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axel34

scooter mbk - yamaha
MXS racing sur vilebrequin doppler S1R ?

Question

salut tout le monde @+!

pensez vous que mon vilebrequin doppler S1R , qui doit avoir 2000km maxi , sans jeu ni rien peut tenir sur le cylindre mxs racing ?

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24 réponses à cette question

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Non

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Je pense que oui , ca peut tenir enfin tout depent de ta configuration

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salut tout le monde @+!

pensez vous que mon vilebrequin dopller S1R , qui doit avoir 2000km maxi , sans jeu ni rien peut tenir sur le cylindre mxs racing ?

avec le 70 MXS Sport je pense mais je prendrai pas le risque avec le Racing

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Oui, un vilebrequin, ça tiens toujours.

Mais combien de temps ?...

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Oui, un vilebrequin, ça tiens toujours.

Mais combien de temps ?...

oui ça c'est la question , en + ce Kit c'est ce qu il y a de plus puissant en AC =D

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ok merci de m'avoir repondu si rapidement , donc mxs racing a oublier ;)

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la puissance d'un top alu 70 est elle comparable a celle d'un mxs sport ?

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upppppppppp je sais pas lequel prendre :ouf:

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je pense pas puisque celui-çi doit faire dans les 14cv à tous cassé avec vraiment la configuration qui suit.

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donc ça sera le mxs sport :)

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Cherche pas axel sa tiendra pas, tu m'aurai dit le doppler endurance je t'aurai dis que c'était risqué mais la c'est pire que risqué ce vilebrequin est un origine renforcé rien de plus il n'est en aucun cas prévu pour kits 70 hight end mais plutot pour les 50cc racing

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c'est pas hight end , c'est du mid race :D , en plus je suis même pas sur que je soit le s1r , sur la biellette il y a marquer doppler donc je suis pas sur du modele

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au pire essaie, les gens disent tjr que sa tiendra pas etc, alors que par exemple moi j'ai un 70 sur un vilebrequin d'origine chinois et faut croire que sa tien vu que ça a pas bronché donc si sa trouve le tien bronchera pas

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Le doppler s1r prend 14 000 trs , tu en mettre des kits dessus , y' a pas de soucis ! Faudrait que tu sois à 15 000 trs ( en gros à + de 125/130 km/h ) pour le faire exploser.

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ok merci , je vais tenter le coup ;)

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Il n'y a pas que les tours minutes qui comptent sur un vilebrequin puis dans n'importe quelle description ils indiquent bien que ce vilebrequin est fait pour remplacer l'origine pour les configuration peu équipées, si c'est le doppler endurance il y a déjà moins de risque, de plus j'imagine que ton vilebrequin ça fait un bail qu'il est sur ton booster, depuis l'achat je parie donc avec les bornes sa peux prendre du jeu même si apparement il y en a pas, enfin je te cache pas que c'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien, je vais bien tester vilebrequin d'origine sur 70cc fonte alors pourquoi pas après tout ^^

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ok , il doit avoir 2000 bornes a tout casser , je roule pas beaucoup ;)

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Je connais un gars qu' avait un nitro avec un top rose sur le vilebrequin d' origine , ça tenait et le scoot avait déjà plusieurs annèes.

Il montait à 115 km/h mais c' est vrai que les bielles d' origine sont parfois plus solides que certaines pièces tuning. Les roulements sont importants aussi et mettre de la bonne huile 100% synthèse et respecter les temps de chauffe.

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Ouais de l ipone ou castrol, c' est bien et mieux que total je pense. Je mets de la 100 % synthèse. C' est ça le truc, si tu mets de la bonne huile et que tu respectes le temps de chauffe, un kit peut durer longtemps.

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  • 0

je tourne avec de la 100 % synthese de bateau , elle est pas mal

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je tourne avec de la 100 % synthese de bateau , elle est pas mal

Huile de bateau? :siffle:

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Tant que ça roule ... :P

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que pensez vous du 70 bidalot ou du simonini 70 racing ?

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