Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ouai met toujours du 98 car sa pu le 95e10!! Ensuite achete de la motul 710 c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok, je mettrais toujours du 98 alors. Au fait, un cylindre qui a rammassé est ce que ça peut donner ces symptomes là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok, je mettrais toujours du 98 alors. Au fait, un cylindre qui a rammassé est ce que ça peut donner ces symptomes là ??? Un cylindre qui a rammassé??? c'est a dire? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ben j'sais pas un cylindre qui a des rayures du a un mauvais rodage, je ne sais pas, un début de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est vraiment dur de faire un debut de rodage surtout en cylindre d'origine, enfin vu comment tu as rouler ça m’étonnerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi j'varie pour l'essence, selon l'humeur mais jamais je mets toujours du 98, ça bouffe les joints plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 un début de serrage peut tres bien ce faire!!! même si tu roule tranquil! mais tuu l'aurais senti si tu aurais fait un pres serrage mais ta remis ton réglage carburateur normal et la bride carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Demain je vais remettre gicleur d'origine et bride au carburateur et je ferais une vidéo d'accélération pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On dirait vraiment que mon moteur prend pas tous les tours qu'il devrait quand j'accélère à fond, c'est flagrant quand je compare mes vidéos et vos vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je te dit qu'il n'as rien il acélere normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vas chez un petit mécano et demande a essayer un scoot d'origine tu verras que c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Moi je te dit qu'il n'as rien il acélere normalement +1 mais bon remet le carburateur normal!! et je touve ca totalement nul d'enlever la bride a la BAA ( le petit manchon la) Modifié le 8 septembre 2012 par Cucu Racing by Maximec75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est vrai que sur la 2eme vidéo c'est déjà plus normal.. après ton moteur est encore presque tout neuf donc attend un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ha ? ok je vais être patient alors, mais que dois je penser, plusieurs pensent qu'effectivement il a un problème et d'autres qu'il accélère normalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 moi je pense que c un peu normal! met touche quand même au carburateur! tu verra et puis sur les vidéo il suffit que tu vienne déjà de faire des bornes et qu'il soit super chaud donc il rame un peu plus ce qui est normal! et puis faut pas oublier c une grose bete et voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Peut être qu'il faut que tu réglé ton scoot en fonction du poids, je pense aux galets mais je ne suis pas préparateur quelqu'un de vraiment caler pour t'aider a ce qu'il marche mieux. Mais t'inquiète ton scoot roule tout a fait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est vrai que sur la 2eme vidéo c'est déjà plus normal.. après ton moteur est encore presque tout neuf donc attend un peu ! Au fait je me souviens plus, tu as toujours le pot d'origine bridé ou tu as changé de pot ??? Si oui, est ce que tu as senti une réelle différence une fois que tu as changé de pot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Au fait je me souviens plus, tu as toujours le pot d'origine bridé ou tu as changé de pot ??? Si oui, est ce que tu as senti une réelle différence une fois que tu as changé de pot ??? Je suis encore bridé au pot, j'ai juste débridé le variateur (J'avais regardé les galets et j'ai oublié de remettre les 3 caches en plastoc qui maintienne le tout donc je fais un bruit chelou mais ça roule :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) et ton typhoon marche mieux que le mien ??? PS : mdr on est né le même jour ! moi aussi je suis né un 17 Octobre, par contre pas de la même année hélas, j'aimerais bien avoir ton âge ! Modifié le 9 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 et ton typhoon marche mieux que le mien ??? Meuh non arrête de te tracasser il a rien, vas voir un petit mécano pour qu'il essaie et en 2secondes il te confirmeras qu'il n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) et ton typhoon marche mieux que le mien ??? PS : mdr on est né le même jour ! moi aussi je suis né un 17 Octobre, par contre pas de