THEWOLFF Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour , j'aimerais me faire une configuation pour mon piaggio typhoon donc Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC Vilebrequin Polini Evo Piaggio Roulement Malossi Piaggio renforcé Boîte à clapets Polini Evo Piaggio Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio Carburateur Polini type PWK 26mm (gicleur quel ,type de boîte prendre ?) quel pot prendre ? en ac je suis Joint spy ??( origine ) ?
0 Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Un yasuni R s'accorderait bien avec ta configuration, tu pourras en exploiter le maximum de perf.
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Yasuni R pour un 70 alu de ce genre.. mais tes complétement fou toi!! Sinon Thewolf:tu t'y connais un peu en méca? Car ce genre d ekit demande de l'entretiens et beaucoup de connaissance afin de le régler au mieux..! Et sa serait pour l'utilisé tous les jours??
0 Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah excuse moi, je me suis tromper avec le 70 sport polini, j'ai lu trop vite vu que je pensais à ça juste avant ^^
0 THEWOLFF Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 oui je my connais un minimun quand même , pour sortir au alentour de 21 chx , vous imaginez bien que c'est pas pour tous les jours
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 tu sais régler le squish ,le carburateur a la perfection montage vilebrequin etc etc??
0 THEWOLFF Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 oui c'est pas un soucis , je me pose juste des question sur lq configuration
0 julien Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 mets le pot polini evolution tout simplement....
0 THEWOLFF Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 UP , j'ai besoin de réponse merci
0 THEWOLFF Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 roulement et spy skf renforcé , c'est aussi bien non ?
0 THEWOLFF Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.dam-sport.net/polini-big-evolution-2010-70cc-piaggio-200-0286.html ??
0 Summer75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Franchement si tu veux pas de soucis , met des bon roulement et de join spy comme sa pas de galère , moi sur mon mhr pour zip , javais mis vilebrequin rhq , roulement et join spy Stage6 et j'ai jamais eu de galère .
0 Summer75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon.html Javais mis cela et il on bien tenu Et pour la boîte à air , tu veux garder celle dorigine ou tu veux mettre un cornet ? Perso javais mis un cornet et je lai direct enlever trop de bruit surtout a paris
0 THEWOLFF Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est universal les roulements de piaggio , les Stage6 , ce monte sur le vilebrequin polini evo ? je roulerais pas en ville avec .. il sort quand même environ 21chx lol
0 wouaou57 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Pense à acheter de la pâte à joint.... joint spy en vitton c le top, oui roulement renforcé SKF pas en dessous et de préférence a bague en fer... gicleur dans les 120 pour un premier test de combustion, boîte à air de karting (le top) Pense à prendre une cloche d' embrayage bien aérée + courroie renforcée et vérifie que ton variateur n'est pas trop usé... Profite aussi pour faire une vidange de ta boîte de transmission, pense aussi a prendre des bons ressorts de poussés et d' embrayage (le top c'est embrayage avec ressort/duretée reglable) PS : j'ai à vendre un kit de transmission Polini EVO GP qui était sur un Stalker, il me semble que ton runner a le même bas moteur... Bon taff, ++++ ++++
0 rascar capac Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 21cv..... pfffff ce truc de fou, tu vas enrhumer nombre de scoot 125 là !
0 Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 21 cv, c'est sur banc d'essai hein, d'où le fait qu'on sorte de bonnes perf's avec des cylindre en fonte, car ils sont froids lors du test, donc peu dilatés (voire pas, enfin, pas des normes semblables en All-day). Sinon, espère pas 21cv, c'est uniquement à froid, et je pense avec l'allumage qui suit, tout réglé à la perfection par une équipe de professionnels c'est comme la consommation annoncée, tu l'atteindra jamais celle qui est annoncée par les constructeurs.
Question
THEWOLFF
Bonjour , j'aimerais me faire une configuation pour mon piaggio typhoon
donc
Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC
Vilebrequin Polini Evo Piaggio
Roulement Malossi Piaggio renforcé
Boîte à clapets Polini Evo Piaggio
Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio
Carburateur Polini type PWK 26mm
(gicleur quel ,type de boîte prendre ?)
quel pot prendre ? en ac je suis
Joint spy ??( origine ) ?
17 réponses à cette question
Messages recommandés