Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster 2008


boost64
 Partager

Question

sallut tout le monde j'ai besoin de conseille pour choisir mon variateur et mon 70
jaimerer oci avoir des avis sur ma configuration actuel

actuele:
cilyndre type origine realeser et preparer a l échappement avec piston retravailler
carburateur 17.5 DO bientôt 19 do

corner malossi 
pot hebo performer 70

70 alu airsal t6 racing en mono  bientôt
variateur malossi multivar bientôt

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux de l'accélération prend le sport fonte, par contre en pointe il est bof.

Si tu veux un peu moins d'accélération, un peu plus de pointe et un bon compromis, prend le trophy.

Pour le variateur j'ai testé les deux je prefère largement le polini, par contre en grande plage le MHR est mieux que leur merde a 9 galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du coup

j'ai monter ma nouvel configuration se week end

kit 70 airsal t6 racing alu mono segment ;squish régler a 0;7

cage à aiguilles renforcer 

variateur malossi mulivar 2000 

galets de 5;5g

embrayage malossi delta ressort jaune 

clapet carbonne 

carburateur de 19 do gicleur de 110

cornet acier

pot hebo racing 70

 

voilà ma configuration actuel  j aimerer avoir vos avis??

sa marche plutot bien

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je donne des nouvelles  du petit booster que j'ai revendu a un pote a mon frère avec plus de 1000 km il marchait toujours nickel :)

il a mintenan 4000 km une segmentation juste faite

carburateur de 24 oko boisseau plat 

vilebrequin  origine toujours nickel 

 

je pence qu une petite vidéo de lui est moi va s imposer quand j aurai remis une pipes sur le mien :(

 

SINON IL TAPE 110 SUR PLAT COMPTEUR VOITURE 

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je donne des nouvelles  du petit booster que j'ai revendu a un pote a mon frère avec plus de 1000 km il marchait toujours nickel :)

il a mintenan 4000 km une segmentation juste faite

carburateur de 24 oko boisseau plat 

vilebrequin  origine toujours nickel 

 

je pence qu une petite vidéo de lui est moi va s imposer quand j aurai remis une pipes sur le mien :(

 

SINON IL TAPE 115 SUR PLAT COMPTEUR VOITURE 

avec quelle transmission? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

115 avec la transmission d'origine avec un T6 c'est pas trop possible que sa monte à 13000 trs

avec la transmi d'origine 13/43 et la courroie à fond dans le variateur, à 11000 trs on est à 95 km/h, et c'est environ 10 km/h pour 1000 trs, ça fait que son t6 devrais monter à 13000 trs pour arriver à 115 avec la transmi d'origine si c'est la 13/43.

avec la transmi 15/41 (17.2%) c'est 110 à 11 000 trs

et certains booster ont une transmi encore plus courte que 13/43, donc 12/44 c'est encore moins 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

115 avec la transmission d'origine avec un T6 c'est pas trop possible que sa monte à 13000 trs

avec la transmi d'origine 13/43 et la courroie à fond dans le variateur, à 11000 trs on est à 95 km/h, et c'est environ 10 km/h pour 1000 trs, ça fait que son t6 devrais monter à 13000 trs pour arriver à 115 avec la transmi d'origine si c'est la 13/43.

avec la transmi 15/41 (17.2%) c'est 110 à 11 000 trs

et certains booster ont une transmi encore plus courte que 13/43, donc 12/44 c'est encore moins 

ha ouai ba c'est petetre une de nitro alors le mec a qui je lavait acheter ma rien dit mai pour sur on le suivi a 110 sur

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...