Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuratioon ac


THEWOLFF
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerais me faire une configuation pour mon piaggio typhoon

donc

Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC

Vilebrequin Polini Evo Piaggio

Roulement Malossi Piaggio renforcé

Boîte à clapets Polini Evo Piaggio

Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio

Carburateur Polini type PWK 26mm

(gicleur quel ,type de boîte prendre ?)

quel pot prendre ? en ac je suis

Joint spy ??( origine ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yasuni R pour un 70 alu de ce genre.. mais tes complétement fou toi!!

Sinon Thewolf:tu t'y connais un peu en méca? Car ce genre d ekit demande de l'entretiens et beaucoup de connaissance afin de le régler au mieux..! Et sa serait pour l'utilisé tous les jours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon.html

Javais mis cela et il on bien tenu

Et pour la boîte à air , tu veux garder celle dorigine ou tu veux mettre un cornet ?

Perso javais mis un cornet et je lai direct enlever trop de bruit surtout a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pense à acheter de la pâte à joint.... joint spy en vitton c le top, oui roulement renforcé SKF pas en dessous et de préférence a bague en fer... gicleur dans les 120 pour un premier test de combustion, boîte à air de karting (le top)

Pense à prendre une cloche d' embrayage bien aérée + courroie renforcée et vérifie que ton variateur n'est pas trop usé...

Profite aussi pour faire une vidange de ta boîte de transmission, pense aussi a prendre des bons ressorts de poussés et d' embrayage (le top c'est embrayage avec ressort/duretée reglable)

PS : j'ai à vendre un kit de transmission Polini EVO GP qui était sur un Stalker, il me semble que ton runner a le même bas moteur...

Bon taff, ++++

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

21 cv, c'est sur banc d'essai hein, d'où le fait qu'on sorte de bonnes perf's avec des cylindre en fonte, car ils sont froids lors du test, donc peu dilatés (voire pas, enfin, pas des normes semblables en All-day).

Sinon, espère pas 21cv, c'est uniquement à froid, et je pense avec l'allumage qui suit, tout réglé à la perfection par une équipe de professionnels c'est comme la consommation annoncée, tu l'atteindra jamais celle qui est annoncée par les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...