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Question

Posté(e)

Bonjour; je me suis renseigné pour débridé mon scooter (peugeot kisbee 4 temps) et on ma dis que c'était 80euros es-ce le bon prix et parait t-il que je n'irai pas plus vite car c'est un 4 temp es-ce vrai et enfin pour un guidon cross je ne peu pas car il faut une potence mais sa s'achette mais pas pour le mien quelqun peu me confirmée si je le débride je prend plus ou pas et il y a t-il un moyen de mettre un guidon cross j'ai aussi regarder des vidéo avec de peugeot kisbee avec le guidon cross qui prenai 75 merci...

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Posté(e)

Alors,vous avez tout faux,faut un cdi racing v2,que tu trouves sur boosty,le variateur etant déjà parfaitement réglé,un racing reste interessant le pot il doit bridé 1kmh a tout peter!lembrayage faut vite mettre autre chose et percer le carter,la boîte à air si tu vire le filtre faut passer de gicleurs 78 a 95 ou 98 car le venturi fonctione vachement bien le premier qui fonctionne mais la perf est la même bizarement,le moulin accepte un cornet sans changer de gicleur,faudrait même le baisser et ca marche mieux que dorigine!tous ceux qui ont des 2 temps jetez vous dun pont vous y connaissez absolument rien quand je vois la débilité profonde de vos réponses!mdr ptits joueurs!

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Posté(e)

Toi tes cramé complet aussi un pot sur ce type de 4t avec carburateur correct c pas comme sur une zzr de 200ch avec injecteurs énorme,cest en fonction de la taille du carburateur qfaut voir si il y a besoin,dans ce cas un pot libre ca gagne entre 1 et 2kmh max malheureusement,moi jen ai acheté un pour le son et l'esthétique et un peu la perf mais jsavais qfallait pas sattendre a qq chose,la meilleure modif général sur un 4t cestsoit les galets plus legers soit ressort de poussé au choix si tu veux qca tend la courroie et reduit la démultiplication pour un demmarage plus fort,après le top questions demmarage c'est régler lembro pour 6000trs régime de cpl max qui permet au scoot de cabrer avec un peu d'adresse sur le point de patinage!moi j'apporte des réponses valable car g vraiment tout essayé et passé un temps infini sur ma merde de 4t entre les problèmes et les modifs!

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Posté(e)

j'ai extrêmement rie en lisant ce topic =p bon maintenant passons au chose serieux.P

Pour commencer  il ni a pas de piston sur un 4t c'est des soupape (donc pas de bloque-piston c'est a la clé a choc ) ^^ pour démonter le variateur  (pas une roue  mdr ) parlons mécanique maintenant déjà sur les kisbee pas de bidre variateur ,carburateur et pot =p le moteur est brider électroniquement avec un cdi (petit boîtier noir sur le carde sous le coffre sur les kisbee) le mieux est de le débrider en le laissant origine mais manip compliquer car il faut le percer a un endroit précis le moteur tournera a 70 km/h a peu pres après pour monter plus rapidement dans les tour avoir plus de gaz mettre de galet plus léger faire des réglage ( changer gicleur , régler vise de richesse ) a se nivo la il montera a peu pré 80 km/h il serra dur de le fair aller plus vite sans le préparé avec dote pièce (a moins d'être de brouillard et avoir un peu d'exp. ) je c que le mien monte 85 90 km/h compteur voiture  =p tout origine 

Quelle que petite truc en plus a savoir sur les moteur 4t 

1:se seçon des motor restitant au temps mais il sont aussi extrêmement fragile lorsque l'on mais les main dedans a manipulé avec delicataisse  beaucoup plus fragile que du 2t sur se le point mécanique

 2: IL NE SERT A RIEN DE CHANGER LE POT D'UN 4T !!! (point de vu vitesse ) c juste le bruie est moi moche avec un bon pot c tout !!

kiss ^^

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Posté(e)

bonjour 

j'ai un kisbee rs 2t et je souhaiterait le débrider au cdi mais lequel prendre ? Car je trouve que des cdi pour 4t il est déjà débrider au variateur et a un pot leovince tt 

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