clautan Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour, je possede un tkr furious de 2006 j'ai uniquement débride le variateur et j'aimerai savoir quel est le pot qui m'apportera le plus de performance . meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 el passo Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je possède pot doppler s3r avec galets de 7g et je tape 85 sur plat avec une tres bonne accélération voilà bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le Doppler est très sympa c'est vrai, une bonne accélération et une pointe très très correct, un des meilleurs. Dans le même genre il y a le Yasuni R, Bidalot S2 etc. Un poil en dessous le Yasuni Z, Leovince ZX .. Perso j'avais un MHR Replica, donc apparemment identique au CHR et Reverse. J'était en gicleur 62, galets 3.8 gr ( oui oui ), ressorts poussé d'origine et d'embrayage + 50%. Un accélération sans plus mais une pointe très bonne. Enfin comme ça a été dit c'est une question qui revient souvent donc tu peux trouver tes réponses ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 d'accord merci et ces surtout de la pointe que je rechreche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 d'accord merci et ces surtout de la pointe que je rechreche Je pense que tu nous l'as assez répété ;). Mais pour l'instant on ne t'a cité que des pots particulièrement performants sur des hauts régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oe je sais et faut mieux que je fasse les réglage en grage ou je le faire tous suele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour qu'ils soient bien fait il vaut mieux les faire sois-même, en garage dans 95 % des cas ils te feront juste un gicleur et un changement galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 et pour faire les réglage des galets il faut acheter plusieur jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben un jeu de galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 mais quel poids sont les mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben sa c'est toi qui vois en fonction du test variation avec le marqueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 euh ces quoi le marqueur ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tiens : Tu lis la partie 3 "•3• Réglage des poids du variateur •3•" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ok tres bon tutoriel et niveau carburateur il y aquelque chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui je reprend un message que j'ai posté dans un autre sujet : Ben sa t'évitera de serrer déjà :D2 il faut que tu fasses le test de la bougie, tu prend ton scoot, tu vas faire un tour 2 minute, tu tapes une pointe et après tu démonte ta bougie et tu regardes la couleur, dans ton cas elle dois être certainement clair "blanche" donc tu augmente ton gicleur petit à petit jusqu’à ce quelle soit "marron chocolat". Tu répète l'opération autant de fois qu'il faut. Bougie Blanche : Augmenter le gicleur principal Bougie Noir : Diminuer le gicleur principal Bougie Marron : Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 a ok et tu as aucune idee de combien il faut que je l'augmente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Genre augmente de 8 points puis tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 a dack et comment on sait quesque ces la taille du gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, la taille, c'est marqué dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 a ok mais les gicleur ces bien se qui son aparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 sur ton carburateur tu a une cuve noir en bas tu la démonte & tu verra une vis doré (sa sera ton gicleur) en enlevant la cuve tu l'enlève & tu met ton nouveau gicleur :); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 a dac merci et je sert à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clautan Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 a dac et pour le réglage des galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 met du 6G Sa ira très bien pour ton tkr ;). Avec ressort full blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clautan
bonjour, je possede un tkr furious de 2006 j'ai uniquement débride le variateur et j'aimerai savoir quel est le pot qui m'apportera le plus de performance . meci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
5
10
14
35
Popular Days
le 5 oct.
23
le 16 sept.
19
le 30 sept.
12
le 23 sept.
4
Top Posters For This Question
Pasternak 5 posts
H3RoiiKz' 10 posts
talak26 14 posts
clautan 35 posts
Popular Days
le 5 oct. 2012
23 posts
le 16 sept. 2012
19 posts
le 30 sept. 2012
12 posts
le 23 sept. 2012
4 posts
71 réponses à cette question
Messages recommandés