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THEWOLFF

scooter piaggio - gilera
configuratioon ac

Question

Bonjour , j'aimerais me faire une configuation pour mon piaggio typhoon

donc

Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC

Vilebrequin Polini Evo Piaggio

Roulement Malossi Piaggio renforcé

Boîte à clapets Polini Evo Piaggio

Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio

Carburateur Polini type PWK 26mm

(gicleur quel ,type de boîte prendre ?)

quel pot prendre ? en ac je suis

Joint spy ??( origine ) ?

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17 réponses à cette question

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Un yasuni R s'accorderait bien avec ta configuration, tu pourras en exploiter le maximum de perf.

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Yasuni R pour un 70 alu de ce genre.. mais tes complétement fou toi!!

Sinon Thewolf:tu t'y connais un peu en méca? Car ce genre d ekit demande de l'entretiens et beaucoup de connaissance afin de le régler au mieux..! Et sa serait pour l'utilisé tous les jours??

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Ah excuse moi, je me suis tromper avec le 70 sport polini, j'ai lu trop vite vu que je pensais à ça juste avant ^^

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oui je my connais un minimun quand même , pour sortir au alentour de 21 chx , vous imaginez bien que c'est pas pour tous les jours

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tu sais régler le squish ,le carburateur a la perfection montage vilebrequin etc etc??

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oui c'est pas un soucis , je me pose juste des question sur lq configuration

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UP !

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mets le pot polini evolution tout simplement....

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UP , j'ai besoin de réponse merci

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roulement et spy skf renforcé , c'est aussi bien non ?

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Franchement si tu veux pas de soucis , met des bon roulement et de join spy comme sa pas de galère , moi sur mon mhr pour zip , javais mis vilebrequin rhq , roulement et join spy Stage6 et j'ai jamais eu de galère .

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C'est universal les roulements de piaggio , les Stage6 , ce monte sur le vilebrequin polini evo ?

je roulerais pas en ville avec .. il sort quand même environ 21chx lol

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Pense à acheter de la pâte à joint.... joint spy en vitton c le top, oui roulement renforcé SKF pas en dessous et de préférence a bague en fer... gicleur dans les 120 pour un premier test de combustion, boîte à air de karting (le top)

Pense à prendre une cloche d' embrayage bien aérée + courroie renforcée et vérifie que ton variateur n'est pas trop usé...

Profite aussi pour faire une vidange de ta boîte de transmission, pense aussi a prendre des bons ressorts de poussés et d' embrayage (le top c'est embrayage avec ressort/duretée reglable)

PS : j'ai à vendre un kit de transmission Polini EVO GP qui était sur un Stalker, il me semble que ton runner a le même bas moteur...

Bon taff, ++++

++++

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21cv..... pfffff ce truc de fou, tu vas enrhumer nombre de scoot 125 là !

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21 cv, c'est sur banc d'essai hein, d'où le fait qu'on sorte de bonnes perf's avec des cylindre en fonte, car ils sont froids lors du test, donc peu dilatés (voire pas, enfin, pas des normes semblables en All-day).

Sinon, espère pas 21cv, c'est uniquement à froid, et je pense avec l'allumage qui suit, tout réglé à la perfection par une équipe de professionnels c'est comme la consommation annoncée, tu l'atteindra jamais celle qui est annoncée par les constructeurs.

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