la même année hélas, j'aimerais bien avoir ton âge ! Je ferais une vidéo quand je peux. J'ai bientôt 20ans ;) Modifié le 9 septembre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Salut tout le monde et beh ditent vous vous ete pas ennuyer en 1 samedi xD !! j'ai 2 pages alire mais je vois que le typhoon de rascar a un soucis ?? :/ je continuerais la lecture plus tard (mal au cheveux x) ) Ta configuration est bien, c'est qu'un pot touring hein ^^ Par contre toi tu arrives à 80, pas moi .. T'es en galets de combien ? Galets de 5.5 gr je pense que c'est pour sa que j'ai de la pointe et moins d'accèleration que toi. Modifié le 9 septembre 2012 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon après une lecture tant bien que mal... Je voulais dire que nos typhoon étaient plus polyvalent que ton stalker ^^ oui on est en 12" mais avec des gros boudins.. Mais bon ils tiennent superbement bien le pavé ^^ Pas mal il pousse fort jusqu'a 50km/h.. et j'aime bien le bruit :D C'est vrai qu'il arrache un peu le stalk de 0 à 50 :ouf: et je plussoie avec Etix92 sa tient vachement bien le pavé ^^ pfffff... fait chier j'ai toujours la poisse... punaise demain je vais aller me faire une petite montée de col avec l'alfa ça me défoulera !!! Nan plus sérieusement, quand je compare mon scoot et les votre, j'ai l'impression que le miens prends moins de tour on dirait non ? C'est vrai qu'après avoir regarder ta vidéo même moi d'origine de souvenir il prennait plus de tour... La on dirait que quelque chose le gêne l'empeche de monter verifie le poids de tes galets... :huh: Huile, j'ai encore rien mis, il a que 680km au compteur, et en essence je met du 95 ou du 98. Perso de 0 a mes 2000 kms aujourd'hui 98 + Ipone samouraï et jamais ru de soucis (à par ma connerie de mettre trop d'huile :rheuuu: ) Moi je te dit qu'il n'as rien il acélere normalement Nan franchement, la il a rien dans le popotin sont scoot ça se sent quand il accélèrer sur la 2eme vidéo il met trop de temps a monté a 50 :| Peut être qu'il faut que tu réglé ton scoot en fonction du poids, je pense aux galets mais je ne suis pas préparateur quelqu'un de vraiment caler pour t'aider a ce qu'il marche mieux. Mais t'inquiète ton scoot roule tout a fait normalement. A ce que j'ai pus comprendre, les galets détermine ton accéleration et ta pointe... + léger = plus d'accélération (tu triche le stalk on a trouver pourquoi tu monte si vite xD ) + Lourd = moins d'accélération mais plus de pointe Théorie à faire vérifier mais ça se rapproche de sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce matin j'ai démonté le variateur "pour voir" comment c'est foutu ! bientôt ce scooter n'aura plus de secrets pour moi !!! ça doit être les galets d'origine non ? ils sont couleurs saumon un peu et y a rien de marqué dessus ! Une nouvelle photo de ma bougie ce matin J'ai encore un peu de course sur le papillon quand je suis accéléré à fond Faudrait que je démonte le carénage du guidon pour voir si je peux régler au mieux le câble afin que ça tourne au maximum le papillon quand j'accélère à fond. C'est quoi cette durit blanche ??? Mon filtre à air est plutôt pas mal "huileux" je trouve c'est une bonne chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce matin j'ai démonté le variateur "pour voir" comment c'est foutu ! bientôt ce scooter n'aura plus de secrets pour moi !!! ça doit être les galets d'origine non ? ils sont couleurs saumon un peu et y a rien de marqué dessus ! Une nouvelle photo de ma bougie ce matin J'ai encore un peu de course sur le papillon quand je suis accéléré à fond Faudrait que je démonte le carénage du guidon pour voir si je peux régler au mieux le câble afin que ça tourne au maximum le papillon quand j'accélère à fond. C'est quoi cette durit blanche ??? Mon filtre à air est plutôt pas mal "huileux" je trouve c'est une bonne chose ? 1- Oui ce sont bien tes galets d'origine je ne sait pas quel poids ils font ^^ 2- Je trouve qu'elle a une trés belle couleur ta bougie j'avait la même avant mon débridage xD 3- J'ai un doute sur le faite que la mienne aille à fond il faudras que je vérifie ^^ 4- C'est une durite qui remonte jusqu'a ta batterie car c'est une batterie avec de l'eau. 5- C'est normal qu'il soit un peu gras mais dans le doute pour le nettoyer tu le plonge dans de l'essence il ressortiras comme neuf ;) Rien d'anormal jusque la sur ton scoot regarde ton carburateur si ton boisseau s'ouvre bien à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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