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Question

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Posté(e)

Le Doppler est très sympa c'est vrai, une bonne accélération et une pointe très très correct, un des meilleurs. Dans le même genre il y a le Yasuni R, Bidalot S2 etc. Un poil en dessous le Yasuni Z, Leovince ZX ..

Perso j'avais un MHR Replica, donc apparemment identique au CHR et Reverse. J'était en gicleur 62, galets 3.8 gr ( oui oui ), ressorts poussé d'origine et d'embrayage + 50%. Un accélération sans plus mais une pointe très bonne.

Enfin comme ça a été dit c'est une question qui revient souvent donc tu peux trouver tes réponses ailleurs.

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Posté(e)

d'accord merci et ces surtout de la pointe que je rechreche

Je pense que tu nous l'as assez répété ;). Mais pour l'instant on ne t'a cité que des pots particulièrement performants sur des hauts régimes.

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Posté(e)

Oui je reprend un message que j'ai posté dans un autre sujet :

Ben sa t'évitera de serrer déjà :D2 il faut que tu fasses le test de la bougie, tu prend ton scoot, tu vas faire un tour 2 minute, tu tapes une pointe et après tu démonte ta bougie et tu regardes la couleur, dans ton cas elle dois être certainement clair "blanche" donc tu augmente ton gicleur petit à petit jusqu’à ce quelle soit "marron chocolat". Tu répète l'opération autant de fois qu'il faut.

Bougie Blanche : Augmenter le gicleur principal

Bougie Noir : Diminuer le gicleur principal

Bougie Marron : Niquel

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Posté(e)

sur ton carburateur tu a une cuve noir en bas tu la démonte & tu verra une vis doré (sa sera ton gicleur) en enlevant la cuve tu l'enlève & tu met ton nouveau gicleur :);

Invité
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