Coelho Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut à tous ! Alors comme Scooter System ressemble un peu à facebook avec les notifications et tout, je me suis dis que on pourrai identifié quelqu'un dans un message ou un statut .. Si il y en a qui sont pour ou contre cette idée, j'attend vos réponses ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 très bonne idée , en espérant que sa ne passe pas inaperçu ton post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Perso je ne pense pas que cela apporte grand chose, plus le forum ressemblera à Facebook plus ça sera un lieu de blablatage en tout genre mais hors de son but principal je pense, ce qui est déjà pas mal le cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais j'en ai un peu assez de Facebook, donc j'ai pas non plus forcément envie que Scooter System s'y apparente... Sinon je suis d'accord Lou-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi j'adhère à l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est dejà possible de le faire mais pas grand monde sais le faire ( moi non en tout cas ) mais j'en ai déjà vu le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 07/09/2012 à 20:31, ٸρεєď↥ℓąρìи♥ a dit : Pour cité quelqu'un tu le quote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 10:35, Fred a dit : Ouais mais quand la personne n'a pas posté dans le sujet tu fait comment ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Bab a dit : Tu écris (quote name= ' le pseudo de la personne ' ][/quote) Mais tu dois mettre des crochets au début et à la fin, pas des parenthèses. Édit: Erf ça merde depuis l'iPad mais c'est une manip comme ça, j'essaierai depuis mon pc. Modifié le 26 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 12:53, Fred a dit : Tu écris (quote name= ' le pseudo de la personne ' ][/quote) Mais tu dois mettre des crochets au début et à la fin, pas des parenthèses. Édit: Erf ça merde depuis l'iPad mais c'est une manip comme ça, j'essaierai depuis mon pc. Ouais faut s'en souvenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 13:29, Eroan a dit : Vous commencer à me saouler tous vous n'y connaissez rien ! Tous des branleurs ! On est là pour apprendre tu sais.. ^^' --- C'est ça en gros? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 14:14, » Đυвѕтep a dit : On est là pour apprendre tu sais.. ^^' --- C'est ça en gros? :D C'est vraiment Eroan qui à écrit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Le 26/12/2012 à 16:57, Boob"s a dit : C'est vraiment Eroan qui à écrit ça ? :lol: :lol: Ps: Regarde le pseudo de ma citation :D2 Modifié le 26 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 17:39, » Đυвѕтep a dit : :lol: :lol: Ps: Regarde le pseudo de ma citation :D2 J'ai vu mais c'est vraiment lui ? Parce que nous on ce prend un averto pour 3 fois rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 19:57, Bab a dit : J'ai vu mais c'est vraiment lui ? Parce que nous on ce prend un averto pour 3 fois rien.. Non c'est moi qui est tout écrit t'qt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 19:59, » Đυвѕтep a dit : Non c'est moi qui est tout écrit t'qt. Ah j'ai eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 20:00, Bab a dit : Ah j'ai eu peur ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Le 26/12/2012 à 20:04, Mr Sarkozy a dit : J'en ai marre d'Hollande. Suffit de trouver un de ces message, le quoter, et si on veut son message quoter autre part, on copie le texte, puis on le colle où on veut, et on supprime le texte qu'il avait marqué si on veut juste l'"identifier" J'sais pas si c'est claire. ( J'ai le idée pas très net ce soir.) C'était un exemple avec Sarko', c'est pour faire marrer Bab's. :P Modifié le 26 décembre 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 21:59, Quent74 a dit : Suffit de trouver un de ces message, le quoter, et si on veut son message quoter autre part, on copie le texte, puis on le colle où on veut, et on supprime le texte qu'il avait marqué si on veut juste l'"identifier" J'sais pas si c'est claire. ( J'ai le idée pas très net ce soir.) C'était un exemple avec Sarko', c'est pour faire marrer Bab's. :P Et ça a bien marcher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés