Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MXS racing sur vilebrequin doppler S1R ?


axel34
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cherche pas axel sa tiendra pas, tu m'aurai dit le doppler endurance je t'aurai dis que c'était risqué mais la c'est pire que risqué ce vilebrequin est un origine renforcé rien de plus il n'est en aucun cas prévu pour kits 70 hight end mais plutot pour les 50cc racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a pas que les tours minutes qui comptent sur un vilebrequin puis dans n'importe quelle description ils indiquent bien que ce vilebrequin est fait pour remplacer l'origine pour les configuration peu équipées, si c'est le doppler endurance il y a déjà moins de risque, de plus j'imagine que ton vilebrequin ça fait un bail qu'il est sur ton booster, depuis l'achat je parie donc avec les bornes sa peux prendre du jeu même si apparement il y en a pas, enfin je te cache pas que c'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien, je vais bien tester vilebrequin d'origine sur 70cc fonte alors pourquoi pas après tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais un gars qu' avait un nitro avec un top rose sur le vilebrequin d' origine , ça tenait et le scoot avait déjà plusieurs annèes.

Il montait à 115 km/h mais c' est vrai que les bielles d' origine sont parfois plus solides que certaines pièces tuning. Les roulements sont importants aussi et mettre de la bonne huile 100% synthèse et respecter les temps de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...