Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

voilà je pense me prendre une yamaha dt 50 mais j'aimerais prendre minimum 100 sans avoir a trafiquer le moteur :D2 Je sais que la moto full débrid marche vraiment bien mais quel pot mettre pour encore plus de puissance en pointe ? Puis aussi au démarrage :P2

Vous me conseillez quoi ? :D

Modifié par ZemixTunning

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour

Je penser prendre le Yasuni z ou r, Le z a l'air bien pour de l'origine.. sinon ? Vous me conseillez quoi ? :D

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

  • 0
Posté(e) (modifié)

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

Modifié par ZemixTunning
  • 0
Posté(e)

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

  • 0
Posté(e)

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

  • 0
Posté(e)

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

  • 0
Posté(e)

Un scr corse débridé ouais pas mal celle la ^^ moi avec juste mon pot d'origine je prenait 100 donc avec un bon pot tu prends 115 non?

revenons à la réalité, je pense qu'avec un pot conti et une transmission assez longue ( pas trop sinon ça se lance pas ) tu approchera les 95 sur le plat

  • 0
Posté(e)

pot Conti CHR V3 pignon de 13 tu prendra 100-105 Compteur. après faut que tu règle bien ton carburateur car si tu le règle mal c possible que tu dépasse pas les 85 x)

  • 0
Posté(e)

J'ai un Yasuni R2 Sur ma derbi senda je prend 95 compteur fazer. Je te le conseille. un peu creux au démarage mais fond de première il passe sur toute les vitesses ! Un peu cher mais bon. Je l'ai payer 280 avec cartouche carbon. 250 cartouche kevlar. Bonne chance !

  • 0
Posté(e)

SCR c'est vachement creux quand même ... :s.

Mais un Conti ca passe crème :cool2:

Yep conti ça marche du tonnerre ( j'en ai un et je remarque presque pas les creux avec un pignon de 12 )

  • 0
Posté(e)

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

CDI bridés sur les DT d'après 2007 (CDI Moric et non Ducati).

Vous dites tous que vous ne remarquez pas les creux mais testez un pot bien coupleux a bas régime vous allez comprendre la différence ;)

C'est sûr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...