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Posté(e)

Je vais essayer de faire vidéo moi aussi voir comment ça se lance ^^

La même faut juste me trouver une ligne droite sans flic autour ;p
Posté(e)

Holala.... je vois vos vidéos et la mienne... c'est pas possible une telle différence quand même :huh:

Je commence vraiment a flipper la du coup moi...

Fais vraiment chier que je ne puisse financièrement pas changer de pot tout de suite... tant que j'aurais pas changé de pot, je ne saurais pas si le fait que mon scoot soit si mou vienne que du pot tout bridé ou si y a un problème quand même derrière tout ça sur mon scoot...

Posté(e)

Moi je dirai que ton scoot a un soucis, quand j'étais débridé variateur, je montais à 65 sans soucis sur du plat, et je prenais 55-60 en montée, donc ton scoot devrait avoir un soucis :/

Posté(e) (modifié)

Bon ça me saoule...

Une petite question : est ce que c'est possible qu'en débridant le variateur, le mécano est fait une couille qui soit la cause que ce scoot marche si mal ???

Parce que demain je vais démonter le carter de transmission et le variateur, peut être que le mécano l'aurait mal remonté ? je ne sais pas, j'essai de trouver une réponse

Modifié par rascar capac
Posté(e)

Pourtant quand j'ai reposé la question du rodage au concessionaire,il m'a dit qu'il n'y avait pas de précautions particulière a prendre à part accélérer à fond pendant de longue période.... ce que j'ai suivi a la lettre pendant le rodage.

Posté(e)

Je ne pense qu'il y est de soucis, soit il l'as débrider soit non mais si c'est un mécano qu'il l'as fait impossible de mal remonter crois moi ou alors c'est un stagiaire qu'il l'a fait ^^

Posté(e) (modifié)

Bon, alors voici une deuxième vidéo, la première avait été faite sur du plat très légèrement montant.

Départ arrêté sur du plat légèrement descendant :

http://www.dailymoti...celeration_auto

PS : comment vous faites pour afficher les vidéos directement sur le forum ? je n'ai pas trouvé

Modifié par rascar capac
Posté(e)

pfffff... fait chier j'ai toujours la poisse... punaise demain je vais aller me faire une petite montée de col avec l'alfa ça me défoulera !!!

Nan plus sérieusement, quand je compare mon scoot et les votre, j'ai l'impression que le miens prends moins de tour on dirait non ?

Posté(e)

Demain je démonte le variateur il doit y avoir une couille c'est pas possible...

De quoi ça peut venir d'après vous qu'il rame autant ??? qu'il ne prenne pas beaucoup de tours en accélération ?

J'ai vraiment l'impression que les votres prennent plus de tours quand vous accélérez

Posté(e) (modifié)

Il manque de puissance pour moi, c'est pas un problème de variation :/

Tu sais si le mec t'as changer les galets ou pas ?

Modifié par Typhoon2011
Posté(e) (modifié)

non, je ne sais pas.

Le manque de puissance peut venir de quoi à part les galets ??? ça peut venir du piston/cylindre ?

Modifié par rascar capac
Posté(e)

Alors la je sais pas, mais on voit bien qu'il n'a pas toute sa puissance, il monte mais doucement, s'il avait mis des galets plus léger, tu aurais eu de l'accélération ou plus lourd, de la pointe, et la tu stagnes à 60 en montant doucement donc je sais pas trop :/

Posté(e)

J'en sais rien, j'espère pas, je vais gueuler si il veut me faire payer. il est sous garanti après tout, mais bon vu qu'il a débridé le variateur a ma demande...est ce qu'il ne va pas du coup me dire "le scoot n'est plus en configuration d'origine, la garantie ne peut pas fonctionner." ?

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