Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.

kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

ok ta gueule bref ... j'ai peur de ta dernière phrase.

Les piafs je crois qu'ils me kiffent ,j'avais déja niqué ma visiére a cause de sa.

C'est que je dois pas faire encore assez de bruit ...

T'abuse grave avec Mist3rval77 sérieux, il t'a rien dit de méchant, ça aurait pu arriver que tu te trompe de sens en remontant un pneu, l'erreur est humaine ! En plus tu lui reproche qu'il soit venu te casser les couilles sur ton topic parce qu'il t'a juste dit que tu t'étais trompé de sens en montant un pneu, mais toi tu viens sur mon topic pour laisser comme seul message, je te cite :

" Vos scoot rame les gars c'est pas possible c'est des bateau ...

Mon scoot je met 11seconde pour être a 70km/h GPS ..."

Bref balaye un peu devant ta porte quoi.

Sinon, j'aime beaucoup la R19 cab, elle est magnifique !

Je sais qu'elle est magnifique.

Il est venu me prendre la tete en me lançant des piques ,relis tu verra bien.

Ma porte est propre perso je m'en fou ,et je ne fais que redire ce que tu m'avais dis il y a quelque jour comme moi mon scoot était une balle ...

C'est clair qu'il est super chouette et apparemment très bien entretenu ton ludix, tu dois bien t'amuser avec, mais ça n'empêche pas que je te trouve quand même très susceptible et un peu...avec les chevilles qui enflent !

M'enfin c'est pas méchant hein, ne le prends pas mal stp !

Oui bon j'avoue je me branle dessus et alors ? :D2 :D2 :D2

Merci en tous cas ça fait plaise. J'attends encore ma commande de scootpiece.

Et le mois prochain on repart dans de la méca ,embrayage polini 2G evo 3 ,avec cloche speed bell evo 2.

ça va WATTTEEEEEE.

Bonsoir à tous ceux qui suive mon projet ,et dieu sais si il y a peu de monde ,regrettable ... BREF je remercie quand même ceux qui suive.

Aujourdhui j'ai révu mes projet ,en plus grand parceque je suis un grand fou dans ma tête.

Mon idée et simple ,faire tourner ce Ludix en allday ,jusqu'a sa limite maximum.

L'idée ? Monter un MHR replica le tout supporter avec un vilebrequin Artek K2 avec roulement skf C4 ...

Sa vous tente ? Moi oui. Et quand je serai documenté sur l'allumage ,je ne vous cache pas que je suis sur l'idée de monter un allumage.

Un Malossi en kit ? C'est pas de la folie, c'est du nickasil made in Malossi super solide. (h)

Un allumage à rotor interne tu veux ensuite ? Why not, déjà t'as l'admission, que tu pourra régler partout (épaisseur lamelle, et les réglages carburateur que tu dois tant aimer), avec un BAC et un PHBG 19 ça sera parfait sur ce Hm, l'échappement est bon aussi, sinon, essaie de choper une clavette, mais il est évident que ça vaudra jamais la courbe d'un rotor interne qui se règle en fonction du régime moteur instantané. :D2

Hééééé un ancien suiveur :P.

Pour moi L-M c'est mort ... j'ai voulu testé ONLY-PEUGEOT et j'aime pas donc je ne viens plus qu'ici :P ,en tous cas ça fait plaise de te retrouver ;).

J'accroche pas trop la nouvelle Tun'R.

BCD > ALL.

Pasternak toujours de bonne idée. NON ,j'ai encore jamais fait de prépa c'est pas pour commencer sur un kit de 220e.

Oué un ancien je me suis dit que t'avais vendu ton ludix tout sa que ta arrêter l-m mais pas du tout xD sinn j'ai vu que tu vas peut être t'acheter un amortisseur artek k1 moi je le commande dans une petite semaine et j'ai remarquer que scooter system c'est pas mal et plus explicatif sinn la nouvelle tun'r rend bien mais je garde ma tnt t'a du déjà revendre ta tnt blanche ?

Tu sera pas déçu du 70cc trophy ,je l'es eu 2 semaines j'ai fais le rodage et j'ai tartiné avec avant de le vendre a une connaissance qui me la racheté plus cher que le prix du neuf vu que j'avais fait le rodage.

Et lui ma refilé sont 50cc trophy ,je regrette pas cette échange ,ça m'a permis de testé un 50cc fonte ,et pu acheté des pièces en plus.

Je l'ai déjà vu moins cher le MHR. :|

Après je ne sais pas si c'était pour PeugeotH AC, mais bon, 40€ de diff'...

Sinon, le vilebrequin d'origine tiendrais quelques milliers de km à coup sûr, même avec de détonations (ce que je ne souhaite pas), donc ton actuel sera niquel.