Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Evolution de mon Typhoon 2012.


rascar capac
 Partager

Messages recommandés

Holala.... je vois vos vidéos et la mienne... c'est pas possible une telle différence quand même :huh:

Je commence vraiment a flipper la du coup moi...

Fais vraiment chier que je ne puisse financièrement pas changer de pot tout de suite... tant que j'aurais pas changé de pot, je ne saurais pas si le fait que mon scoot soit si mou vienne que du pot tout bridé ou si y a un problème quand même derrière tout ça sur mon scoot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me saoule...

Une petite question : est ce que c'est possible qu'en débridant le variateur, le mécano est fait une couille qui soit la cause que ce scoot marche si mal ???

Parce que demain je vais démonter le carter de transmission et le variateur, peut être que le mécano l'aurait mal remonté ? je ne sais pas, j'essai de trouver une réponse

Modifié par rascar capac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand j'ai reposé la question du rodage au concessionaire,il m'a dit qu'il n'y avait pas de précautions particulière a prendre à part accélérer à fond pendant de longue période.... ce que j'ai suivi a la lettre pendant le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voici une deuxième vidéo, la première avait été faite sur du plat très légèrement montant.

Départ arrêté sur du plat légèrement descendant :

http://www.dailymoti...celeration_auto

PS : comment vous faites pour afficher les vidéos directement sur le forum ? je n'ai pas trouvé

Modifié par rascar capac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff... fait chier j'ai toujours la poisse... punaise demain je vais aller me faire une petite montée de col avec l'alfa ça me défoulera !!!

Nan plus sérieusement, quand je compare mon scoot et les votre, j'ai l'impression que le miens prends moins de tour on dirait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je démonte le variateur il doit y avoir une couille c'est pas possible...

De quoi ça peut venir d'après vous qu'il rame autant ??? qu'il ne prenne pas beaucoup de tours en accélération ?

J'ai vraiment l'impression que les votres prennent plus de tours quand vous accélérez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas, mais on voit bien qu'il n'a pas toute sa puissance, il monte mais doucement, s'il avait mis des galets plus léger, tu aurais eu de l'accélération ou plus lourd, de la pointe, et la tu stagnes à 60 en montant doucement donc je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'espère pas, je vais gueuler si il veut me faire payer. il est sous garanti après tout, mais bon vu qu'il a débridé le variateur a ma demande...est ce qu'il ne va pas du coup me dire "le scoot n'est plus en configuration d'origine, la garantie ne peut pas fonctionner." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 15203-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×