• 0
ZemixTunning

mécaboîte Un bon pot pour de la pointe ?

Question

Bonjour

voilà je pense me prendre une yamaha dt 50 mais j'aimerais prendre minimum 100 sans avoir a trafiquer le moteur :D2 Je sais que la moto full débrid marche vraiment bien mais quel pot mettre pour encore plus de puissance en pointe ? Puis aussi au démarrage :P2

Vous me conseillez quoi ? :D

Modifié par ZemixTunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Je penser prendre le Yasuni z ou r, Le z a l'air bien pour de l'origine.. sinon ? Vous me conseillez quoi ? :D

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

Modifié par ZemixTunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

Au pire je peux rajouter quoi sur ma moto pour plus de puissance sans toucher au moteur ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Au pire je peux rajouter quoi sur ma moto pour plus de puissance sans toucher au moteur ? :huh:

Pot et pignon avec plus de dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

juste un pot pour faire du 100 ça va faire court ^^

tu tape du 80 pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

juste un pot pour faire du 100 ça va faire court ^^

tu tape du 80 pas plus

Si quand même tu dépasse les 90km/h sur mécaboîte avec un bon pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pot scr ou conti avec un kit 50 ou 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pot scr corse pignon de 13 tu sera po loin des 100 tu sera vers le 95 km/h peut être un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

Un SCR débridé ?

Ah ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Un scr corse débridé ouais pas mal celle la ^^ moi avec juste mon pot d'origine je prenait 100 donc avec un bon pot tu prends 115 non?

revenons à la réalité, je pense qu'avec un pot conti et une transmission assez longue ( pas trop sinon ça se lance pas ) tu approchera les 95 sur le plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pot Conti CHR V3 pignon de 13 tu prendra 100-105 Compteur. après faut que tu règle bien ton carburateur car si tu le règle mal c possible que tu dépasse pas les 85 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai un Yasuni R2 Sur ma derbi senda je prend 95 compteur fazer. Je te le conseille. un peu creux au démarage mais fond de première il passe sur toute les vitesses ! Un peu cher mais bon. Je l'ai payer 280 avec cartouche carbon. 250 cartouche kevlar. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi je dit c'est SCR ou Conti ! :)

SCR c'est vachement creux quand même ... :s.

Mais un Conti ca passe crème :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

SCR c'est vachement creux quand même ... :s.

Mais un Conti ca passe crème :cool2:

Yep conti ça marche du tonnerre ( j'en ai un et je remarque presque pas les creux avec un pignon de 12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Vous dites tous que vous ne remarquez pas les creux mais testez un pot bien coupleux a bas régime vous allez comprendre la différence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

CDI bridés sur les DT d'après 2007 (CDI Moric et non Ducati).

Vous dites tous que vous ne remarquez pas les creux mais testez un pot bien coupleux a bas régime vous allez comprendre la différence ;)

C'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Yasuni Cross ML + pignon de 13 tu les prend les 100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant