Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 alu sans réglage carburateur en rodage risques ?


Syphone
 Partager

Question

Hello je viens de monter mon kit 50 Stage6 et je voulait savoir si il était urgent de faire le réglage carburateur car je suis en rodage je compte le faire après le rodage bonnee idee ou pas je suis sur carburateur de 14 pendant le rodage et après je met un 17.5 sa ira un 14 pour le rodage ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non ça va , y' a pas de danger en carburateur de 14 si t' as le gicleur suffisant pour que la bougie soit marron foncé. Un pote a un carburateur de 12 avec un 50 polini alu et il a déjà fait 2000 bornes, il a juste augmenter le gicleur. Passes qd même en 17.5 dès que tu peux avec gicleur de 100 plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le GP entre vraiment en jeu à partir des 2/3 gaz ouverts donc si tu tournes pas la poigné jusque là pas la peine de le régler. Par sécurité mets un gros gicleur. En attendant règle ta vis de ralenti, ta vis de richesse et ton aiguille de boisseau qd tu commenceras à tourner un peu plus la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...