Etix92 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais essayer de faire vidéo moi aussi voir comment ça se lance ^^ La même faut juste me trouver une ligne droite sans flic autour ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'en ai plein moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Holala.... je vois vos vidéos et la mienne... c'est pas possible une telle différence quand même :huh: Je commence vraiment a flipper la du coup moi... Fais vraiment chier que je ne puisse financièrement pas changer de pot tout de suite... tant que j'aurais pas changé de pot, je ne saurais pas si le fait que mon scoot soit si mou vienne que du pot tout bridé ou si y a un problème quand même derrière tout ça sur mon scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je dirai que ton scoot a un soucis, quand j'étais débridé variateur, je montais à 65 sans soucis sur du plat, et je prenais 55-60 en montée, donc ton scoot devrait avoir un soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 aie... Bon ma foi Mardi il retourne chez le concessionnaire je crois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Peut-être un défaut de fabrication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Bon ça me saoule... Une petite question : est ce que c'est possible qu'en débridant le variateur, le mécano est fait une couille qui soit la cause que ce scoot marche si mal ??? Parce que demain je vais démonter le carter de transmission et le variateur, peut être que le mécano l'aurait mal remonté ? je ne sais pas, j'essai de trouver une réponse Modifié le 8 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Peut-être mais ça m'étonnerait que cela vienne de la variation, on dirait plutôt que ton scoot n'a pas sa puissance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pfffff fais chier... tu crois que ça peut venir du rodage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pourtant quand j'ai reposé la question du rodage au concessionaire,il m'a dit qu'il n'y avait pas de précautions particulière a prendre à part accélérer à fond pendant de longue période.... ce que j'ai suivi a la lettre pendant le rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca m'étonnerait, j'ai foirer mon rodage comme pas possible moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne pense qu'il y est de soucis, soit il l'as débrider soit non mais si c'est un mécano qu'il l'as fait impossible de mal remonter crois moi ou alors c'est un stagiaire qu'il l'a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Bon, alors voici une deuxième vidéo, la première avait été faite sur du plat très légèrement montant. Départ arrêté sur du plat légèrement descendant : http://www.dailymoti...celeration_auto PS : comment vous faites pour afficher les vidéos directement sur le forum ? je n'ai pas trouvé Modifié le 8 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ouais, même en légère descente il met du temps ! Tu dois avoir un problème de puissance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pfffff... fait chier j'ai toujours la poisse... punaise demain je vais aller me faire une petite montée de col avec l'alfa ça me défoulera !!! Nan plus sérieusement, quand je compare mon scoot et les votre, j'ai l'impression que le miens prends moins de tour on dirait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Demain je démonte le variateur il doit y avoir une couille c'est pas possible... De quoi ça peut venir d'après vous qu'il rame autant ??? qu'il ne prenne pas beaucoup de tours en accélération ? J'ai vraiment l'impression que les votres prennent plus de tours quand vous accélérez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Il manque de puissance pour moi, c'est pas un problème de variation :/ Tu sais si le mec t'as changer les galets ou pas ? Modifié le 8 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) non, je ne sais pas. Le manque de puissance peut venir de quoi à part les galets ??? ça peut venir du piston/cylindre ? Modifié le 8 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors la je sais pas, mais on voit bien qu'il n'a pas toute sa puissance, il monte mais doucement, s'il avait mis des galets plus léger, tu aurais eu de l'accélération ou plus lourd, de la pointe, et la tu stagnes à 60 en montant doucement donc je sais pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pffff... bref c'est pas de bol quoi. Je vais le ramener et puis il faudra qu'il trouve la raison sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca parait louche, défaut de fabrication peut-être, qui sait. Il va te faire payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Juste comme ca tu le nourri a quoi ton scoot? Quelle huile et quelle essence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'en sais rien, j'espère pas, je vais gueuler si il veut me faire payer. il est sous garanti après tout, mais bon vu qu'il a débridé le variateur a ma demande...est ce qu'il ne va pas du coup me dire "le scoot n'est plus en configuration d'origine, la garantie ne peut pas fonctionner." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Juste comme ca tu le nourri a quoi ton scoot? Quelle huile et quelle essence?? Huile, j'ai encore rien mis, il a que 680km au compteur, et en essence je met du 95 ou du 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Il faut toujours mettre du 98 pour un 50 .. Et rajoute de l'huile par la même occasion ! Modifié le 8 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés