traki Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 présent avec mon zip sp :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Présent également avec... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Présent également avec... . Tes chaussures ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tes chaussures ? :P je n'ai pas de nouvelles de mon scoot donc oui il y a des chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Arf pas cool, tu peux pas allé sur place ? Si tu veux 5€ le tour de piste en Nitro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Arf pas cool, tu peux pas allé sur place ? Si tu veux 5€ le tour de piste en Nitro. :) sisi j'y vais en octobre on verra bien ou ça en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'aimerais bien y aller, mais sans voiture c'est chaud. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Hoyé hoyé ! Personne qui part de Cote d'or (Dijon) pour se rendre au meeting ??? ou qui passe par Dijon ??? merci :) Modifié le 11 septembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Présent également avec... . Qu'est ce qu'il te reste à faire matt sur le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Qu'est ce qu'il te reste à faire matt sur le scoot? ça c'est une bonne question, un collègue est censé s'en occuper. J'attends toujours des news pour la potence de sa part ;) autrement la dernière fois restait le système électrique pompe à eau freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Présent. :D Je suis hyper motivé , je vous le dit.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Nous seront présents pour envoyé du gaz sur les runs :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Personne pour moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vais essayer d'être présent, sans machine malheureusement, en touriste, vu que le nitro n'est pas du tout pret pour un run, il y sera l'année prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah ça commence à faire quelques personnes du forum c'est cool. Faudrait presque une tente officiel SS ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aurait bien aimer mais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca pique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aurait bien aimer mais :( J'ai des postes qui y vont en voiture, ils sont de St André de l'eure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tonnere méca...Lebecaman, il y a pas loin entre vous deux !!! J'voudrais pas servir d'entremetteur mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Ouais euh on sait... Le souci c'est que finalement pour moi vraiment rien de sur. Soucis financiers m'empechant de finir le bloc et finalement j'ai envie de dire que même plus motivé pour cette année. Et puis pas loin pas loin... On en discutait pas plus tard que dimanche, je suis finalement plus trop sur sa route moi. Modifié le 2 octobre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés