kHRUMP Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mdrrr bah ecoute S2 on verra bien le kit arrive a monté a 10 000trs/min sa cassera avant on est bien d'accord :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Si il casse tu viendra jamais le dire sur le forum car tu ne va pas assumer que peugeot c'est pas terrible. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) On parie ? Même que si sa casse je ferai pu confiance a Peugeot et je préparé mes carter a ma facon et je retravaillerai tout le bloc pour que ce soit parfait ! Modifié le 3 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ayé sa tourne :P photos et la vidéo dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Début du démontage: Sa donne un style mdrr: Ouverture de l'ancien groupe thermique: Comparaison: vilebrequin de costaud: Mon nouveau jouet: J'ai pas de photo du montage j'était trop exité mdrrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ahah' t'as quand-même pris un pied à coulisse sans écran :D Bien propre tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'aime ! :D Ps : J'ai le même pied à coulisse que toi mais sa tout le monde s'en fout ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je préfère les pieds a coulisse digitaux perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 17:50, OneHitYouDie a dit : Je préfère les pieds a coulisse digitaux perso ^^ mais si c'est un truc pas cher, l'indication sur l'écran ne sera pas précise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà je me suis fait plaisir avec du facom ,et au final j'ai un squish de 1mm donc parfait pour ce kit selon la notice. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BgiCAVbXMb0&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Franchment j'adore le bruit :love: il Est magnifique ! Tu as été l'esseyer ? :) Ps: je t'ai laisser un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah la sa broute plus qu'autre chose ^^ je fais des réglage pour le rodage ,la il se comporte super bien ,j'ai un tsé couple de batard ,plus fort que le top perf d'ailleurs. Réglage pour rodage: Gicleur 82. Aiguille W6 deuxiéme cran. Vis de richesse dévissé de 2 tours. Pour l'instant je laisse le gicleur comme sa on vera quand je commencerai a avancer un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai sur la vidéo franchement sa dechire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) A oui aufaite j'ai eu une surprise ,le cylindre est prévu a la base pour les moteurs liquide ,ce qui fait que ma fixation pour air ne passé pas donc l'echappement ne se fixé pas. J'ai donc pris l'adaptateur LC dans le pack polini de mon pot d'échappement et ça a passé. Maintenant reste avoir si tous les LC passe sur ce cylindre ! Modifié le 3 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah pourtant c'est un cylindre AC bizarre Mdr ^^ Bon le principal c'est qu'il tourne bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ce que avons en commun entre les Peugistes et Minarellistes c'est un rodage bien chiant alors qu'on a de la puissance sous la selle :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mdrrr j'en ai un deuxiéme ,les bleus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mdr sa c'est tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 toi ça va avec ton scoot bleu t'es de la maison mdrrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon sang, pour une fois que je suis pas sur le forum 5 jours, ton proj' est up à fond. Rode-moi ce nickasil et l'alu du pistard qu'on en finisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 22:12, Pasternak a dit : Bon sang, pour une fois que je suis pas sur le forum 5 jours, ton proj' est up à fond. Rode-moi ce nickasil et l'alu du pistard qu'on en finisse. Il ment ça fait très longtemps qu'il a monté le tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 22:16, .::S2::. a dit : Il ment ça fait très longtemps qu'il a monté le tout. :siffle: T'as rien à dire, t'as fini le jeu Hannah Montana à 100 % d'après ta carte PSN, donc va te cacher ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ptdrrrrr' t'inquiete pas pour sa Paster ,la a cause du mauvais temps je lui ai mis que 10 pauvre kilometre demain ça va changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 22:17, Pasternak a dit : T'as rien à dire, t'as fini le jeu Hannah Montana à 100 % d'après ta carte PSN, donc va te cacher ! :D Oui je suis sur le Mur de la Honte et alors je suis pas le seul dans le monde à avoir pris ce platine qui dure 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 REVELATIONNNN ! PTDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés