré que le moteur soit pas explosif.. Sa l’empêche pas d'être super agile et assez joueur :D.En même temps il joue pas dans la même catégorie que le Stalker ^^ il est plus polyvalent Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf non pour moi ce sont à quelques chose prêt les même scooters. Le Stalker n'est pas plus polyvalent que le nouveaux Typh'.

Vous êtes en 12 pouces vous en plus non ? Moi j'suis quand 10 avec deux boudins donc imagine lol.

EDIT: ma contribution :rheuuu:

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf non pour moi ce sont à quelques chose prêt les même scooters. Le Stalker n'est pas plus polyvalent que le nouveaux Typh'.

Vous êtes en 12 pouces vous en plus non ? Moi j'suis quand 10 avec deux boudins donc imagine lol.

EDIT: ma contribution :rheuuu:

Je voulais dire que nos typhoon étaient plus polyvalent que ton stalker ^^ oui on est en 12" mais avec des gros boudins.. Mais bon ils tiennent superbement bien le pavé ^^

Pas mal il pousse fort jusqu'a 50km/h.. et j'aime bien le bruit :D

Modifié par Etix92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...