Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , j'aimerais me faire une configuation pour mon piaggio typhoon

donc

Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC

Vilebrequin Polini Evo Piaggio

Roulement Malossi Piaggio renforcé

Boîte à clapets Polini Evo Piaggio

Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio

Carburateur Polini type PWK 26mm

(gicleur quel ,type de boîte prendre ?)

quel pot prendre ? en ac je suis

Joint spy ??( origine ) ?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Franchement si tu veux pas de soucis , met des bon roulement et de join spy comme sa pas de galère , moi sur mon mhr pour zip , javais mis vilebrequin rhq , roulement et join spy Stage6 et j'ai jamais eu de galère .

• 0
Posté(e)

C'est universal les roulements de piaggio , les Stage6 , ce monte sur le vilebrequin polini evo ?

je roulerais pas en ville avec .. il sort quand même environ 21chx lol

• 0
Posté(e)

Pense à acheter de la pâte à joint.... joint spy en vitton c le top, oui roulement renforcé SKF pas en dessous et de préférence a bague en fer... gicleur dans les 120 pour un premier test de combustion, boîte à air de karting (le top)

Pense à prendre une cloche d' embrayage bien aérée + courroie renforcée et vérifie que ton variateur n'est pas trop usé...

Profite aussi pour faire une vidange de ta boîte de transmission, pense aussi a prendre des bons ressorts de poussés et d' embrayage (le top c'est embrayage avec ressort/duretée reglable)

PS : j'ai à vendre un kit de transmission Polini EVO GP qui était sur un Stalker, il me semble que ton runner a le même bas moteur...

Bon taff, ++++

++++

• 0
Posté(e)

21 cv, c'est sur banc d'essai hein, d'où le fait qu'on sorte de bonnes perf's avec des cylindre en fonte, car ils sont froids lors du test, donc peu dilatés (voire pas, enfin, pas des normes semblables en All-day).

Sinon, espère pas 21cv, c'est uniquement à froid, et je pense avec l'allumage qui suit, tout réglé à la perfection par une équipe de professionnels c'est comme la consommation annoncée, tu l'atteindra jamais celle qui est annoncée par les constructeurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...