Alexy62 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Fait chier qu'un mec te prend ta face avant lol bon tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Elle est encore dispo ,acheteur fantôme .. Modifié le 13 octobre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, J'avais prévu d'acheter une mécaboîte ,mais hélas aujourd’hui je suis retombé sous le charme de mon lulu :'). DONC JE LA GARDE ET JE VAIS LE FUMERRRRRR !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je savais que sa allais te faire plaisir ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tkt on suit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Eh ben décidément toi, tu aimes bien changer d'avis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui pour plus de suspense mdrrr'. Bon je dis ce que je commande le mois prochain ou pas ? Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vraiment simpas comme scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moué je sais :P ,bon alors personne veut savoir mon prochaine achat ou plutot MES prochains achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Un compte-tour ? Ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Non bah la finalement sa sera: Kit 70 Polini Alu Bi segment. cage à aiguilles 12x16x16. Et des suppléments pour mes réglages. Au mois de décembre je m'occupe enfin de ma transmission. :siffle: Modifié le 28 octobre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Kit Polini 70cc Peugeot Ludix Air Alu 192,90 € 1 192,90 € Cage à aiguilles Malossi Ø12x16x16mm Minarelli-Piaggio MHR Team 12,38 € 1 12,38 € boîte de gicleurs principaux Dell'orto PHBG-SHA 5mm 100 à 109 10,41 € 1 10,41 € Gicleur de ralenti PHBG 50 Sa c'est fait ! :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il y a t'il des gens ici ? Parceque je sens que si je crie ça va résonné tellement c'est vide ! Bouger vous les peugistes tous contre le minarellisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien ce que tu vas prendre sa risque de mieux marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Crois tu vraiment :P ,je compte taper le 100 réel avec sa comme pas mal de monde avec le 70 top perf trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il y a pas une ptite béquille lateral sur se lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah t'inquiete avec les réglage correct les 100 sont largement fesable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien le kit, cher par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Made in Italy bro ! le MHR Replica est encore plus cher en 50cc. Dit toi que c'est chez SF ,chez MXS il est a 220e super ! La béquille latéral arrivera avec la nouvelle suspat' et pour remplacer la béquille latéral qui me sert bien quand je bricole j'acheterai un léve moto genre Stage6 ou une couille comme sa. Histoire d'avoir un style RACING :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Colis envoyé je l'attends pour vendredi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien presser de voir tou sa remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Je prenderai une vidéo d'une partie du montage ,et une vidéo du first start. Modifié le 31 octobre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le 29/10/2012 à 19:07, kHRUMP a dit : il y a t'il des gens ici ? Parceque je sens que si je crie ça va résonné tellement c'est vide ! Bouger vous les peugistes tous contre le minarellisme ! tu a quoi contre ceux qui possède des moteur minarelli ? :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cool j'attend la vidéo ^^ Sinon des que ta le kit et fini le rodage fait nous une vidéo en pleine pointe et depart arrêter :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés