boost64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) sallut tout le monde j'ai besoin de conseille pour choisir mon variateur et mon 70 jaimerer oci avoir des avis sur ma configuration actuel actuele: cilyndre type origine realeser et preparer a l échappement avec piston retravailler carburateur 17.5 DO bientôt 19 do corner malossi pot hebo performer 70 70 alu airsal t6 racing en mono bientôt variateur malossi multivar bientôt Modifié le 22 novembre 2013 par boost86
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 si tu veux de l'accélération prend le sport fonte, par contre en pointe il est bof. Si tu veux un peu moins d'accélération, un peu plus de pointe et un bon compromis, prend le trophy. Pour le variateur j'ai testé les deux je prefère largement le polini, par contre en grande plage le MHR est mieux que leur merde a 9 galets
0 boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) du coup j'ai monter ma nouvel configuration se week end kit 70 airsal t6 racing alu mono segment ;squish régler a 0;7 cage à aiguilles renforcer variateur malossi mulivar 2000 galets de 5;5g embrayage malossi delta ressort jaune clapet carbonne carburateur de 19 do gicleur de 110 cornet acier pot hebo racing 70 voilà ma configuration actuel j aimerer avoir vos avis?? sa marche plutot bien Modifié le 14 décembre 2013 par boost86
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 J'aurai mit un vilebrequin
0 boost64 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 les roulement de vilebrequin son neuf et la cage à aiguilles est une mallossi renforcer voilà les photos
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) je donne des nouvelles du petit booster que j'ai revendu a un pote a mon frère avec plus de 1000 km il marchait toujours nickel :) il a mintenan 4000 km une segmentation juste faite carburateur de 24 oko boisseau plat vilebrequin origine toujours nickel je pence qu une petite vidéo de lui est moi va s imposer quand j aurai remis une pipes sur le mien :( SINON IL TAPE 110 SUR PLAT COMPTEUR VOITURE Modifié le 14 décembre 2013 par boost86
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 je donne des nouvelles du petit booster que j'ai revendu a un pote a mon frère avec plus de 1000 km il marchait toujours nickel :) il a mintenan 4000 km une segmentation juste faite carburateur de 24 oko boisseau plat vilebrequin origine toujours nickel je pence qu une petite vidéo de lui est moi va s imposer quand j aurai remis une pipes sur le mien :( SINON IL TAPE 115 SUR PLAT COMPTEUR VOITURE avec quelle transmission?
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 avec quelle transmission? ba je l avais pas changer quand je l avait mai il ma rien dit pour sa donc origine je pence on regardera sa samedi
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) 115 avec la transmission d'origine avec un T6 c'est pas trop possible que sa monte à 13000 trs avec la transmi d'origine 13/43 et la courroie à fond dans le variateur, à 11000 trs on est à 95 km/h, et c'est environ 10 km/h pour 1000 trs, ça fait que son t6 devrais monter à 13000 trs pour arriver à 115 avec la transmi d'origine si c'est la 13/43. avec la transmi 15/41 (17.2%) c'est 110 à 11 000 trs et certains booster ont une transmi encore plus courte que 13/43, donc 12/44 c'est encore moins Modifié le 13 novembre 2013 par tom67
0 boost64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) 115 avec la transmission d'origine avec un T6 c'est pas trop possible que sa monte à 13000 trs avec la transmi d'origine 13/43 et la courroie à fond dans le variateur, à 11000 trs on est à 95 km/h, et c'est environ 10 km/h pour 1000 trs, ça fait que son t6 devrais monter à 13000 trs pour arriver à 115 avec la transmi d'origine si c'est la 13/43. avec la transmi 15/41 (17.2%) c'est 110 à 11 000 trs et certains booster ont une transmi encore plus courte que 13/43, donc 12/44 c'est encore moins ha ouai ba c'est petetre une de nitro alors le mec a qui je lavait acheter ma rien dit mai pour sur on le suivi a 110 sur Modifié le 20 novembre 2013 par boost86
0 boost64 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 toujours en forme 8000 km un piston neuf, une nouvelle cage à aiguilles et il vas toujours bien avec le même vilebrequin d origine mai changement prévue au prochain piston
Question
boost64
sallut tout le monde j'ai besoin de conseille pour choisir mon variateur et mon 70
jaimerer oci avoir des avis sur ma configuration actuel
actuele:
cilyndre type origine realeser et preparer a l échappement avec piston retravailler
carburateur 17.5 DO bientôt 19 do
corner malossi
pot hebo performer 70
70 alu airsal t6 racing en mono bientôt
Modifié par boost86variateur malossi multivar bientôt
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